SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 18:30

LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN

Le début est horriblement chiant! Il ne se passe rien, il n'y a aucun raccords entre les scènes, bref, on s'emmerde. L'homosexualité de nos 2 héros est épouvantablement mal ammené (il ne se parle presque pas pendant 30 minutes et d'un coup paf! on a droit à une scène hot sous la tente sans prévenir!) Mais bon dieu, mis à part ce début, ce film est un vrai chef d'oeuvre! Je ne m'attendais vraiment pas à tant aimer! C'est magnifique, très très bien interprété, et c'est vraiment un film qu'il faut voir! Je l'ai vu en VO, et c'est passé comme une lettre à la poste!
17,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyDim 5 Fév - 18:32

Sheitan

Pas la bouse qu'on m'a décrite, mais de là à en faire un chef d'oeuvre...le non évènement du mois, quelque part entre le film de banlieu et le film d'horreur, avec tout les clichés de l'un et de l'autre en prime. Ca lorgne pas mal vers le travail de Kounen, mais sans le même talent, ni même la même finesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 7 Fév - 0:58

Evidement, pour une fois que la TNT passe un truc sympa, la connexion foire. Pas de Dracula mort et heureux de l'être pour le Lord. Evil or Very Mad

A la place, j'ai regardé El Puro, qui est un western assez singulier, même pour un spaghetti. Pas beaucoup de rythme, un héros alcoolique, un debut pourri, une fin terrible...
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 15:11

les bronzés 3

pas mal du tout dans la lignée des 2 autres je dirais.
il y a quelque scene qui a mon avis vont devenir "culte" avec l' age enfin bref un bon moment et puis la premeire apparition de michel blanc avec sa perruque brice de nice irrésistible Oups!

les 2 premiers episodes de masters of horrors (le coscareli et le stuart gordon)
une bombe voila c' est dit
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 20:20

INCONTROLABLE

Ba c'est pas si terrible que ça! Certes ça ne fait pas dans la finesse, mais on se marre bien, on passe un bon moment, n'est-ce pas le principal? Michael Youn n'est pas si mauvais acteur, et la voix du formidable Med Hondo se colle parfaitement à lui! C'est simple, à chaque fois qu'on l'entend, on se marre! Les acteurs sont très bons, pleins de guests (Thierry Lhermitte, Laspalès...) une pluie de références (le héros s'appelle George Pal!) Juste dommage que le scénraio manque de profondeur!
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMer 8 Fév - 20:39

Agents Secrets

Rien compris.
Les acteurs sont bons - a part qu'ils devraient apprendre à articuler..c'est moi où les flilms français actuels sont à 70% inintelligibles ?-, mais je me demande toujours ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyVen 10 Fév - 0:44

Créance de Sang

Un petit polar honnête. Reste que Clint fait peine à voir, on dirait vraiment qu'il va s'effondrer d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 1:33

LES BRONZES 3

C'est EXCELLENT! Les acteurs sont formidables, ça fait plaisir de les retrouver, cette bande de cons! L'histoire est bien mieux développée que celles des 2 premiers, les références aux films d'horreur pleuvent (nottament avec une sombre histoire de monstre qui attaque nos pauvres bronzés) Et même si je n'aime pas trop les cadrages (trop tremblants à mon gout), c'est vraiment un des meilleurs films français que j'ai pu voir. On rie aux éclats, on est surpris (le monstre...) on est attristé, on passe un moment extraordinaire. Vraiment adoré! Voilà ce dont le cinéma français avait besoin!
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptySam 11 Fév - 22:43

Deux épisodes de Kingdom Hospital. Le premier est intéressant, sans plus, et le second est une bondieuserie sauvée par des éclairs surréalistes dans le ton de la série -le miracle des sandwichs au thon Mr. Green -.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 0:31

Angel's Dance

Un tueur à gage -James Belushi- entreprend de forméer un novice. L'examen de passage ? Tuer quelqu'un pris au hasard dans l'annuaire. Ce sera Angel, une jeune femme névrosée qui s'avèrera plus dangereuse qu'elle n'y parait.

C'est jouissif. Je m'attendais pas à ça. Un Belushi egal à lui même est une fin excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 1:03

Lord Ruthven a écrit:
Angel's Dance

Un tueur à gage -James Belushi- entreprend de forméer un novice. L'examen de passage ? Tuer quelqu'un pris au hasard dans l'annuaire. Ce sera Angel, une jeune femme névrosée qui s'avèrera plus dangereuse qu'elle n'y parait.

C'est jouissif. Je m'attendais pas à ça. Un Belushi egal à lui même est une fin excellente.

Ca m'intéresse ce film tiens. Je vais essayer de me le procurer! Merci! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyDim 12 Fév - 4:05

The Island, je pensais que c'était pire que ça et en fin de compte c'est regardable. En + c'est bourré d'effets spéciaux et de cascades Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 0:35

Mission

Un bien beau film. Vu pour la première fois en cours de religion, le fait de le revoir hors contexte m'a fait changer de façon de le percevoir. On dit que la foi déplace les montagnes. Dans Mission, elle mène au chaos.

Les 11 Commandements

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 2:49

Il cartaio

bon ben c' est pas du argento au top de sa forme c' est filmer comme un téléfilm allemand mais malgré tout et je suis p'tet bien le seul j' ai quant meme bien aimer malgré sa tonne de défaut


3eme ep des masters of horrors

tobe hopper revient au top de sa forme robert englund est tres sympa en maitre de cérémonie bon il en fait des caisses mais ca on a l' habitude
un toute bonne histoire style post nuke qui sort plutot de l' ordinaire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 20:42

J'aime bien le Card Player moi aussi, même si force est de constater que ce n'est pas Suspiria.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 20:49

Card Player, vu il y a peu et c'est 1 bon p'tit film mais on est loin quand même du maitre Argento Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 20:54

Sinon cet aprem je me suis maté Underworld evolution et c'est très bof-bof. J'ai préféré le premier Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMar 14 Fév - 22:44

Je viens de voir Wolfen, et je rejoins en tout points la critique que Turok à écrite sur Agressions animales ! Un superbe film, effrayant, envoutant et intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 2:55

Hier sur France 2:

Le monde perdu Jurassic Park
Je me demande toujours comment Spielberg en est arrivé là...Des fautes de raccord, des ficelles scénaristiques énormes, des incohérences...Certes le film est spectaculaire et les dinosaures magnifiques (un certain film dont le nom commence par King et finit par Kong aurait bien fait de s'en inspirer...), mais qu'est ce que c'est débile!

La mouche
J'aime toujours autant.Un de mes films préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyJeu 16 Fév - 14:56

Apportez moi la tête d'Alfredo Garcia

J'ai beaucoup aimé, principalement la derinière demi heure. Mais il faudra que je le revois à tête reposée, et reposé tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptySam 18 Fév - 1:35

Hellraiser

Si le film commence à faire son age, il reste fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptySam 18 Fév - 21:42

Cet aprèm je me suis maté La chasse sanglante aka Open season. Je l'avais déjà vu il y a pas mal de temps et du coup j'ai moins apprécié. Certes c'est 1 p'tit film assez malsain et pervers mais je trouve que c'est assez pompé sur Delivrance, La dernière maison sur la gauche et aussi I spit on your grave. De plus le film traine quelques longueurs et donc en devient presque chiant. Wink

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 ChasseSanglante
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptySam 18 Fév - 22:36

Moi j'ai vu hier soir le film house of the dead 2,ca vaut pas la peine de le voir,c'est aussi platte que le premier,sauf il y a plus de gore,mais pour le restes c est pas bon.

Pis a matin a 5 heure du matin,je me suis réveillé et j ai écouté wolf creek,un bon petit film qu'on aime bien,avec un tueur débile qui tue des touristes un peu au massacre a la scie,sauf lui il est tout seul.La fin est exceptionnel et assez gore.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 1:51

Gomez et Tavarez

Neutral

Une mysoginie affichée, des acteurs pourris qui parlent dans leurs barbes, c'est filmé de façon branchouillo-nawak...qu'est ce que c'est que ce film ?
Pour Naomie Lenoir eventuellement, et Stomy Bugsy lorsqu'il ne dit rien.

Pour la peine, je me suis matter Django en italien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 EmptyMer 22 Fév - 23:25

C'est amusant d'ailleurs, car dans la Version italienne et anglaise, il y a une réplique qui change par rapport à la VF...et qui change tout le film.
Dans le bar, une prostitué demande à "Django" qui se trouve dans le cercueil qu'il traine. En VF, il lui répond de s'occuper de ses affaires. En Italien et anglais, il lui dit "quelqu'un qui s'appelle Django" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser