SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 23:15

v for vendetta

excelllent , subversif, un sympathique burlot contestataire bref j' ai adorer vais voir de me procurer la bd
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 16 Avr - 23:26

My Lucky Stars collector : Recadré (sachant que les héros sont au nombre de cinq, quand ils sont alignés je vous laisse deviner le désastre) et cut (d'une scène où samo force une voiture et une autre où Samo est accusé par ses amis de vouloir violer la flic qu'ils accompagnent. Sachant que c'est de l'humour, pas trop capté la coupe de scènes présentes sur notre bonne vieille vf). Bref, légèrement déçu.

Twinkle twinkle lucky stars collector : Meilleure qualité d'image, bonus sympas... La vf et la vo sont quasiment identiques (me rappellent plus si il y a d'ailleurs des scènes en plus Dubitatif)

Eastern condors : La VO rajoute de l'histoire, des dialogues, des plans (ce qui rend le filme beaucoup moins expéditif) mais enlève le dépeçage de serpent par Yuen Biao (présente dans la vf...). Excellent.

Yes Madam : Tsui Hark acteur. Amusant, mais il a tendance à être un peu lourd dans la comédie. On retrouve aussi la BO d'halloween dedans... Pas mal d'imperfections et de dialogues longs. J'ai toujours du mal avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyLun 17 Avr - 19:52

Wyatt Earp

C'est bon mais c'est long. Qu'est ce que ça peut me gonfler ces amourettes !
Quoiqu'il en soit, le personnage de Wyatt Earp n'en sort pas grandit et passe pour un beau fumier.

Dennis Quaid est excellent en Doc Holiday.
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyLun 17 Avr - 21:39

chicken little
bhoaa j ai bien aimer c ezt sympa gentil et drole

sky high
the incredibles en live mais en moins bien
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyMer 19 Avr - 17:43

Mon nom est personne :

Exellent tout simplement, Terrence hill au top
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyJeu 20 Avr - 8:02

angelus024 a écrit:
Mon nom est personne :

Exellent tout simplement, Terrence hill au top

1 de mes western préféré avec Le grand silence et Django Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 30 Avr - 0:16

OSS 117

Un mot : excellentissime! Bravo
19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 30 Avr - 0:24

La Brute, le Colt et le Karaté

Un combattant chinois et un bandit de l'Ouest s'associent pour retrouver un trésor, au fil d'indices tatoués sur les fesses de quatre femmes. What a Face

Marghereti est décidement un réalisateur attachant. Ce western complètement improbable, réunissant Lee Van Cleef et Lo Lieh, est bien fun et sympathique. Quelques scènes comiques de bon aloi, un peu de tape et la traditionelle fusillade finale où Lee Van Cleef, torse nu Shocked et plein de cicatrices, entame le boulot à la mitrailleuse. Cool

Marghereti, qu'on sent pas vraiment habitué à filmer du kung fu, s'en sort comme il peut avec les baffes de Lo Lieh et arrive à un résultat potable, même si finalement, les combats à mains nues sont peu nombreux. Le reste est emballé avec sa maitrise habituelle, et comme toujours, des petites touches gothiques bienvenues font leurs apparitions. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 30 Avr - 12:09

camping

bof bof interpretation pas top, gag qui font sourire les menagere de la quarantaine abonnée a télé 7jour bref pas génial a ce demander comment brasseur qui est quant meme un tres bon acteur est venu se perdre la dedans
Confus

6/20
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyLun 1 Mai - 11:49

MI2

Ma foi, c'est toujours pas du grand John Woo -encore que, le gunfight dans l'immeuble est sympathique-, mais ça reste toujours aussi fun. Plaisir coupable.

Dracula Père et Fils

Oh mon dieu !Bernard Menez dans un Dracula, c'est deja dur à avaler, mais Gerard Jugnot... Shocked Christopher Lee a l'air de bien s'amuser, mais est un peu consternant.
On nottera un beau début, assez gothique et un gag tordant où Dracula mord le cou d'une jeune femme qui s'avèrera être une poupée gonflable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyLun 1 Mai - 14:09

MI2

Sympa comme tout, mais l'overdose d'incohérences nuit fortement à l'ensemble!
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptySam 6 Mai - 18:30

KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE

Assez déçu. Ce n'est pas aussi délirant que ce que les fans disent, il y a de gros problèmes de rythmes, mais c'est bien déjanté et des trouvailles sont fort sympathiques.
12/20 pour l'idée et les SFX

Le dvd zone 1 est remplie à rabord de bonus en tout genre! Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 15:02

Mortuary

Le début est bien mais la suite vire à une guignolade qui ferait rougir de honte Mike Mendez.
Pas fan d'Hooper à la base, ce film ne m'a pas convaincu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 16:10

Revu WOLF CREEK - critique à venir. Et j'aime encore plus à la seconde vision. C'est vraiment glauque et le niveau de sadisme est très élevé. Quand on connaît un peu l'histoire du vrai tueur Ivan Milat qui en est l'inspiration, on comprend mieux Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 17:43

marathon nip tuck saison 1 en 2 jour et la je vient d attaquer la saison 2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 18:19

jack deth a écrit:
marathon nip tuck saison 1 en 2 jour et la je vient d attaquer la saison 2 shakng2

Bravo Une des meilleurs séries que je regarde tout les vendredis soir sur M6!
Je pensait justement m'acheter les 2 saisons en dvd le mois prochain pour mon anniv, mais je voulait savoir : la saison 1 est bien? aussi bonne que la 2? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 18:40

Pour moi la 2 est bien meilleure! La 1 est très bien aussi, mais une fois vus les épisodes ne m'ont pas donné envie de m'y replonger. Mais bon ça reste dans le même esprit, avec en histoire récurente ici des démêlés entre les docs' et un traficant de drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 19:04

Merci Neg! Bravo

Vendredi dernier j'ai vu l'épisode LES STIGMATES DU PASSE. C'est d'une noirceur incroyable pour un épisode de série américaine, et c'est à ne pas mettre dans les mains des suicidaires! On nous dit en effet que la croyance c'est de la connerie, qu'il ne faut croire en rien, que les chértiens sont des imposteurs...et la réaction de Sean face à la vérité sur l'origine de son fils est bouleversante! Surtout quand on voit sa tête quand il prie! Franchement c'est une série passionante et poignante!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 19:45

excellente serie il est vrai (presque aussi bonne que six feet under dont je patiente encore a peine 2 semaine pour la 5eme et derniere saison en dvd) mais oui la saison 1 est tres bien mais de ce que je vient de voir de la 2 elle me parrait encore plus sombre et glauque Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 23:45

SIGNES

Toujours aussi bien joué, aussi angoissant, aussi bien fichu, mais j'ai relevé des tonnes d'incohérences, comme le fait que les alins "très intelligent" viennent sur une planète peuplée par à peu près plus de 50% d'eau alors qu'ils craignent ça! Mais bon...
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 23:45

Signes

Je n'aurai pas du le revoir, c'est moins prenant et puissant que dans mon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 7 Mai - 23:46

MDR En même temps lord!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyJeu 11 Mai - 20:22

Wolf Creek version longue : euh ouais, c'est vrai que c'est un film sympa, mais de là à le glorifier autant... Confused Déjà le côté horreur arrive que très tardivement (avant c'est pas chiant non plus, mais ça me donne pas envie de revoir le film!), ensuite très très peur de morts (je développe pas plus pour pas spoiler), des meurtres super inintéressants sauf 1 et encore, une ambiance plus chaotique que glauque en fait (perso les décharges je trouve pas que ce soit super macabre, même si le côté désertique renforce la solitude des victimes), le tueur est débile, les héros aussi (j'ai jamais compris pourquoi quand un perso blesse le tueur dans un film il en profite pas pour l'achever, attendant que celui-ci se régénère mystérieusement! Moi après le coup de fusil je me serais même pas posé la question de savoir s'il était mort ou pas, je lui aurait éclaté la gueule avec la crosse du fusil pour en être sûr!), la fin aussi (franchement qui y croit ici?), et les persos tournent beaucoup en rond pour rien. Bon sinon ça se suit avec plaisir quand même, c'est un bon film, y a une ambiance sympa, une scène qui fait un peu mal (les doigts), pis les musiques sont biens. Un film sympa mais pas de quoi crier au génie!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyJeu 11 Mai - 21:01

Ce week je me suis maté Terreur sur la ligne le remake et franchement ça ne casse vraiment pas des briques. Quelques sursauts mais comme je suis une chochotte c'es normal. L'actrice principale est assez nunuche et le scénario n'apporte pas grand chose à l'original. A voir comme ça vite fait 1 soir en ayant débranché tous les téléphones. 11/20
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 EmptyDim 14 Mai - 18:06

CAMPING

Ba contre toute attente c'est très bien! Whaouw
Vraiment drôle, des personnages attachants, tout pour passer un bon moment.
La scène de la tempête est vraiment pas mal, même si en plan large on voit parfaitement les jets d'eau (pas très crédible pour un film de stars)
A part ça et quelques scènes un peu cul-cul, c'est génial!
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 24 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser