SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptySam 15 Oct - 21:07

Calvaire: un tres bon film, mettant mal à l'aise de maniere pourtant tres simple, et porté par des acteurs talentueux ("Bartel" en tete) 5/6

L'avion de l'apocalypse: Tres lent, tres mal joué, tres chiant. La Vf est pitoyable et ne m'a vraiment pas aidé à apprécier le film.Les effets spéciaux font penser au "Lac des mv", niveau maquillages et morsures au cou. Quelques explosions de tete, un mannequin en chiffon qui tombe et crie, des scenes toutes plus ridicules les unes que les autres, et une fin débile. 0.5/6

Souviens toi l'été dernier 2: je le prefere au 1er, avec plus de meutres. Mais toujours trop convenu, avec des acteurs plus mauvais (la plastique de J.L Hewitt ne sauve pas tout), son quota de personnages debiles et inutiles et un tueur qui se prend le temps d'une scene pour Jason.2/6
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 17:40

Vibroboy

Complètement barré. J'adore. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 19:24

Lord Ruthven a écrit:
Vibroboy

Complètement barré. J'adore. Heureux

Heureux Bravo

FEAR OF THE DARK
De bonnes idées, oscille entre vraiment bien et pas terrible. Un film moyen, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 17 Oct - 21:59

J'ai trouvé ça gonflant moi Vibroboy, et pas si trash que ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 0:06

La Prophétie des Ombres

Ce film n'a pas eu le succès qu'il mérite. La première partie frise l'excellence. Sur la fin, j'ai trouvé que ça tirait un peu trop sur la corde. Reste une belle ambiance, quelque chose de lourd, de mystérieux, qui joue très bien la suggestion ou le non-dit, et surout, une thématique troublante à souhait. Richard Gere sort un peu de ses rôles habituel et s'avère convainquant dans ce registre. Un bien bon film.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 10:45

LA PROPHETIE DES OMBRES également.

Pas grand chose à rajouter à l'avis de Lord. Dommage qu'il traîne une aussi mauvaise réputation (le film, pas Lord Laughing) parce qu'il y a de bons petits moments de flippe et la fin est excellente. Gere a l'air un peu constipé, comme d'hab et j'ai vraiment du mal avec Laura Linney Confused
Jolie ambiance et c'est un bon point de garder une bonne part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 14:14

le Flingueur

Bronson/Michael Winner...forcément ça le fait bien. J'aime beaucoup la fin, ouverte à relfexion.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 18 Oct - 16:28

Retroaction

Assez réjouissant. Pas un grand film, mais il y a ce qu'il faut pour apprécier. Il y a des subtilités qui m'échappent dans le concept du voyage dans le temps tel qu'il est préssenté ici, mais ce n'est finalement pas l'argument. On s'en fout un peu, en fait, c'est le resultat qui est intéressant. A ce niveau, Retroaction développe une théorie intéressante : changer le destin peut être pire que de ne rien faire.

James Belushi est impaccable, c'est rythmé, ça sent la poussière et la poudre. De la série B solide et qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 23:26

L'Inspecteur Harry est la Dernière Cible

Un Harry de routine : les truands tombent par paquet -et sont tués dans le dos-, les répliques font mouche et le vilain de l'histoire termine planter à une porte avec un harpon à baleine. Une fois plus, faut pas faire chier Callahan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyVen 21 Oct - 19:13

Le Parrain II

Toujours grandiose.
C'est quand qu'ol nous refait un film, Coppola ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptySam 22 Oct - 0:11

J'ai l'impression que je passe mon temps à matter des films. Embarassed

The Last Man on Earth

Avec Vincent Price.

Une adaptation de Je Suis une Légende qui a mauvaise réputation. Au visionnage, je me suis demander pourquoi. Le film est assez pessimiste et écrasant, surtout le début, presque muet, avec cette voix off, cete ville deserte pleine de corps, les journées mécaniques de Robert Morgan...
Le flashback sur la genèse du tout plombe un peu cette ambiance, il est vrai, mais le film est de haute tenue et termine de manière particulière, très sombre...

A part ça, il est clair que ce film fait partie des inspirations de Romero pour la Nuit des Morts Vivants.
Vincent Price est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptySam 22 Oct - 14:42

Lord Ruthven a écrit:
J'ai l'impression que je passe mon temps à matter des films. Embarassed

Nous aussi... What a Face Wink

LES CHRONIQUES DE RIDDICK

Pourquoi ce film a-t-il eu de si mauvaises critiques ? J'ai trouvé ça génial, moi ! Si on sait à quoi s'attendre, on passe un excellent moment. Visuellement, c'est superbe, l'histoire se tient, Vin Diesel est potable voire top sexy en bad boy totalement décomplexé - j'adore !

Rien à voir avec l'excellent PITCH BLACK mais justement, au moins c'est pas une suite fade et là, y a matière à continuer.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptySam 22 Oct - 19:52

Même chose ! J'adore les chroniques de Riddick ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 0:08

Les Collines de la Terreur
Michael Winner

Une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé qu'il valait moins que sa réputation. L'ensemble est correct et Bronson est pas mal en Indien vengeur, mais c'est pas spécialement extraordinaire.
Quelques traits propres aux western spaggheti, néanmoins, et d'ailleurs le film fait pas mal penser à Navajo Joe, de Sergio Corbucci -c'est quasimment la même histoire-, sorti quatre ans avant.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 1:58

The descent

Whaouw wow! Je m'attendais a quelquechose de bien, j'ai eu qqch de tres tres bien! Une ambiance vraiment particuliere, glauque et claustrophobe, des effets gores crades. Et surtout le tout est vraiment amené subtilement. Les decors de la grotte sont vraiment angoissant, et les jeux de lumiere et de son (de nombreuses situation sans musique qui renforcent la tension) sont époustouflants.
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 11:10

Ste²ve a rejoint le secte ! Heureux Dans mes bras ! Bravo (Très sympa, ta collec DVD)


LA TRAQUE

Un film psychologiquement éprouvant avec une fin... Shocked Confused
Dommage que je ne l'avais pas vu avant CALVAIRE vu que les 2 ont de nombreux points communs sans que ce soit aussi flagrants que les hommages à TCM et CHIENS DE PAILLE.
Les acteurs sont tous bons et Serge Leroy a bien fait de ne pas tous les mettre dans le même panier niveau psychologie sinon, ça aurait été vraiment trop glauque.
Je l'ai enrengistré si qq'un veut une copie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyDim 23 Oct - 11:20

ZombiGirl a écrit:
Ste²ve a rejoint le secte ! Heureux Dans mes bras ! Bravo (Très sympa, ta collec DVD)


Heureux j'ai pris une bonne claque avec ce film!

Whaouw impressionnante ta collec DVD...Un cambriolage discret s'impose Cool Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 0:05

Spiderman

Pas mal mais sans plus. Trop de bons sentiments, trop de virtuel, trop de bavardage...Pas plus accroché que ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 12:17

L'INVASION DES MORTS VIVANTS

C'est excellent ! Un Hammer typique au niveau des décors de campagne anglaise, des personnages du scientifique, de sa fille innocente, du châtelain louche, etc, des délicieux accents anglais que j'adore avec en plus, une bonne dose de WHITE ZOMBIE pour les zombies vaudouisés, un peu gore (une décapitation, qd mm) - un très bon moment !

Heureusement que j'ai zappé SPIDER-MAN... Déjà vu et ça perd de son charme après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 12:59

Brocéliande

Une première partie en hommage à Argento, une deuxième en hommage à euh...Buffy contre les vampires ? Confused

C'est pas bien mais je m'attendais à plus pourri que ça. Le plus gros problème de Brocéliande, outre son scénario lamentable, reste son côté téléfilm. Que reste-t-il ? Un cadre sympathique, une jolie heroine et un monstre qui a bonne gueule. Passable et loin d'être irregardable.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 13:11

Quand j'ai vu BROCELIANDE, je m'attendais à un truc particulièrement indigeste aussi, alors que ce n'est pas le cas. C'est loin d'être génial, surtout à la fin, mais c'est aussi un peu un sport de cracher sur les productions françaises de genre. J'applaudis Headline pour ses efforts qui, pour moi, devancent largement un Bloody Mallory, p.ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 21:57

Mort Sur Le Gril : assez sympathique, même si c'est plus une comédie que de l'horreur. Le film est assez survolté, les persos bien barges, la réalisation inventive et géniale, et ça fourmille de bonnes trouvailles. L'un des tueurs (le gros) est carrément excellent en plus. Ca fait effectivement très cartoonesque comme film. Un peu long au début par contre. 7.5/10.

Brocéliande : ok c'est un parfois un peu long, prévisible, et rempli de clichés ridicules, mais j'ai pas trouvé ça aussi mauvais qu'on a bien voulu le dire. Je dirais même que j'ai bien aimé, c'est un divertissement sympathique. Dommage aussi que le petit twist en milieu de film est prévisible, et que c'est rempli de combats assez peu convaincants. Le film se réveille un peu dans sa seconde partie, où là y a un effort sur les décors et l'ambiance. Le monstre est un peu louche, on dirait un croisement entre un alien, un prédator, le héros de Phantom Of The Paradise, et le monstre de Castle Freak!!!, on aime ou on aime pas. Je crie pas au chef-d'oeuvre, mais j'ai plutôt été agréablement surpris compte-tenu de sa réputation. 7/10.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyLun 24 Oct - 23:31

La Beuze

Heu...oui. Pourquoi pas.
Il y a un côté très années 70/80. On pense successivement aux Valseuses, à Deux Enfoirés à St Tropez (!!), y'a des petits clins d'oeils à Scarface...
La scène avec Kool Shen est sympa. Sinon je ne sais pas trop, on dirait pas trop une comédie. J'ai jamais ris et c'est parfois violent. Une sorte d'OVNI.
Michael Youn est un acteur assez lamentable, meme si il se demène comme un diable.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 1:10

China Strike Force

J'ai regardé essentiellement pour Mark Dacascos, un acteur que j'apprécie et qui pour l'instant n'a pas la carrière qu'il mérite. Pas de bol, il n'a qu'un second rôle et un petit combat. Sad
Les premiers rôles sont assez bons au niveau martial, et certaines scènes sont impressionantes. On retrouve aussi Coolio, qui cabotine à mort et qui a un chapeau troué pour laisser passer ses cheveux en palmier (!) Laughing
Scénario un peu débile mais on s'en fout. Un betisier sympa à la fin. Efficace et oubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 9:58

LE TOUR DU MONDE EN 80 JOURS : (Frank Coraci)

C'est encore meilleur une seconde fois! Il y a de l'action, de bons effets spéciaux, de beaux décors...et même si ça n'est pas très fidèle à Jules Verne, essayez d'imaginez un film qui réunirait Jackie Chan, Cecile de France, Mark Addy, Rob Schneider, John Cleese, Luc et Owen Wilson, Jim Broadbent, Mickael Youn et Arnold Schwarzeneneger!!!!!!!!! Un truc de dingue!!!! Whaouw
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser