SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La fin d'un film...

Aller en bas 
+4
ZombiGirl
Sleuth
angelus024
Evil Raptor
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:57

Lord Ruthven a écrit:
Ah ben en fait si, j'ai trouvé une astuce pas plus tard que hier soir, pour enfin voir la fin que je n'avais jamais pu voir. En fait, il faut que je secoue le lecteur en cadence, et la galette saute moins. Shocked Neutral Shocked

Shocked J'ai encore plein de DVD de Mad à regarder, et j'espère bien qu'ils passent sans problème, parce que je me vois mal agiter mon lecteur pendant 1h30! :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:45

Negation a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Ah ben en fait si, j'ai trouvé une astuce pas plus tard que hier soir, pour enfin voir la fin que je n'avais jamais pu voir. En fait, il faut que je secoue le lecteur en cadence, et la galette saute moins. Shocked Neutral Shocked

Shocked J'ai encore plein de DVD de Mad à regarder, et j'espère bien qu'ils passent sans problème, parce que je me vois mal agiter mon lecteur pendant 1h30! :sad:

C'est bizarre ces problèmes! Dubitatif
Pour moi, est-ce que quelqu'un, qui a déja vu la fin de la série LOST, diffusée actuellement sur TF1, pourrait me dire la fin en MP, car l'attente est trop forte et je vais loupper pleins d'épisodes! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 11:26

C'est bon, je connais la fin de la saison 1! Heureux

Par contre, j'aurais besoin de quelqu'un qui pourrait me dire le retournement final de LA RAVENCHE DES MORTES-VIVANTS svp! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 13:11

Evil Raptor a écrit:
angelus024 a écrit:
ah ok merci j'avais jamais fait attention a ce qu'elle dit au début, mais un truc qui me laisse perplexe c'est quand le tueur jette une tête de femmes par terre ; c'est une iddée ou elle ressemble a l'autre fille?


Oui je me suis dit la même chose... Dubitatif

La tete qu'il jette par terre, c'est celle du personnage que joue Maiwenn. (lu sur un site)
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:20

Si quelqu'un a vu "Donnie Darko", peut on me donner une explication sur la fin... voir sur tout le film ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:12

Fry3000 a écrit:
Si quelqu'un a vu "Donnie Darko", peut on me donner une explication sur la fin... voir sur tout le film ? Mr. Green
Mr. Green




Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:33

Après avoir revu Donnie Darko récemment, j'ai remarqué un élément auquel je n'avais pas fait attention et j'ai pensé à une autre explication pour la fin, même si là encore ça n'est que des suppositions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 16:30

Pas mal comme explication, je ne me souvenais pas que le prof de Donnie avait dit qu'on pouvait voir le futur. Je n'avais pas compris non plus pourquoi on voyait ces trucs transparents sortant du corps des gens et indiquant l'endroit où ils allaient.
C'est une explication qui se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:20

Hier j'ai eu envie de revoir le magnifique "Dellamorte dellamore" dont je n'avais pas compris la fin non plus.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un film... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un film...   La fin d'un film... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un film...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween Horreur Classement
» Le film le plus terrifiant...
» avis sur un film
» quel est votre 1 er film d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser