SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Youn
Apprenti
Youn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:04

Blade Trinity, .....c la cata c la cata c la catastrophe

7/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cinegenre.forumactif.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 22:21

LA COCCINELLE REVIENT :
C'est sympa, pas très drole, mais ça se laisse regarder.
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Youn
Apprenti
Youn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 11:34

JFK

superbe film de Stone

18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://cinegenre.forumactif.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:04

LE CROCODILE DE LA MORT :

Bon film. Voir ma critique dans section HORREUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:10

The Island

...

Je vais faire un sujet dessus je crois. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 23:12

Lord Ruthven a écrit:
The Island

...

Je vais faire un sujet dessus je crois. Oups!

Ah c'est de la merde? Oups!

Pour enrevenir au CROCODILE, le truc marrant c'est que l'éditeur n'as pas gardé le vrai titre DEATH TRAP, le générique se voit donc pourvu de EATEN ALIVE.
Les bonus sont très interessants, mais il faudrait apprendre à Jean-Baptiste Thoret à articuler!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 16:31

The Vampire Bat
193?

Curieux, très curieux ce film des années 30, où une petite ville est confrontée à une vague de meurtres perpetrés par ce qui semble être des vampires. C'est assez bavard, l'intrigue se dévoile au fur et à mesure...

Techniquement, c'est assez sympathique. Une bonne occasion de voir ce qu'on pouvait faire à cette époque là aux USA, c'est complètement cinématographique comme approche -par comparaison avec les approches théatrale de chez Universal-. Au casting on retrouve Fay Wraye et Dwight Frye qui reprend là un rôle de fou, dans la lignée de celui qu'il tenait dans le Dracula de Tod Browning. Dwight Frye qui pousse d'ailleurs à nouveau son sinistre gloussement...brrr Confused
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Apprenti
Youn


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 11/08/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 17:59

Raging Bull

Un des plus grands rôles de De Niro
Revenir en haut Aller en bas
http://cinegenre.forumactif.com
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 1:46

Jason X

Aboutissement d'une série magistrale où chaque épisode est plus débile que le précédent. Pour le dixième volet, un scenariste de génie a décidé de refaire Alien avec Jason à la place de l'Alien, avec de la cryogénisation dedans pour rendre l'affaire un peu crédible. C'est ainsi que le brave tueur de Crystal Lake se retrouve en 2455 (!!), à faire ce qu'il sait faire de mieux, soit tuer ce qu'il trouve sur son chemin. Ici des étudiantes vêtues d"uniforme très design pour montrer le maximum de chair et des militaires armés des mêmes armes que dans Quake. Sur le papier ça a donc l'air très con et pas de surprise, c'est très con.

Pourtant c'est assez sympa à voir, plein de second degré. Et Jason a un sacré charisme avec son design refait. Déjà bien impressionant dans la première partie, il crève l'écran en version "évoluée", devenant une sorte de Cyborg.

Je regrette juste des meurtres trop hors champs et un film généralement trop sombre pour apprécier pleinement tout les meurtres de Jason. Des meurtres qui contiennent quelques originalités, comme le militaire empallé sur une sorte de tirebouchon géant (il tournoie le long de la vrille !) ou celui où Jason attrape une campeuse dans son sac de couchage pour taper avec sur sa copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:42

Jurassic Parc

Ben Jurassic Park quoi...Avec le temps je commence à voir quelques subtilités, mais également quelques défauts.
Mais ça restera toujours mon numéro 1 indetronable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyDim 21 Aoû - 17:26

Hidden

Héhé, c'est sympathique comme tout ce petit machin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 17:51

The Terror

Un bon film gothique, où plane l'ombre de Poe. Joli à voir et une très belle histoire à la fin touchante Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Asylum

Un petit film à sketch des années 70, produit par Amicus. C'est net, carré et sans bavures. Dans un asile de fou, nous suivons un jeune médecin qui visite 4 malades. Autant d'histoire que les patients vont lui raconter...

1) Un homme assassine sa femme, elle même adepte du vaudou. Vous devinez ce qui arrive ensuite...Un sketch assez court, à la limite du burlesque. Un bon amuse-bouche

2) Un tailleur criblé de dettes voit arrivé un homme étrange dans sa boutique. Celui-ci lui propose une forte somme en échange d'une veste, taillée dans un tissu étrangement chatoyant, et selon des instructions très précises. Nous retrouvons là Peter Cushing dans un sketch gothique à souhait. Très plaisant.

3) La troisième histoire est plus psychologique. Pas la peine de la résumé ou d'en parler , il faudrait en dévoiler la fin.

4) Retour à l'Asile, où un patient confectionne de petites marionettes, affirmant pour y projeter son âme. Là encore on devine ce qui va se passer et le tout termine de bien belle manière -ou de manière atroce, tout depend du point de vue-.

Le film en lui même se termine sur un petit twist-de manière limite glauque d'ailleurs- et voila 1h et demi bien sympathique.[/i][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:35

J'initie ma soeur à John Carpenter. Je viens de lui monter Jack Burton. Mal m'en a pris elle a trouver ça grotesque Triste MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:45

Lord Ruthven a écrit:
J'initie ma soeur à John Carpenter. Je viens de lui monter Jack Burton. Mal m'en a pris elle a trouver ça grotesque Triste MDR

Honte sur ta soeur !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 14:29

Lord Ruthven a écrit:
J'initie ma soeur à John Carpenter. Je viens de lui monter Jack Burton. Mal m'en a pris elle a trouver ça grotesque Triste MDR

Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon Jack Burton adoré! Sad Moi je t'aimerai toujours! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:00

Negation a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
J'initie ma soeur à John Carpenter. Je viens de lui monter Jack Burton. Mal m'en a pris elle a trouver ça grotesque Triste MDR

Shocked Shocked Shocked Confused Confused Confused Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon Jack Burton adoré! Sad Moi je t'aimerai toujours! I love you

Il doit surement se sentir beaucoup mieux...

Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:35

Je vous ai déjà parlé de mon rêve récurrent, où ce bon vieux Jack m'emporte dans ses bras, tel un héros venant sauver sa princesse? MDR
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:52

Negation a écrit:
Je vous ai déjà parlé de mon rêve récurrent, où ce bon vieux Jack m'emporte dans ses bras, tel un héros venant sauver sa princesse? MDR

Euh non Shocked

Tu m'inquiètes, Vieux Neg... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:29

Pour quelqu'un qui n'as pas encore vu KING KONG, ça me surprend pas! Oups!


ESPACE DETENTE :
Une excellente comédie française, certes un peu longue à démarer, mais qui prend bien le temps de développer l'histoire et les personnages, pour éclater à la fin. Les acteurs jouent très bien, les gags hilarents, et la critique de l'exportation en France parfaite. Yvan Le Bolloch est vraiment parfait pour ce rôlr. On sera même surpris de trouver quelques scènes d'action très sympathiques, et un peu de gore (le sang qui s'échappe de la camionnette quand celle-ci ce renverse, la mort de Thierry Fremmont, bien que suggéré, est assez dégueu niveau bruitage...) Et pour les fans, comme moi, de Caméra Café, un peu d'émotion lors du générique final, sur la très belle version de L'AMERIQUE...
Une excellente fin pour cette série culte, et une comédie excellente.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:45

Lord Ruthven a écrit:
Hidden

Héhé, c'est sympathique comme tout ce petit machin. Smile

Enfin ! Je ne suis plus la seule !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:48

alien13 a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Hidden

Héhé, c'est sympathique comme tout ce petit machin. Smile

Enfin ! Je ne suis plus la seule !!! Heureux

Tiens, je l'ai vu aussi, et il m'a déçu. C'est un bon film, mais je m'attendais à bien mieux. La première partie on dirait GTA en film, c'est marrant 5 minutes, mais à force ça saoûle. Après la traque commence, et ça devient intéressant, mais malheureusement trop prévisible, même pour quelqu'un comme moi qui ne suis pourtant pas doué pour deviner à l'avance : que ce soit l'histoire de l'agent du FBI, le coup du lance-flammes, ou même le happy end final, j'avais déjà tout deviné depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:50

Negation a écrit:
alien13 a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Hidden

Héhé, c'est sympathique comme tout ce petit machin. Smile

Enfin ! Je ne suis plus la seule !!! Heureux

Tiens, je l'ai vu aussi, et il m'a déçu. C'est un bon film, mais je m'attendais à bien mieux. La première partie on dirait GTA en film, c'est marrant 5 minutes, mais à force ça saoûle. Après la traque commence, et ça devient intéressant, mais malheureusement trop prévisible, même pour quelqu'un comme moi qui ne suis pourtant pas doué pour deviner à l'avance : que ce soit l'histoire de l'agent du FBI, le coup du lance-flammes, ou même le happy end final, j'avais déjà tout deviné depuis belle lurette.

Merci de spoiler!
Je l'ai pas encore vu moi!
Méchant!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:59

Ben justement, j'ai rien spoilé, j'ai fais dans le vague exprès pour que ceux qui ont pas vu comprennent pas de quoi il s'agit... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 12:01

Negation a écrit:
Ben justement, j'ai rien spoilé, j'ai fais dans le vague exprès pour que ceux qui ont pas vu comprennent pas de quoi il s'agit... What the fuck ?!?

Ta dit qu'il y a un HAPPY END, désolé, mais ça spoile ça!
Je sais déja que l'alien ne triomphera pas par exemple! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 3 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser