SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 19 Mar - 0:09

EVOLUTION

Un film sympa, mais on a parfois du mal à rentrer dedans. Faut dire que c'est long, très long, trop long. Le film ne vas pas au bout du burlesque, mais les gags font sourire. Heureusement que la 2ème partie se rattrape, on a le droit à un bestiaire de folie, des CGI criants de vérités, des scènes très spectaculaires, et le film devient parfois très sérieux dans son traitement (la scène des singes mutants, les soldats qui se font écraser par l'immense "blob" final etc...) Et puis voir David Duchovny gueuler "Allons shampouinner les extraterestres!!!!!" ça reste un grand moment de burlesque!!!
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 19 Mar - 0:49

L'Impasse : De la Rue au Pouvoir

La prequelle à l'Impasse, de De Palma. Dans le rôle de Pacino jeune, on retrouve Jay Hernandez, le beau gosse de Hostel.

Le film en lui même n'est pas renversant. Il fait illusion pendant 10 minutes, genre sous-Scorcese, puis tombe dans la routine.

A noter la présence de Puff Daddy en caid de la drogue. On trouve Mario Van Peebles aussi, pas mauvais -meilleur acteur que Puff en tout cas-, malgré des looks assez terrifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 19 Mar - 16:24

Underwordl 2


Boh, j'aimais tant le premier. Shit
Ce deuxème volet est sympathique, mais ne lui arrive pas à la cheville. Quel dommage d'avoir quitté la ville, toute l'ambiance part avec.

Reste une fin assez démente.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyLun 20 Mar - 0:58

Les Rivières Pourpres 2

Nawak Shocked
Qu'est aller faire Christopher Lee dans cette pantalonade ?
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyLun 20 Mar - 11:18

Lord Ruthven a écrit:
Les Rivières Pourpres 2

Nawak Shocked
Qu'est aller faire Christopher Lee dans cette pantalonade ?

Ben il a dû croire que c'était une bonne idée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyLun 20 Mar - 23:41

Lord Ruthven a écrit:
Les Rivières Pourpres 2

Nawak Shocked
Qu'est aller faire Christopher Lee dans cette pantalonade ?

Je viend de le voir à la Tv ET IL éTais sympa, parcontre j'ai pas regardé le N°1 en entier,
car je me suis endormie

Le 2 éme est meilleur je pense Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 21 Mar - 0:50

Moi je ne trouve pas. J'aime bien le Kassovitz.

L'Attaque de la Moussaka Geante

Bizarre ce film.
Dommage qu'il y ai des longueurs, car c'est parfois assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 21 Mar - 1:05

La Résidence, très bon film. C'est pas trop ce à quoi je m'attendais, je pensais qu'il y aurait du fantastique, mais non, pas du tout. Le rythme est très lent mais on s'ennuie pas, ça reste intéressant tout du long. Dommage par contre qu'il y ait peu de morts et que les meurtres soient vraiment vite expédiés. Aussi le mobile du meurtrier est assez ridicule et décevant je trouve. Enfin dommage que le film n'essaie pas de faire peur et que les décors splendides ne soient pas trop utilisés. Mais sinon ça reste vraiment un bon film, avec un climat étrange et fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 21 Mar - 9:52

hanna-victoria a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Les Rivières Pourpres 2

Nawak Shocked
Qu'est aller faire Christopher Lee dans cette pantalonade ?

Je viend de le voir à la Tv ET IL éTais sympa, parcontre j'ai pas regardé le N°1 en entier,
car je me suis endormie

Le 2 éme est meilleur je pense Bravo

Le problème avec LES RIVIERS POURPRES 2 c'est son scénarion inintéressent au possible et sa lenteur. Sinon, l'ambiance est sublime et les scènes d'actions assez impressionantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 21 Mar - 15:14

Je viend de voir:

-Entretien avec un Vampire

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 030492

Date de sortie : 21 Décembre 1994
Réalisé par Neil Jordan

Avec Tom Cruise, Brad Pitt, Stephen Rea

Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 2h 3min. Année de production : 1994
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Interview with the vampire

Synopsis :

San Francisco dans les années 90. Un jeune journaliste, Malloy, s'entretient dans une chambre avec un homme élégant, à l'allure aristocratique et au visage blafard, Louis, qui lui fait de bien étranges confidences. Malloy, subjugué par la séduction de son interlocuteur lui demande, à l'aube, de le faire pénétrer dans son monde, celui des vampires.

-La guerre des mondes:

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 18430308

Date de sortie : 06 Juillet 2005
Réalisé par Steven Spielberg

Avec Tom Cruise, Dakota Fanning, Justin Chatwin

Film américain. Genre : Fantastique, Drame
Durée : 1h 56min. Année de production : 2004
Titre original : War of the Worlds

Synopsis :

Ray Ferrier est un docker divorcé et un père rien moins que parfait, qui n'entretient plus que des relations épisodiques avec son fils Robbie, 17 ans, et sa fille Rachel, 11 ans. Quelques minutes après que son ex-femme et l'époux de cette dernière lui ont confié la garde des enfants, un puissant orage éclate. Ray assiste alors à un spectacle qui bouleversera à jamais sa vie...

Bandes-Annonces:

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=56393.html

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 18430330

-Shade: les maîtres du Jeu

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 18381144

Date de sortie : 14 Juillet 2004
Réalisé par Damian Nieman
Avec Sylvester Stallone, Thandie Newton, Gabriel Byrne

Film américain. Genre : Thriller
Durée : 1h 35min. Année de production : 2002
Titre original : Shade

Synopsis :

Dans l'univers aussi secret qu'enfumé des clubs de jeu de Los Angeles, les cartes sont autant d'armes à double tranchant. Vernon est l'un des meilleurs dans la partie. Solitaire, expert en manipulation, il sait que le fait de gagner ne dépend pas vraiment du hasard. Miller et la jolie Tiffany ne sont pas des débutants, eux non plus... Ces trois joueurs vont s'associer pour faire la peau au maître, The Dean. Personne ne lui a jamais rien pris sur un tapis vert

Bandes-Annonces:

http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=45463.html

3 fils de genre différents, mais trés intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 26 Mar - 14:41

Hitcher

C'est très bon ça ! Sec, poussiéreux, sans concessions, pas drôle... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyLun 27 Mar - 21:31

French Connection


Ah ouais.
Ben non.

Sorti de quelques scènes effectivement d'anthologie -la course avec le métro, la fusillade du sniper, la poursuite qui vire au burlesque dans les couloirs du métro-, ça m'a pas trop intéressé comme film, je me suis un peu ennuyé. J'ai pas accorché.
Je préfère To Live and Die in LA.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 28 Mar - 17:02

Lord Ruthven a écrit:
Hitcher

C'est très bon ça ! Sec, poussiéreux, sans concessions, pas drôle... Cool

Et les musiques sont excellentes et cette scène est magnifique avec la musique Cool :

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Hitcher003
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMer 29 Mar - 22:02

LES BOUCHERS VERTS:
L'histoire est inventive et aurrait pu nous offrir un film burlesque et décalé. Il l'est en partie. Mais le plus important, ce sont les relations humaines. Des personnages très biens décrits, des situations émouvantes, c'est véritablement un film humain et touchant que le Danemark nous offre là.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMer 29 Mar - 22:13

Le 13ème Guerrier

Et ben, c'est pas mal du tout ce film ! On ne va pas disserter sur le pauvre McT qui s'est fait charcuter son film -je n'ai rien suivi à l'affaire, même si il y a des élipses trop évidents pour êtres honnêtes-. Une belle ambiance, des scènes superbes, une jolie thématique. J'ai aimé le respect mutuel qui se construit entre les deux peuplades.

Certaines scènes sont limites -l'apprentissage de la langue...-, mais le combat final est intense.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyJeu 30 Mar - 0:13

Moi aussi j'ai bien aimée le 13ème Guerrier
avec un antonio Banderas formidable dans ce rôle qui lui va a merveille

trés bon film avec des scénes trés sang Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 2 Avr - 11:13

BASIC INSTINCTS 2

N'ayant pas vu le 1, je ne ferai pas de comparatif. Ce 2ème opus est un très bon polar, bien maitrisé, soutenue par une intéreprétation juste, et par le charme de la sublime Sharon Stone. Quelques scènes très olé-olé, mais le gros à été couppé au montage. Le seul problème du film, c'est sa lenteur, parfois interminable! La preuve, la seule "scène d'action" nous est montrée dans les 2 premières minutes du film!
Ce que j'ai aimé aussi c'est que nous avons 3 fins possibles à choisir, chacunes des 3 étant plausibles!
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 2 Avr - 14:36

Cycle "Famille, je vous aime" chez Lord. What a Face

Affreux, Sales et Méchants.
Tout est dans le titre, je rajouterai que c'est assez féroce.

The Crazy Family
Tout est dans le titre aussi. Laughing Complètement barré mais j'ai accroché moyen par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 2 Avr - 14:45

One armed boxer 2.

Un méchant aveugle balaçant sa guillotine volante sur le premier manchot venu, un hindou aux bras qui s'allongent (dahlsim avant l'heure), un tournoi d'arts martiaux, du hard-rock sur un film de kung-fu... Bref, que demander de plus Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyLun 3 Avr - 23:32

Sniper, tireur d'élite

C'est très bien ça. Nerveux, tendu et plein de répliques bien "militaires". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMar 4 Avr - 22:11

Arrête moi si tu peux

Pas un grand Spielberg, mais paradoxalement, un de ses plus agréables à regarder. C'est vraiment l'idée que je me fait d'un film "cool", tout en sobriété, en jeu d'acteur, en classe...Di Caprio est impeccable dans le rôle, on est pas capable de lui donner un âge.

Plaisant et très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMer 12 Avr - 19:08

FORREST GUMP

Un très très beau film, qui mélange beaucoup de genres : comédie, action, aventure, et drame. La partie au Vietnam est digne du soldat Ryan, c'est époustouflant. Les acteurs sont remarquables; en particulier Tom Hanks qui est mon acteur préféré. Les effets spéciaux numériques, ultras discrets, valent tout ceux des STAR WARS actuels, bien trop voyants. Le seul défaut que je peux trouver à ce chef d'oeuvre c'est la mise en scène des éléments dramatiques, là ou ça aurrait pu nous bouleverser, le réalisateur passe vite à autre chose, comme lors des morts de 3 personnages principaux. Mais peut-être que c'est mieux.
En tout cas certains passages me rendent toujours tout ému (SPOILER) nottament lorsque Forrest demande à Jenny si son fils est "normal" et lorsqu'il se recueille sur la tombe de Jenny en disant "tu me manques"! A chaque vision j'en ai des frissons!
Magnifique!
18/20

Je me suis acheté l'édition collector pour 4€, et j'en suis très satisfait! Même si je ne possède pas de home-cinémas, le son est ébouriffant! Vraiment incroyable!
Et les bonus sont très sympas!
Une bien belle édition à posséder Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: A   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyMer 12 Avr - 20:52

Mission Impossible 2

Ah tiens, il y a du foot à la place Rolling Eyes

Charlie et ses Drôles de Dame

J'aime bien McG. C'est une sorte de Michael Bay qui se prend pas au sérieux. Les deux Charlies Angel sont pas très intelligent mais super fun et frais. Crispin Glover qui fait du Kung Fu (!) sur Smake my Bitch Up, ça vaut le détour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyVen 14 Avr - 16:09

Slither : excellent !
J'ai fait un petit texte rapidement dessus, mais à voir en tout cas !
http://animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/Slither
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 EmptyDim 16 Avr - 20:04

Voyage sur la planète préhistorique

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 100779

Des astronautes explorent une planète (préhistorique) et se retrouvent confrontés à des monstres en caoutchouc.

C'est très sympa ça. Non pas que ce soit un film inoubliable, mais il a un certain charme et une très belle fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser