SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyJeu 8 Sep - 17:23

Le Chat à 9 Queues

Plus un thriller qu'un giallo au sens strict du terme. Assez bien mené et bien fait. Je suis toujours surpris devant la maitrise d'Argento dans ses premiers films. Je trouve Le Chat à 9 Queues techniquement supérieur à l'Oiseau au plumage de cristal. Mais je préfère ce dernier néanmoins. Ce film-ci s'embrouille un peu sur la fin, j'ai été un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 0:38

Sierra Torride

Avec Clint What a Face

Je préfère le titre original, Two Mule for Sister Sarah, plus en cohérence et en double sens -la soeur Sarah traitant souvent Clint de tête de mûle.

Un western que je trouve sympathique, surtout dans son pas de deux entre la religieuse et le cow boy bougon et macho. Il y a quelques scènes assez amusantes qui frole le burlesque. Quand à la fin, le ton est plus sombre, et verse dans le western révolutionnaire.

Je regrette juste la VF, qui semble ne pas nous gratifier du doubleur habituel d'Eastwood Shit
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyVen 9 Sep - 16:46

V13 : Jason le mort-vivant

J'aime bien ce genre de film bête et bourrin What a Face Dommage que les meurtres se déroulent hors caméra - on voit juste le geste puis le résultat.

Meet Jason and die !! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptySam 10 Sep - 17:13

Hellboy

Tout ce foin pour ça ?

C'est sympa, mais c'est jamais que du Ghostbuster en plus sombre. Neutral
Le triangle amoureux m'a un peu gonflé ("ça me gonfle" comme dirait Hellboy).
Reste que le personnage est intéressant, avec son côté trompe la mort et grosse brute. Et puis Ron Perlman, qu'est ce qu'on attend pour lui donner des roles à sa mesure ! En Hellboy, il est excellent, quelle classe ! (vous me direz, il n'y avait plus qu'a le peindre en rouge).
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptySam 10 Sep - 18:54

Lord Ruthven a écrit:
Ron Perlman, qu'est ce qu'on attend pour lui donner des roles à sa mesure ! En Hellboy, il est excellent, quelle classe ! (vous me direz, il n'y avait plus qu'a le peindre en rouge).

MDR

J'ai bien aimé HELLBOY mais je me suis dit la mm chose : Tout ça pour ça ??
Et pis les CGI, je trouve toujours ça aussi laid. Les mouvements sont trop fluides, la perspective est artificielle et paraît fausse, le résultat de coups ds la tronche etc trop "fantastique" (en gros, les héros sont imperméables à tout), bref, je ne m'y ferai jamais, je crois Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptySam 10 Sep - 19:03

Moi au contraire j'ai trouver les CGI très efficaces, et on peut saluer le réal qui a quand même réaliser la plupart des monstres en animatroniques! Le résultat est très convaincant! Juste dommage qu'il n'y ait pas plus de scènes d'actions! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:21

EVIL ED
Heureux C'est drôle, gore, jouissif, bourré de clins d'oeil - ça manque de musique d'ambiance par moments et la fin m'a rappellé les passages dans l'hôpital de MASSACRE DES MV.

LA MALEDICTION DES PHARAONS
Je suis une grande fan de Terence Fisher (Le Chien des Baskerville, Dracula, Curse of Frankenstein, etc) et malgré un manque de rythme, c'est un film très sympa. La réalisation est impec, comme d'hab, Christopher Lee statuesque en grand prêtre Egyptien et ensuite en Momie, Cushing un peu en retrait cette fois et l'effort fait au niveau visuel se traduit par des images approchant le magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:23

ZombiGirl a écrit:
EVIL ED
Heureux C'est drôle, gore, jouissif, bourré de clins d'oeil - ça manque de musique d'ambiance par moments et la fin m'a rappellé les passages dans l'hôpital de MASSACRE DES MV.

LA MALEDICTION DES PHARAONS
Je suis une grande fan de Terence Fisher (Le Chien des Baskerville, Dracula, Curse of Frankenstein, etc) et malgré un manque de rythme, c'est un film très sympa. La réalisation est impec, comme d'hab, Lee statuesque en grand prêtre Egyptien et ensuite en Momie, et l'effort fait au niveau visuel se traduit par des images approchant le magnifique !

Content que tu ai aimé LMDP, car c'est un film beaucoup critiqué! Moi j'ai adoré!
Et cette momie, quelle violence!!!
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:25

Evil Raptor a écrit:
Content que tu ai aimé LMDP, car c'est un film beaucoup critiqué! Moi j'ai adoré!
Et cette momie, quelle violence!!!
Heureux

Bravo Je l'avais déjà vu mais il y a longtemps.

Oui, très impressionnant, le Lee Shocked On dirait un géant par moments.

Ma critique détaillée dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:28

Génial!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:28

Cet aprèm je me suis tapé Sin city, très innovent dans le n'importe quoi, Rodriguez nous torche 1 film déjanté avec du sang jaune et rouge qui gicle à tout moment. J'avoue que parfois j'étais perdu !!! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:30

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Cet aprèm je me suis tapé Sin city, très innovent dans le n'importe quoi, Rodriguez nous torche 1 film déjanté avec du sang jaune et rouge qui gicle à tout moment. J'avoue que parfois j'étais perdu !!! Dubitatif

Ah tiens j'ai justement trouvé que c'est ce qui fesait la force de ce magnifique film... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 23:57

Panic Room

Une première heure qui tient plus de l'exercice de style que du film pur et dur -la caméra passe à travers la serrure, la caméra passe à travers le mur, la caméra passe à travers l'ampoule (!)...- avec quelques beaux morceaux de suspens, et une deuxième heure impeccable qui finit sur une fin terrible. Spoil On est jamais aussi animal que quand on protège sa progéniture.


Mon top Fincher :

1 Fight Club
2 Seven
3 Alien 3
4 Panic Room
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 14:05

Rocky IV

Laughing

Plaisir coupable que ce Rocky IV. Dolph Lundgren, monolithique comme jamais, contre Stallone qui règle la guerre froide à lui tout seul. Déluge de testostérone, pleins de morales pourries et un match final apocalyptique qui vire au combat de catch Shocked Mr. Green

A part ça, ça se regarde comme un rien et quoiqu'on en dise, Sly est un bon réalisateur. Tout est à sa place, les acteurs bien dirigés, les scènes intimistes sont réussies comme celles des combats qui sont souvent intenses. Scenaristiquement, il aurait fait mieux et plus subtile avec les Rocky précédents, dont le 3 dont je reste un fervent défenseur. Twisted Evil

Une raison pour vivre, une raison pour mourir

Assistant de Sergio Leone avabt de voler de ses propres ailes, Tonino Valerii mettait en scène ce curieux western en demi-teinte.Dans un pays ravagé par la pauvreté, un ancien officié déchu sauve des fripouilles de la pendaison. En échange, ils l'aideront à un dernier barouf d'honneur : attaquer et prendre un fortin sudiste. Le scénario est un peu simpliste, et bien sur, on pensera aux 12 Salopards de Robert Aldrich -les deux films ont d'ailleurs un acteur commun, Telly "Kojack" Savalas mais nous offre un joli défilé de gueules, les plus reconnaissables étant Bud Spencer -qui retrouve le registre plus sérieux de ses débuts - et bien sur, le grand James Coburn et son regard vicieux What a Face

Une Raison pour vivre, une raison pour mourir est davantage un petit film de guerre qu'un pur western, dans la même veine que peut l'être El Chuncho. On retrouve d'ailleurs dans les deux films cette ambiance étrange, en demi-teinte, dramatique, comique ou mélancolique. Tout ces sentiments mélangés dans uen fusillade finale teigneuse où après avoir assuré quelques scènes burlesques, Bud Spencer regarde les cadavres autour de lui, hagard...
Un style qu'on reconnaitre à Valerii à l'occasion du fabuleux Mon Nom est Personne.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 16:22

Lord Ruthven a écrit:
Rocky IV
Plaisir coupable que ce Rocky IV. Dolph Lundgren, monolithique comme jamais, contre Stallone qui règle la guerre froide à lui tout seul. Déluge de testostérone, pleins de morales pourries et un match final apocalyptique qui vire au combat de catch Shocked Mr. Green

Mr. Green Contente de ne pas être la seule. J'adooooooore les gros méssants comme Dolph dans ce film What a Face Le total cliché que l'on aime détester.

Sinon, Le Manoir de la terreur que j'aime beaucoup. Critique à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 0:03

Frankenstein s'est échappé !

J'aime bien le parti pris de ce film à s'attacher essentiellement à Victor Frankenstein plutot qu'a sa créature, qu'on voit finalement assez peu. Reste que je reprocherai toujours un côté expéditif aux productions Hammer, empêchant de les apprécier complètement.
Cushing est excellent, Christopher Lee assez surprenant en marionette désarticulée.

A noter qu'un plan de ce film a été repris tel quel par Burton dans Sleepy Hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 13:22

Quel est ce plan? Dubitatif


Raz de marrée
Téléfilm tourné en 1997 par George Miller (pas celui de Mad Max, celui de l'Histoire sans fin 2...) avec Corbin Bernsen, je l'ai trouvé assez éfficace. Notre Corbin joue très bien, et les autres acteurs s'en sortent bien eux aussi. La réalisation n'as rien d'excepetionnel par contre... Au moins, le réalisateur ne fait pas de suspens inutile pour connaitre l'identité du méchant, on le sait dès la 30ème minute du film! Les raz de marrée sont au nombre de 5 dans tout le film. Et généralement la technique est toujours la même : CGI, stock shot, CGI.... Les tsunamis ne font vraiment que peu de dégats, et c'est bien dommage! Les effets numériques ne sont pas toujours très biens faits, mais pour un téléfilm vieux de 8ans, c'est convenable. A noter que la destruction du Queen Mary a été réalisé par WETA WORKSHOP, futur créateur des effets spéciaux du SEIGNEUR DES ANNEAUX et bientôt du MONDE DE NARNIA.
On peut aussi remarquer un avant gout d'EN PLEINE TEMPETE sans le coté grandiose de la chose (cf : un bateau qui gravit un raz de marrée)
Un bon film.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:32

Un plan de Cushing penché sur sa créature morte, en forêt. Ca ma rappelé Ichabod Crane autopsiant un cadavre en foret, dans le film de Burton
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 14:36

Cube²: Hypercube
Moins bon que le 1er (moins de psychologie, moins de salles piégées), mais des personnages parfois plus intéressants, des scenes sympathique (celles ou les vitesses sont différentes).L'étalage des théories est au début intéressant, mais le film par en faire trop, jusqu'a cette fin que je n'ai personnellement pas compris...
3/6


La maison de cire
Malgrès des passages tres prévisibles basés sur des sursauts sonores que l'on voit arriver à 3km, et des acteurs TOUS mauvais et clichés (le black est black, la blonde est blonde...), le film est sympathique. Grace notamment à certaines scenes assez malsaines et sadiques (la transformation en statue de cire, la statue de cire vivante, le doigt coupé) et 2-3 scenes intéressantes (le cinéma, la visite de la maison de cire).
Reste évidemment la prestation impressionnante de Paris-tete de macaque-Hilton, qui a des scenes de blondes (nan, mais il faut la voir courir! encore plus ridicule que la parodie dans Scary Movie), et qui donc nous fait un strip tease, et creve de maniere ridicule malgre un effet gore du meilleur effet...(non, non pas de spoiler, on devine qui va survivre apres 7minutes de film...)
3/6
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 15:11

ste²ve a écrit:
Cube²: Hypercube
Moins bon que le 1er (moins de psychologie, moins de salles piégées), mais des personnages parfois plus intéressants, des scenes sympathique (celles ou les vitesses sont différentes).L'étalage des théories est au début intéressant, mais le film par en faire trop, jusqu'a cette fin que je n'ai personnellement pas compris...
3/6

Même avis que toi. Un mélange des deux serait fort sympathique.
RIEN compris à la fin, non plus Shocked Je croyais que c'était parce que j'avais loupé qqs minutes du début, mais après les avoir vu, non. Alors ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 15:50

le fils de chucky : sympa sans plus
Aenigma : déçu par se film, assez ennuyant et doté d'une VF pourrie
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:52

ZombiGirl a écrit:
ste²ve a écrit:
Cube²: Hypercube
Même avis que toi. Un mélange des deux serait fort sympathique.
RIEN compris à la fin, non plus Shocked Je croyais que c'était parce que j'avais loupé qqs minutes du début, mais après les avoir vu, non. Alors ? What the fuck ?!?


Apres avoir regardé quelques avis je me rend compte que personne n'a compris Oups! j'avoue que ça me rassure.

Vu à l'instant: Creep: 4.5/6, mon avis dans le topic concerné
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:56

ste²ve a écrit:
ZombiGirl a écrit:
ste²ve a écrit:
Cube²: Hypercube
Même avis que toi. Un mélange des deux serait fort sympathique.
RIEN compris à la fin, non plus Shocked Je croyais que c'était parce que j'avais loupé qqs minutes du début, mais après les avoir vu, non. Alors ? What the fuck ?!?


Apres avoir regardé quelques avis je me rend compte que personne n'a compris Oups! j'avoue que ça me rassure.

Vu à l'instant: Creep: 4.5/6, mon avis dans le topic concerné

O la la heuresement que je suis là! Oups!
Alors la blonde qui est l'héroïne est en faite une méchante venue récupérer les plans d'Alex Trusk, présents dans son collier. A la fin, elle remet le collier à son suppérieur, qui la liquide parce que le gouvernement il est très méchant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:00

Evil Raptor a écrit:
Alors la blonde qui est l'héroïne est en faite une méchante venue récupérer les plans d'Alex Trusk, présents dans son collier. A la fin, elle remet le collier à son suppérieur, qui la liquide parce que le gouvernement il est très méchant!!!!

Shocked Shocked
Dis-moi, c'est toi, le scénariste ?? Tu nous cacherais pas un truc ?? Cool

P.S. Merci Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 19:19

ZombiGirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Alors la blonde qui est l'héroïne est en faite une méchante venue récupérer les plans d'Alex Trusk, présents dans son collier. A la fin, elle remet le collier à son suppérieur, qui la liquide parce que le gouvernement il est très méchant!!!!

Shocked Shocked
Dis-moi, c'est toi, le scénariste ?? Tu nous cacherais pas un truc ?? Cool

P.S. Merci Heureux

Non mais ça m'as parru assez évident!
Moi aussi au départ je n'avai pas compris, et quand je ne comprend pas une fin, ça me tracasse toute la nuit! Alors a force de réfléchir, voilà!
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser