SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:15

Désolé, petit HS : pour les membres de neo, vous avez reçu un papier pour commander L'Eventreur?
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:19

Negation a écrit:
Désolé, petit HS : pour les membres de neo, vous avez reçu un papier pour commander L'Eventreur?

J'ai reçu une Newsletter. Il faut être inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:20

Ben moi je les reçois d'habitude, mais rien ce coup-ci... Les salauds! Crying or Very sad Ils veulent concurrencer Cdiscount ou quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:29

Il m'a suffi de râler sur le forum DD et j'ai reçu le mail juste après Shocked Essaie, des fois que ça marche Mr. Green

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 19:37

Ah oui, Newsletter c'est par mail... Non moi je parlais de courrier papier, qu'on reçoit d'habitude... Confused La précommande ne serait proposée que par mail cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:22

Oui, j'avais bien compris Wink
A vrai dire, je ne sais pas. Oh je pense qu'ils vont aussi envoyer un courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:30

Lord Ruthven a écrit:
Godzilla Final Wars

Ouaiiis ! un film asiat qui déchire du slip et qui met tout les monstres de Godzilla dedans que ça va tout péter dans tout les sens et qu'il y aura des bébettes en caoutcouc dans tout les coins, et... Heureux


...Et ben en fait non. L'ami Godzilla apparait 1 h après le début du film, les combats entre monstres sont plutot court et entre temps, on se tape surtout l'histoire d'un groupe de mutants -genr X men mais sans super pouvoirs- qui doivent sauver le monde. En fait, ça aurait pu s'appeler Final Wars tout court et ça aurait fait un p'tit film de SF sympa. Là c'st avant tout une grosse déception. Quelques instants jouissifs néanmoins, et un côté retro très agréable. Et Godzilla qui met une raclée à son compère version Emmerich (!), ça fait plutit plaisir. Sinon, ben bof bof quand même. J'ai surtout regarder ma montre en attendant de voir un museau...

Et dis moi, il y a beaucoup d'effets spéciaux numériques?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 20:58

Il y en a, mais pas trop. C'est toujours des monstres en caouctchouc contre des maquettes de trucs et de machins. Tout du moins, c'est l"impression que ça donne. C'est une des choses que j'ai apprécié dans ce film. Smile

Rayon numérique, il ya le godzilla américain -forcément Laughing - le début, où une sorte de sous marin se bat contre une sorte de serpent de mer, quelquers crashs et explosions...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 21:22

Lord Ruthven a écrit:
Il y en a, mais pas trop. C'est toujours des monstres en caouctchouc contre des maquettes de trucs et de machins. Tout du moins, c'est l"impression que ça donne. C'est une des choses que j'ai apprécié dans ce film. Smile

Rayon numérique, il ya le godzilla américain -forcément Laughing - le début, où une sorte de sous marin se bat contre une sorte de serpent de mer, quelquers crashs et explosions...


Dac merci! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptySam 3 Sep - 12:15

FAUST : LOVE OF THE DAMNED

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 6422-large

Je l'avais enregistré sur CinéFX, je crois, et je ne m'attendais à rien parce que j'adore le comix (de Tim Vigil) et que déjà, SPAWN (dont j'aimais le comix aussi - j'ai zappé depuis qqs temps) avait été un bide retentissant à mes yeux.

Mais là, c'est du Yuzna pur jus (si je puis dire...) : Violence, gore, sexe, délires... Je connais le comix quaiment par coeur et bien que moins extrême, le film retranscrit bien son univers. Si le comix devait être adapté fidèlement, le film sortirait avec un triple-X What a Face

Vais voir si je pourrai faire une critique détaillée "ailleurs" qd j'aurai acheté le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptySam 3 Sep - 23:35

QUI PERD GAGNE !
Faites gaffe, voilà un film qui demande beaucoup de neurones pour la compréhension! Malgré une grosse incohérence, le scénario se tient, les acteurs sont bons, et la mise en scène pas mal aussi.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:38

L'ARMEE DES MORTS, Director's Cut

Le film ne m'a pas fait le même effet qu'à la 1ère vision, mais c'est toujours aussi bien. Cette version plus longue de 12 mins présente quelques plans gore de plus ainsi qu'un léger étoffement des personnages. Je ne me rappelle pas de la version ciné par coeur mais il est certain que cette version ne contient rien de trop, en tout cas. Y a pas de longueurs ni de scènes superflues, juste qqs effets de style inutiles (quand Ana se rince les mains dans la fontaine du supermarché et qu'on la voit de dessous l'eau, p.ex.).

Les scènes avec Andy l'armurier sont vraiment bien, surtout le cartonnage de zombies/célébrités Mr. Green et l'accouchement toujours aussi touchant (surtout quand le black et la vieille s'entretuent). Par contre, le chien m'énerve toujours autant Rolling Eyes

J'aime pas que Michael meure... Sad

Je voulais me faire TCM2004 dans la foulée mais je me suis laissée tenter par le Columbo que mon homme s'apprêtait à regarder, et qui était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:41

Je suis d'accord avec toi, et j'aurai aimé que cette scène du shoot des VIP dure plus longtemps que juste 3 tirs!
Sinon au contraire je trouve que la mort de Michael est sublime (on attends le coup de feu, on attends, et d'un coup, boum!)

Préféré Columbo au remake de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, alors là quand jvais dire ça à ma femme...
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 12:47

Evil Raptor a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et j'aurai aimé que cette scène du shoot des VIP dure plus longtemps que juste 3 tirs!
Sinon au contraire je trouve que la mort de Michael est sublime (on attends le coup de feu, on attends, et d'un coup, boum!)

Préféré Columbo au remake de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, alors là quand jvais dire ça à ma femme...
MDR

Ah oui, tout à fait d'accord avec toi, je voulais dire que justement, ça m'avait tellement touchée que je trouvais ça injuste.

La scène avec la zombie obèse aurait dû durer plus longtemps. Elle est trop immonde, y avait matière à faire !

Pour Columbo, il était 23h et je tombais déjà de fatigue (à cause d'un médicament pris contre une migraine). Je ne me voyais pas rester veillée le temps nécessaire pour TCM2004 et je ne me voyais pas couper à mi-chemin. Je me tâtais pour me coucher avant la fin de Columbo et puis c'est fini 10 mins + tard. Mais j'aurais préféré enchaîner avec TCM2004...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyDim 4 Sep - 13:09

ZombiGirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Je suis d'accord avec toi, et j'aurai aimé que cette scène du shoot des VIP dure plus longtemps que juste 3 tirs!
Sinon au contraire je trouve que la mort de Michael est sublime (on attends le coup de feu, on attends, et d'un coup, boum!)

Préféré Columbo au remake de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, alors là quand jvais dire ça à ma femme...
MDR

Ah oui, tout à fait d'accord avec toi, je voulais dire que justement, ça m'avait tellement touchée que je trouvais ça injuste.

La scène avec la zombie obèse aurait dû durer plus longtemps. Elle est trop immonde, y avait matière à faire !

Pour Columbo, il était 23h et je tombais déjà de fatigue (à cause d'un médicament pris contre une migraine). Je ne me voyais pas rester veillée le temps nécessaire pour TCM2004 et je ne me voyais pas couper à mi-chemin. Je me tâtais pour me coucher avant la fin de Columbo et puis c'est fini 10 mins + tard. Mais j'aurais préféré enchaîner avec TCM2004...

Pour info, la femme-zombie obèse à été jouée par un homme!

ET c'était qui l'assassin? Leatherface? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 1:10

Tire Encore Si Tu Peux

Un western qui traine une réputation d'oeuvre violente et putride. Disons le tout net, il n'en est rien, ou si peu. Un scalp à la Maniac, un lynchage cruel, quelques scènes déviantes comme le viol d'un adolescent par une troupe de pistoleros homosexuels ou un mourrant littéralement déchiqueté par les badauds, à la recherche des balles d'or qui lui truffent la peau. Mais voila. Si j'osais, je dirai que bien que moins gore, Django de Corbucci le surpasse en matière d'ambiance sale.

Mais là où Tire encore si tu peux gagne des galons, c'est en développant tout un axe fantastique, voir une certaine idée du gothique. Cimetierre profanné, femme sequestrée, incendie final et bien sur le personnage principal, qui erre fantomatique dans une sorte de villle-purgatoire, devant ici et là venir en aide comme pour sauver son ame. Un personnage que les balles semblent éviter, que l'on voit sortir de terre dès le début du film, et en proie à des flashbacks ainsi qu'a une irreprécible envie de se laver les mains. C'est uen référence mythologique, mais je ne sais plus à quoi cela se rapporte.

Retitré aux Etars unis Django Kill, ce qui est ridicule le perso principal n'ayant pas de nom (ni de mitraillette), Tire Encore Si Tu Peut n'a pas grand chose à voir avec le personnage de Corbucci. En revanche, on pourrait voir dans ce western une sorte d'ancêtre à Keoma. Comme Keoma, le héros de Tire Encore est un metis en proie au racisme. Un personnage qui comme Keoma sera supplicié par la croix.

Au final, Tire Encore Si Tu Peut est un film plus psychologique qu'autre chose, il y a assez peu de combat ou de duel et le rythme est assez feutré, étrange. Un western a ambiance. Une fois qu'on sait à quoi s'en tenir, c'est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyLun 5 Sep - 2:57

Les frissons de l'angoisse
Impressionnant. Le film frole quasiment la perfection jusqu'au 10dernieres minutes (moment apparemment choisi par les acteurs pour jouer tres mal). Argento distille au cours du film une véritable angoisse, par des plans habiles, rapides, un jeu sur les reflets et les lumieres, les ombres... Les meurtres sont esthétiquement tres beaux (surtout le 1er), et violents (la baignoire ). Certains détails m'ont particulierement mis mal à l'aise, comme le pantin, ou la fillette...
Les indices sont à portée de main, et on se laisse prendre au jeu de Argento, qui nous mene en bateau et nous trompe jusqu'au bout, avec LA révélaton, qui m'a laissé sur le cul, avec ce détail qui tue, qui donne envie de se replonger dans les 1eres minutes du film pour se dire "pu*ain comment j'ai fait pour passer à coté de ça!".
Coté négatif, je dirais la musique, autant par moment elle colle tres bien, autant d'autres fois je l'ai trouvée carrément grotesque (quand le pianiste manque de chuter notamment). Autre point négatif, la fin du film, tutoyant le ridicule avec les deux dernieres morts et le jeu des acteurs plus que limite.Sans compter que les policiers italiens ne savent pas se servir de leurs armes (c'est toujours un détail qui m'énerve).
Pour ma part, le meilleur Argento que j'aie vu, devant Tenebres et Suspiria.
5.5/6
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 0:14

Underworld

Je l'ai regardé avec un peu d'apréhension, puisque c'est un film dont on a dit les pires choses. Quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir un film sombre, un peu gothique, intelligent, bien fait, dénué d'humour et qui va au bout de son concept !

Une excellente surprise. Alors oui, quand on y pense, on est plus proche de Blade que d'autre chose, tout les acteurs ne sont pas extraordinaires (Craven Confused ) mais ça coule tout seul et pour contrebalancer, il y a un ou deux personnages forts (le grand black chez les lycans Shocked ). Même les Loups Garous en images de synthèses ne m'ont pas déranger (c'est dire !). J'ai aime cet univers, cette modernisation du mythe, cette sorte de mythologie dans les deux camps. Deux camps que le film nous présente au début de manière très manichéenne , pour ensuite se faire plus subtle à mesure que l'hisotire avance. Les combats manquent un peu de punch mais sont lisibles. Et puis Kate Beckinsale, moulée dans sa combinaison de cuir, raaah... Embarassed

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 8:55

Lord Ruthven a écrit:
Underworld

Je l'ai regardé avec un peu d'apréhension, puisque c'est un film dont on a dit les pires choses. Quelle ne fut pas mon agréable surprise de découvrir un film sombre, un peu gothique, intelligent, bien fait, dénué d'humour et qui va au bout de son concept !

Une excellente surprise. Alors oui, quand on y pense, on est plus proche de Blade que d'autre chose, tout les acteurs ne sont pas extraordinaires (Craven Confused ) mais ça coule tout seul et pour contrebalancer, il y a un ou deux personnages forts (le grand black chez les lycans Shocked ). Même les Loups Garous en images de synthèses ne m'ont pas déranger (c'est dire !). J'ai aime cet univers, cette modernisation du mythe, cette sorte de mythologie dans les deux camps. Deux camps que le film nous présente au début de manière très manichéenne , pour ensuite se faire plus subtle à mesure que l'hisotire avance. Les combats manquent un peu de punch mais sont lisibles. Et puis Kate Beckinsale, moulée dans sa combinaison de cuir, raaah... Embarassed

J'adore.

Je n'ai pu regarder que la fin, mais dit moi, ya t'il vraiment des loups-garous au sens ou nous les connaissont? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:31

Ils s'apellent des Lycans ici. Bipèdes, féroces, en meute, sensible à l'argent, ils se transforment en revanche de leur propre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 13:33

Lord Ruthven a écrit:
Ils s'apellent des Lycans ici. Bipèdes, féroces, en meute, sensible à l'argent, ils se transforment en revanche de leur propre volonté.

Mercie lord, j'attendrai la directors cut pour le prendre! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:25

Adios Sabata
Aka Indio Black

Un épisode un peu à part dans la série des Sabata. Le chauve Yul Brynner remplace le moustachu Lee Van Cleef et l'ensemble oublie un peu la tonalité rigolarde qu'on trouvait dans Le Retour de Sabata. De fait, Adios Sabata est nettement supérieur. Plus sérieux voir sombre, plus violent, plus ambitieux...

Frolant parfois le western zappatiste -Sabata et sa bande profitent de la révolution mexicaine pour piquer un chargement d"or-, Adios Sabata est un film bien fait, poussiéreux et qui pète de partout. Un clin d'oeil à Django et la belle musique de Bruno Nicolai -qui rappele furieusement Morricine- font le reste. Très bon, même si Yul Brynner frise un peu le ridicule avec sa chemise à franges ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:39

Arrgg il a vu tous les Sabata et pas moi !!!!! Tu vas voir que je vais me les commander vite fait bien fait sur Sin'Art MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMar 6 Sep - 19:59

Paradoxalement je crois que j'ai vu toutes les suites mais pas le premier Sad

Je viens de voir que Adios a été fait avant le Retour. Ah ben ça alors ! Cet épisode est vraiment à part.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 EmptyMer 7 Sep - 13:06

The Ghost Walks

Vouaif...des films de Frank Strayer que j'ai vu, le meilleur reste bien The Vampire Bat pour l'instant. Celui ci n'est pas spécialement désagréable, un huis clos dans une grande et sinistre maison (Old Dark House Movie comme on dit) qui a des airs de Cluedo géant. Un peu d'humour et le final sympathique font passé une histoire un peu trop bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser