SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 12:05

Evil Raptor a écrit:
Negation a écrit:
Ben justement, j'ai rien spoilé, j'ai fais dans le vague exprès pour que ceux qui ont pas vu comprennent pas de quoi il s'agit... What the fuck ?!?

Ta dit qu'il y a un HAPPY END, désolé, mais ça spoile ça!
Je sais déja que l'alien ne triomphera pas par exemple! Bravo

Pour le happy end, c'est concernant UN des éléments de la fin, mais t'inquiètes, c'est... plus nuancé si on peut dire. Et arrête d'insister sinon à force de te répondre je vais finir par spoiler par mégarde! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptySam 27 Aoû - 12:07

Negation a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Negation a écrit:
Ben justement, j'ai rien spoilé, j'ai fais dans le vague exprès pour que ceux qui ont pas vu comprennent pas de quoi il s'agit... What the fuck ?!?

Ta dit qu'il y a un HAPPY END, désolé, mais ça spoile ça!
Je sais déja que l'alien ne triomphera pas par exemple! Bravo

Pour le happy end, c'est concernant UN des éléments de la fin, mais t'inquiètes, c'est... plus nuancé si on peut dire. Et arrête d'insister sinon à force de te répondre je vais finir par spoiler par mégarde! MDR

MDR Oui chef j'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 0:33

L'horrible Docteur Orlof

Un beau film gothique, où l'on sent une influence américaine et italienne du genre. Une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 0:11

Le Retour de Sabata
(Giancarlo Parolini) Frank Kramer

Pom polom polom pom, pom polom polom... Laughing

Un scénario un peu embrouillé -le voir en allemand n'a pas du aider- et une tonalité qui hésite entre la violence sérieuse et le burlesque. J'ai moyennement accoché. Reste une bonne fusillade de fin, Lee Van Cleef égal à lui même, soit impérial et les flingues toujours plus improbables de Sabata.

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Ret_sabata-03
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 10:47

L'ILE DE L'EPOUVANTE

Un bon giallo de la part de Bava, qui vaut surtout pour la beauté de ses images. Ayant détesté le scénario à la 10 petits nègres, il en réécrivit une grande partie ce qui complique l'histoire par moments. Mais Bava était et restera l'un des maîtres absolus du giallo et son sens de l'esthétisme l'un des plus évolués qui soit. Il m'impressionne à chaque fois Shocked

Lien vers critique détaillée peut-être bientôt...

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 A_Bava71B1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 19:45

Dis mon p'tit Lord, Le Retour de Sabata est sorti en DVD Z2 ? Shocked Dans une édition Allemande non ?? Avec une VF ??? Combien que tu donnes toi à m'dame pipi en général ???? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:05

- Je l'ai enregistrer sur la télé allemande. Saviez vous que la chaine ARD passait des trucs super interessant entre minuit et deux heures du matin ? Oh la ferme !

- Pour le DVD, je ne saurai te répondre Confus

- Je donne au minimum 50cts, je dis bonjour et je fais attention à ne pas tout saloper, c'est la moindre des choses. Mais en général, j'essaie d'aller là où s'est gratuit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:09

Ahh ben si je viens de les voir sur Sin'Art en DVD Z2 Allemand avec VF Clin d'oeil

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 6062
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 1:33

The Human Monster
aka Dark Eyes of London

Maintenant je sais où Jesus Franco à trouvé l'idée du Dr Orlof. Sorti en 1939, The Human Monster met en scène Bela Lugosi dans la peau du Dr Orloff, personnage diabolique qui fait assassiner les clients de sa police d'assurance, afin de toucher la prime. Pour se faire, il utilise un aveugle au visage monstrueux, lui même issu d'un institu pour aveugle où Orloff officie en temps que médecin...

On notera entre les deux Orlof(f) le personnage commun de l'aveugle défiguré, simple d'esprit dans ce film, zombie dans le film de Franco. Sorti de quelques scènes que l'on pourrait également rapprocher, The Human Monster et l'Horrible Dr Orlof n'ont finalement pas grand chose à voir. The Human Monster est plutot une sorte de thriller qui parfois lorgne vers le gothique. A dire vrai, toute les scènes de l'institut pour aveugle pourraient tenir d'une mouvance gothique, du point de vue de l'architecture. Bien que présentant quelques longueurs, The Human Monster est efficace et présente un Lugosi monstrueux de cruauté.

Indestructible Man

Maintenant je sais où Wes Craven a trouvé l'idée de Shocker Confused

Un tueur violent et sans pitié, The Butcher, est exécuté. Mais son corps est utilisé par des scientifiques sans beaucoups de scrupules qui le ranimeront en tentant une expérience. Revenu à la vie, The Butcher va se venger de ceux qui l'ont mis dans le couloir de la mort.

Interprété par Lon Chaney Sr dans le rôle titre, Indestructible Man semble sortir tout droit du cerveau d'un Ed Wood qui aurait oublié d'être un tâcheron. Sorte de polar purement 50's mâtiné de fantastique, Indestructible Man est très sympathique à voir, malgré son argument digne d'un gros Z, un Lon Chaney Sr bien fatigué et un polar somme toute bien routinier qui ne nous épargne aucun poncifs : voix off presque omniprésente, reflexion bien sentie sur le métier ("je suis flic, mon métier est de poser des questions et d'écouter les réponses'"), amourette entre le gris dur de flic et la petite nana danseuse de cabaret...

Mais ça se regarde comme un rien et c'est bourré de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 10:25

Vu ni l'un ni l'autre... Rolling Eyes

FENETRE SUR COUR (1999):
Je n'attendais rien de ce remake dont je n'avais pas vu l'original. Et pourtant c'est excellent! Quel plaisir de revoir notre regrété Christopher dans un de se meilleurs roles! Incroyable comme il joue bien! Shocked Pareil pour Darryl Hannah et Robert Forster...
Tout est présent : de l'humour, beaucoup de suspens, de l'émotion...
Un grand film que je conseille à tous!
19/20


CLEOPTARE (1999):
Pour dire vrai, j'ai zappé le film pour regarder uniquement les scènes de batailles et quelques scènes avec Tymothy Dalton... Ce gars à une de ses classes...Lors de son arrivée en Egypte, on dirait vraiment le vrai César! Les scènes ou il combat ont un charme folles! Quel grand acteur! Les scènes d'actions vont du réussi (la destruction d'Alexandrie) à l'incroyablement raté (l'attaque maritime, avec ses figurines de soldats, cette mer en CGI criard...)
La scène ou Cesar meurt, est assez émouvante, et le casting attrayant :
Tymothy Dalton, Billy Zane, Bruce Payne, Odhed Fehr et Sean Pertwee!
Ainsi qu'une franco-chillienne inconnue au bataillon pour jouer le rôle de Cléopatre! Cocorico!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:00

To Live and Die in LA
William Friedkin

J'ai eu un peu peur au début avec ce générique en rose et vert...mais c'est un excellent polar, qui rend un certain hommage au film Noir. Et quel final !
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:04

Lord Ruthven a écrit:
To Live and Die in LA
William Friedkin

J'ai eu un peu peur au début avec ce générique en rose et vert...mais c'est un excellent polar, qui rend un certain hommage au film Noir. Et quel final !

Tu l'avais jamais vu ? Tu me diras, il a dû passer à la télé 2 fois en 10 ans et il n'existe qu'une z1, je crois ?

J'adore ce film ! C'est vrai qu'au départ, on se dit "mince...", mais finalement, comme Miami Vice, c'est vraiment bien ! (Ben vi, j'étais fan de MV, sérieux, il y en a de très bons. Et la musique était souvent géniale - je ne parle pas des chansons Eighties mais la musique d'ambiance).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 18:12

Je ne l'avais jamais vu, non. Il est passé hier dans la nuit, sur une chaine allemande, alors je me suis dit "pourquoi pas".


Il y a un Z2 qui est sorti ou va sortir chez MGM, mais sans aucun bonus. Confus
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:23

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Neo_Publishing_Cover_133

L'éventreur de NY, en précommande chez Néo.

Bravo Heureux

Pour To Live & Die in LA : Il y a bien une Z2, je me suis trompée Embarassed Mais pas terrible donc préférer la Z1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:25

Tu pourras donner ton avis sur le film et le dvd stp? Bravo

En plus il me semble que pour les membres, vous pouvez échangé votre ancoenne édition contre celle-là en ajoutant un peu d'argent! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:27

Euh non, pas pour L'éventreur, c'est une édition inédite et c'est pas encore sorti. Pour L'emmurée vivante, oui, mais faut le ticket de caisse. Toute façon, je l'ai acheté sur Price.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:28

ZombiGirl a écrit:
Euh non, pas pour L'éventreur, c'est une édition inédite et c'est pas encore sorti. Pour L'emmurée vivante, oui, mais faut le ticket de caisse. Toute façon, je l'ai acheté sur Price.

Ah excusez moi! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 19:37

Ne t'excuse pas, voyons Wink On est là pour se donner des infos - eh, t'as vu comme je suis Boulettos des fois ? Confondre Hidden et Borrower... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:18

Nom d'une crotte en chocolat, il me le faut !!!!!! Heureux

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Neo_Publishing_Cover_133
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 20:29

ZombiGirl a écrit:
Ne t'excuse pas, voyons Wink On est là pour se donner des infos - eh, t'as vu comme je suis Boulettos des fois ? Confondre Hidden et Borrower... MDR


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 1:24

Le Salaire de la Peur


Un grand classique qui n'a pas pris une ride.


L'Ile des insectes géants

Shocked ...oh le Z Laughing Laughing

Décors en cartons, images de synthèses honteuses, Carmen Electra en prise avec des insectes géants...et sutout c'est d'une connerie effroyable. Je me suis bien marré.

- Oh regardez, une mante religieuse
(...)
- si elle va dans l'eau, ça fera une mante à l'eau
! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 1:30

Lord Ruthven a écrit:

- Oh regardez, une mante religieuse
(...)
- si elle va dans l'eau, ça fera une mante à l'eau
! What a Face


Mr. Green c'est génial MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 9:51

Lord Ruthven a écrit:
Le Salaire de la Peur


Un grand classique qui n'a pas pris une ride.


L'Ile des insectes géants

Shocked ...oh le Z Laughing Laughing

Décors en cartons, images de synthèses honteuses, Carmen Electra en prise avec des insectes géants...et sutout c'est d'une connerie effroyable. Je me suis bien marré.

- Oh regardez, une mante religieuse
(...)
- si elle va dans l'eau, ça fera une mante à l'eau
! What a Face


Je n'avais jamais vu le premier, et je suis tombé sur le cul : un pur chef d'oeuvre! Et cette fin...

Pour le deuxième, je compte le regarder ce soir... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 13:17

Triste J'avais zappé L'île... hier soir Triste Ca avait l'air... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 EmptyVen 2 Sep - 19:04

Godzilla Final Wars

Ouaiiis ! un film asiat qui déchire du slip et qui met tout les monstres de Godzilla dedans que ça va tout péter dans tout les sens et qu'il y aura des bébettes en caoutcouc dans tout les coins, et... Heureux


...Et ben en fait non. L'ami Godzilla apparait 1 h après le début du film, les combats entre monstres sont plutot court et entre temps, on se tape surtout l'histoire d'un groupe de mutants -genr X men mais sans super pouvoirs- qui doivent sauver le monde. En fait, ça aurait pu s'appeler Final Wars tout court et ça aurait fait un p'tit film de SF sympa. Là c'st avant tout une grosse déception. Quelques instants jouissifs néanmoins, et un côté retro très agréable. Et Godzilla qui met une raclée à son compère version Emmerich (!), ça fait plutit plaisir. Sinon, ben bof bof quand même. J'ai surtout regarder ma montre en attendant de voir un museau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser