SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin d'un film...

Aller en bas 
+4
ZombiGirl
Sleuth
angelus024
Evil Raptor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptySam 23 Avr - 21:17

Le plus embetant est de louper la fin d'un film! C'est rageant!
Sur ce topic, demandez nous quelle fin vous voudriez savoir, et que malheuresement, vous avez ratez, ou alors, que vous n'avez pas compris!
Il est évident que ce topic comportera énormément de spoilers!
Bravo


Moi je n'ai rien pigé a la fin de 2001, est-ce que quelqu'un l'aurait comprise?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptySam 23 Avr - 22:33

exellent idée mais pour 2001, je serais pas t'aider pcq j'ai jamais sus le regarder en entier Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 24 Avr - 0:29

Merci et ce n'est pas grave, je me suis moi même battu pour rester éveillé! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 7:30

Peut - être que pour 2001, c'est le Monolithe qui fait vieillir l'astronaute à une vitesse affolante et que celui - ci meurt et renaît....Ou dans le genre. De toute façon, je suis pas un grand amateur de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 10:20

O.K merci.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 11:47

moi j'aimerais bien qu'on me réexplique la fin de haute tension pcq ils me manquent certains "indice " pour bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 11:51

Avec plaisir.
En fait, a la fin de Haute tension, on apprend que c'était Cécile de france la tueuse. Et tout le film, tout ce qui c'est passé, était un interragatoire par la police . La preuve : au début, cécile dit : "ca y'est ca enregistre?"
Donc tout ce qu'on a vu n'est que du pipo inventé par le personnage de Cécile de France pour se déculpabiliser. Mais c'est elle la tueuse..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 11:56

ah ok merci j'avais jamais fait attention a ce qu'elle dit au début, mais un truc qui me laisse perplexe c'est quand le tueur jette une tête de femmes par terre ; c'est une iddée ou elle ressemble a l'autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyDim 15 Mai - 13:07

angelus024 a écrit:
ah ok merci j'avais jamais fait attention a ce qu'elle dit au début, mais un truc qui me laisse perplexe c'est quand le tueur jette une tête de femmes par terre ; c'est une iddée ou elle ressemble a l'autre fille?


Oui je me suis dit la même chose... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyMer 1 Juin - 17:08

angelus024 a écrit:
ah ok merci j'avais jamais fait attention a ce qu'elle dit au début, mais un truc qui me laisse perplexe c'est quand le tueur jette une tête de femmes par terre ; c'est une iddée ou elle ressemble a l'autre fille?

ATTENTION MEGA SPOILER



La tête lui ressemble, c'est tout (ou alors, c'est un fantasme étant donné que le tueur EST Cécile de France et que tout se passe dans sa tête). J'ai remarqué la même chose et me suis posée la même question Wink A ce propos, c'est la meilleure présentation d'un tueur que j'aie jamais vu. Glauque, sadique et noir, terriblement noir Shocked

Mais je tiens à repasser un coup de gueule : POURQUOI POURQUOI POURQUOI tout gâcher comme ça ? Dès le début où le personnage de Marie murmure "Je laisserai plus jamais personne se mettre entre toi et moi", j'avais tout compris. C'est dommage dommage dommage parce que le reste est d'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyMer 1 Juin - 17:16

Moi c'est la fin d'Avalon que j'ai jamais compris, mais là, bon courage pour me l'expliquer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyMer 1 Juin - 18:59

Negation a écrit:
Moi c'est la fin d'Avalon que j'ai jamais compris, mais là, bon courage pour me l'expliquer! Laughing

Laughing Laughing
Ben comme ça, on est deux...


SPOILER


Ce que je pense avoir compris, c'est que Ash se trouve dans le niveau Réel... On a l'impression que c'est effectivement la réalité mais la façon dont meurt Bishop nous indique le contraire. Je crois qu'elle est désormais devenue un légume et qu'elle ne distingue plus le réel du jeu. Ou alors, le monde de la fin (en couleurs) est son monde réel et tout le reste que le jeu, y compris son appart au début.

Plus je cherche, plus je m'embrouille... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyMer 1 Juin - 19:08

SPOILER

Ouais mais ce que je comprends pas, c'est les affiches du chien partout, la discussion de Ash en-dehors de l'opéra avec le mec (je sais plus de quoi ils parlent, mais je sais que je comprenais pas!), et surtout la fin avec la petite fille-fantôme que Ash pointe avec son flingue ce qui la fait sourir... bref, bizarre! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyJeu 2 Juin - 11:04

Negation a écrit:
SPOILER

Ouais mais ce que je comprends pas, c'est les affiches du chien partout, la discussion de Ash en-dehors de l'opéra avec le mec (je sais plus de quoi ils parlent, mais je sais que je comprenais pas!), et surtout la fin avec la petite fille-fantôme que Ash pointe avec son flingue ce qui la fait sourir... bref, bizarre! Dubitatif

Oui, les affiches m'ont posé problème aussi, surtout que l'on voit le chien dans une voiture qui passe... Mais peut-être qu'il a plus d'importance que l'on croit, qu'il est en quelque sorte le lien qui maintient Ash à sa conscience donc en le voyant partir dans la voiture, elle perd ce lien, donc se perd elle-même ??
La petite fille fantôme est le lien qui conduit Ash au niveau Réel, si j'ai bien compris. Je pense qu'elle y accède parce qu'elle vainct la fille.
A l'extérieur de l'opéra, Bishop sème justement le doute dans l'esprit de Ash : Où es-tu vraiment ? Est-ce la réalité, est-ce le jeu ? Seul l'un d'entre nous saura quand l'autre mourra... Et Bishop meurt et se décompose en pixels donc Ash réalise qu'elle se trouve encore dans le jeu. Et à mon sens, le fait que le flingue de Bishop ne contienne pas de balles indique que ce n'était qu'un piège pour attirer Ash là pour qu'elle perde sa conscience, parce qu'elle était devenue trop douée donc une menace pour le jeu.


Ou alors quelqu'un nous fera voir la lumière un jour parce que moi, je suis toujours aussi perdue... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyVen 3 Juin - 12:06

Intéressant ton point de vu sur Bishop, moi j'ai vu ça tout autrement : pour moi Bishop faisait exprès de perdre, parce que le niveau réel est un peu un rêve, tout y est beau, tout le monde il est gentil, et c'est plus plaisant d'y vivre que dans le monde réel noir, triste, pauvre, et donc il voulait que Ash s'y épanouisse... Dubitatif

Bref, va falloir interviewer le réal'! MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyVen 3 Juin - 12:10

Negation a écrit:
Intéressant ton point de vu sur Bishop, moi j'ai vu ça tout autrement : pour moi Bishop faisait exprès de perdre, parce que le niveau réel est un peu un rêve, tout y est beau, tout le monde il est gentil, et c'est plus plaisant d'y vivre que dans le monde réel noir, triste, pauvre, et donc il voulait que Ash s'y épanouisse... Dubitatif

Bref, va falloir interviewer le réal'! MDR

Aaah, pas bête du tout ! Je dois avoir les idées trop noires, moi Razz

Pour le réal : Oui et on ne le lâche plus jusqu'à ce qu'il ait TOUT expliqué clairement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyVen 3 Juin - 12:12

ZombiGirl a écrit:
Negation a écrit:
Intéressant ton point de vu sur Bishop, moi j'ai vu ça tout autrement : pour moi Bishop faisait exprès de perdre, parce que le niveau réel est un peu un rêve, tout y est beau, tout le monde il est gentil, et c'est plus plaisant d'y vivre que dans le monde réel noir, triste, pauvre, et donc il voulait que Ash s'y épanouisse... Dubitatif

Bref, va falloir interviewer le réal'! MDR

Aaah, pas bête du tout ! Je dois avoir les idées trop noires, moi Razz

Ben non, c'est possible aussi! Clin d'oeil En fait c'est chiant parce qu'on a aucun moyen de savoir si on a compris ou pas! Triste
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyVen 3 Juin - 12:19

Negation a écrit:
En fait c'est chiant parce qu'on a aucun moyen de savoir si on a compris ou pas! Triste

C'est vrai mais si ça se trouve, le réal a fait exprès dans le sens où il laisse justement le choix au spectateur ? Peut-être que pour lui, toutes les explications se valent parce que justement, elles s'y prêtent toutes ? La preuve, on avait chacun une idée radicalement différente pour la fin Clin d'oeil

Je n'ai pas lu d'interviews ni encore regardé les bonus Embarassed - il faut dire qu'AVALON m'est vraiment tombé dessus par hasard (au départ, je croyais que c'était un manga ou alors un film dans le pur style Final Fantasy et j'accroche pas trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyVen 3 Juin - 12:22

Ben moi j'ai regardé les bonus, mais je sais plus de quoi ça parlait au juste! Surprised Mais je sais que ça ne m'avait pas aidé à la compréhension. Par contre ça parlait pas mal d'un rapporchement avec La Jetée (Laughing), mais je sais plus sur quels points. Bref, à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyLun 6 Juin - 14:29

Quelqu'un peut m'expliquer la fin du film "les autres", je suis pas sûre d'avoir bien compris ! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyLun 6 Juin - 16:01

SPOILER de la fin de "Les Autres"...





En fait, c'est tout simplement Nicole Kidman et ses enfants qui sont les fantômes... Les bruits suspects etc qu'elle entend durant le film sont produits par les nouveaux arrivants (des êtres humains bien vivants) qui vont les découvrir lors d'une séance de spiritisme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyLun 6 Juin - 16:04

ah ok merci, j'avais donc bien compris ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyJeu 9 Juin - 0:28

Tiens, je vais vous demander parce que ça me taraude...figurez vous que je ne suis jamais arrivé à voir la fin d'Une Vierge chez les Morts Vivants, de Jesus Franco, à cause que le DVD Mad saute tout le temps. Triste

Quelqu'un peut-il me raconter ce qu'il se passe à partir du moment où Cristina suit l'apparition de son père pendu dans la forêt jusqu'a la fin ? En fait, il me faut grosso modo tout le chapitre 9. Confus

Je n'ai pu voir en fait que la toute fin, où Howard Vernon et le reste de le famille vont dans l'étang aux nénuphares. Il me manque l'entre deux.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyJeu 9 Juin - 11:26

Ah ben en fait si, j'ai trouvé une astuce pas plus tard que hier soir, pour enfin voir la fin que je n'avais jamais pu voir. En fait, il faut que je secoue le lecteur en cadence, et la galette saute moins. Shocked Neutral Shocked

C'est pas ideal comme condition de visionnage, je vous l'accorde. Laughing Mais j'ai enfin vu la fin de ce film érotique et envoûtant. Je ne regrette pas et ça m'énerve de ne pas y avoir pensé plus tot. On dirait presque du Cocteau, dans le dernier acte...
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... EmptyJeu 9 Juin - 13:42

Lord Ruthven a écrit:
Ah ben en fait si, j'ai trouvé une astuce pas plus tard que hier soir, pour enfin voir la fin que je n'avais jamais pu voir. En fait, il faut que je secoue le lecteur en cadence, et la galette saute moins. Shocked Neutral Shocked .

MDR

Tant mieux parce que je voulais revoir la fin pour la mettre ici mais franchement, à 10h du mat, le courage m'a fait défaut. Je ne sais vraiment pas pourquoi Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





La fin d'un film... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un film...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOOM
» Le film le plus terrifiant...
» avis sur un film
» Film Prochainement a venir...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser