SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Votre dernier dvd/film visioné...

+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyVen 29 Sep - 23:06

La Dernière Maison sur la Gauche de Wes Craven (1972)

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 D5b674b9

Réalisés en 1972 par Wes Craven connus aujourd'hui grâce à quelques classiques du genre tout comme quelques dérives frolant la série Z , Craven est pour moi un réalisateur que j'estimais beaucoup ayant vus jusqu'à présent seulement trois de ses films (Scream , A Nightmare on Elm Street , La Colline à des Yeux) que j'avais vraiment tous adorés .Alors que vaut "La Dernière Maison sur la Gauche" qui est le premier film de Craven et qui es sortis deux ans avant la claque "Texas Chainsaw Massacre" de Tobe Hooper .

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 663285f7

Mary , fête son dix-septième anniversaire avec une amis à elle un soir , elle est soudainement attirés par un homme qui possède de la drogue , les deux femmes vont donc suivre l'homme qui se rélève être un dangeureux psychopate . Elles pénètrent dans une pièce avec trois autres personnes qui ont l'air vraiment louche . Le Film qui contient deux viols , un meurtre à la tronçonneuse et un "castrage" est extrémement violent pour l'époque plus encore je dirai que Texas Chainsaw Massacre . Là ou la différence se fait est que contrairement au film de Hooper , "La Dernière Maison sur la Gauche" à bien vieillis aujourd'hui et ne plaira guère à la nouvelle génération .
Niveau acteur , la plupart se débrouillent plutot bien mention spéciale aux deux parents devenant véritablement fou lors des vingts-dernières minutes du film . La Musique est terriblement exellente dans la pure veine des films des années 70' .

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 753089ff

Les quarantes premières minutes sont assez sympas malgrès quelques longueurs mais la partis de l'arrivée des quatres psychopates qui ségare dans la maison des parents est exellente . On prends rapidement son pieds lors de ses séquences sans parler de la fin qui finis en boulet de canon , tout ca en 1972 , Craven n'a pas ratés son coups .

Avant de devenir le réalisateur qu'il est aujourd'hui , "La Dernière Maison sur la Gauche" à permis à Wes Craven de devenir aujourd'hui ce qu'il est , cinq ans plus tards il réalisera "La Colline à des Yeux" un peu dans la mêmes veine que ce film mais en moins jouissif . Malgrès quelques défauts du à l'age du film , "La Dernière Maison sur la Gauche" n'en reste pas un bon film qui fais partis de la bonne vague des films d'horreurs réalisez dans les années 70' .

Note : 6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 30 Sep - 13:55

J'ai toujours eu envie de voir LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE mais je n'ai jamais trouvé le dvd Confus
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 30 Sep - 14:29

Cherche en supermarché, il revient souvent dans les bacs à solde. Bravo
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le mien chez un marchant de journeaux.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 30 Sep - 15:19

Lord Ruthven a écrit:
Cherche en supermarché, il revient souvent dans les bacs à solde. Bravo
En ce qui me concerne, j'ai trouvé le mien chez un marchant de journeaux.

Je n'ai qu'un GEANT et un CHAMPION : rien Triste
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 30 Sep - 19:09

Ichi The Killer

Je ne sais pas si c'est génial ou complètement con.
Et je trouve sa réputaion de film ultraviolent un peu surfaite, malgré la version uncut.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 1 Oct - 1:35

LES AMES PERDUES

Un film qui ne sert à rien, qui ne raconte rien, qui n'a aucuns buts (ça en est même déconcertant à la fin), mais que j'ai assez aimé, de par justement son coté "out'. Très bon travail artistique par ailleurs.
10/20

20000 LIEUES SOUS LES MERS

Ca a prit un énorme coup de vieux, le début est assez chiant, mais dès que l'intrigue se met en place, c'est du pur bonheur. La scène sur l'île aux cannibale est excellente, et même si l'attaque de la pieuvre géante est trop courte, elle restera toujours un beau morceau de bravoure. Et plus je vois ce film, plus je me dit que PIRATES DES CARAIBES 2 lui à tout copié (le coté aventures exotiques, l'île aux cannibales, un monstre marin géant etc...)
16/20

MA SUPER-EX

Une comédie sympathique, sans plus. Certaines scènes sont droles, mais elles sont peu nombreuses. L'idée de base (la vengeance) n'est quasiment pas exploitée, et c'est fort dommage, surtout que le film se termine sur une happy end mieilleuse. A retenir la scène de l'attaque du requin, définitivement Whaouw
12/20
Negation
A l'huile!
Negation

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 1 Oct - 17:25

Evil Raptor a écrit:
J'ai toujours eu envie de voir LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE mais je n'ai jamais trouvé le dvd Confus

Une offre qui vaut le coup :

http://sinart.asso.fr/index.php?id_cat=1&id=9068&PHPSESSID=6dff76316276078e7caf92649f5df17b
Negation
A l'huile!
Negation

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 1 Oct - 17:31

L'Avion De L'Apocalypse : c'est une blague, ce film n'est presque pas gore!!! (Oui oui, je l'ai bien regardé en VO.) Y a un juste une scéne d'énucléation et encore, on a vu bien pire dans ce domaine. Y a une scène de sein arraché mais on voit rien du tout. Y a absolument rien de crade, et y a peine quelques gouttes de sang. Sinon même si le fim garde un assez bon rythme une fois la très longue première demi-heure passée, il n'y a vraiment rien d'intéressant à se mettre sous la dent. Et les argileux contaminés (oui parce qu'à aucun moment du film on nous parle de morts-vivants) sont ridicules. Bref grosse déception. Seules les musiques sont sympas.

Le Diable Des Glaces : très bon cadre et excellente ambiance, malheureusement le film n'a très vite plus grand-chose d'intéressant à raconter, et l'intrigue devient assez ridicule vers la fin avec des twists plus mauvais les uns que les autres. Assez sympathique malgré tout.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 1 Oct - 18:55

Merci pour le lien Negation je vais voir ça Bravo

HITCHER 2

Un thriller très agréable, avec une belle photographie et de bons acteurs.
Très réussi.
17/20

INDIGENES

Un très très beau film, puissant, émouvant. Même si j'ai eu un peu de mal avec Jamel, je le conseille à tout le monde! La scène d'assaut final est dantesque, on en tremble!
A noter que le film est proposé en DTS, et c'est tout simplement ébouriffant! A déconseiller aux cardiaques!
20/20
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyLun 2 Oct - 23:39

Master of Horrors - Jenifer
Dario Argento

Une histoire assez malsaine, très étrange. Dommage qu'elle soit un tantinet prévisible.
On retrouve le style épuré qu'Argento avait adopté dans son Card Player.

Master of Horrors - La Belle est la Bête
John Landis

J'ai adoré ! On retrouve tout le talent de Landis pour mêler le fantastique à l'humour. Il y a des scènes excellentes et un clin d'oeil assez savoureux au Loup Garou de Londres.
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMar 3 Oct - 14:56

SHUTTER

Negation, tu veux me tuer ou bien ?? Shocked D'abord JU-ON THE GRUDGE 1+2 et maintenant, SHUTTER... Oui, je sais, je suis un gros boulet. Je l'ai depuis 6 mois, je crois, et je viens juste de le réaliser en dressant une liste de mes DVD-R Rolling Eyes Bref. J'ai adoré ! Bien plus qu'encore un film de femme-fantôme au teint blafard et longs cheveux noirs devant la figure, ce premier long de ses 2 réals est une réussite stressante à l'intrigue captivante, menée par deux acteurs principaux franchement bons. Les apparitions ne sont pas très nombreuses mais assez efficaces pour foutre la trouille en plein jour Shocked La fuite en voiture, l'escalier de secours, le polaroïd et l'image finale... J'ai des frissons de la tête aux pieds Confused

Merci, Neg Bravo

Hier soir : LE CERCLE 2

Trop de Sadakos tuent les Sadakos Rolling Eyes C'est chiant, c'est à peu près tout ce que je peux dire. Nakato est un très bon réal, les FX sont très beaux et réussis malgré les CGIs mais y a aucun suspense et le gamin, j'avais envie de le noyer moi-même Confused Par contre, le coup des cerfs... Shocked Mr. Green L'hallu assurée !
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMer 4 Oct - 0:23

Master of Horrors - La Fin Absolue du Monde
John Carpenter

Entre l'Antre de la Folie et la Neuvième Porte. Très curieux. Udo Kier est impérial.

Masters of horrors - Le Cauchemard de la sorcière
Stuart Gordon

Gordon est à l'aise dans l'exercice, lui qui a l'habitude des petits budgets et du direct to video. Son histoire est sympathique et termine de manière bien déviante.
Negation
A l'huile!
Negation

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyVen 6 Oct - 19:19

ZombiGirl a écrit:
SHUTTER

Negation, tu veux me tuer ou bien ?? Shocked

Je ne sais plus, Bunshinsaba, je te l'ai filé ou pas? Si c'est le cas regarde-le d'urgence! Bravo
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 7 Oct - 14:53

Voir p 49 de ce topic Bravo
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyLun 9 Oct - 18:49

UNDERWORLD

Vraiment très sympa. C'est parfois spectaculaire, souvent intéressant. Les loups-garous sont magnifiques, dommage qu'on ne les voit (et encore...) quà partir de la 100ème minute du film!
Petit reproche pour Kate Beckinsale, qui, même si elle est très jolie, à un jeu très fade.
15/20

LES INCROYABLES AVENTURES DE WALLACE ET GROMIT

UNE GRANDE EXCUSRION : sympa, original, mais un script peu développé.
UN MAUVAIS PANTALON : fun, ambiance de folie, génial.
RASE DE PRES : scénario recherché, mais peut-être un peu trop de péripéties.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMer 11 Oct - 20:12

Le Grand Inquisiteur

Je pensais voir Vincent Price torturer pleins de femmes nues avec des instruments bizarres dans une ambiance débridée. En fait pas du tout, on est quasimment dans le film historique. Le fim montre surtout ce qu'était, en quelque sorte, le "marché" de l'inquisition, sur fond de guerre civile anglaise.
Le Grand Inquisiteur est une oeuvre gothique très sombre dont les -quelques- scènes de tortures et d'execution sont dérangeantes car sonnent vraies. J'ajoute que j'ai rarement vu un final aussi tétanisant...
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyJeu 12 Oct - 15:17

Lord : Bravo J'adore ce film !

THE WOODS

Un vrai bijou ! McKee fait partie de ces rares artistes masculins tous médias confondus capables de se mettre à la place d'une femme de façon crédible et naturelle. Il explore ici à merveille les sentiments de solitude et de souffrance complexes provoqués par la séparation involontaire d'avec les parents et de devoir se trouver une place dans un microcosme où tout le monde a "une certaine façon de se conduire". Heather s'en prend plein la tronche mais pour se libérer, elle doit se laisser aller à ce qu'on attend d'elle (quel final !).

L'ambiance est prenante jusqu'au bout grâce à la réalisation et le joli travail sur la bande son et bien sûr les actrices qui remplissent leurs rôles à la perfection (oui, Bruce Campbell fait de la figuration mais il n'a pas sa place au sein d'un pensionnat pour filles de toute façon What a Face ).

Vive McKee et ils sont vraiment cons à Hollywood Mr. Green
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyVen 13 Oct - 22:03

KINGDOM OF HEAVEN

Je n'en attendais pas grand chose, et au final je trouve en effet que ce film est vraiment décevant. Certes, les images sont belles, mais d'un côté c'est du Ridley Scott. Et c'est là que ça fait mal : mise en scène ratée, acteurs innexpressifs (surtout Orlando), effets spéciaux grossiers, histoire inintéressante. Et le scénario comporte des trous énormes.
Bref, autant j'avais adoré GLADIATOR, autant là je passe.
5/20
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 15 Oct - 16:55

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 H

Laughing

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 B000053VBG.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V1056682564_

Isaac Hayes s'en va botter les fesses des maqueraux de Los Angeles qui veulent aussi lui faire la peau. C'est très bien ça par contre.

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 0cd9
Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 8yc3
Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 1ch0
What a Face
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptySam 21 Oct - 19:16

Jack le Tueur de Géant
1962

Parfois impressionant, parfois très kitsh, c'est au final assez gentillet.
Les animations louchent fortement vers le travail d'Harryhausen.

A noter la présence d'un Vicking muni d'une magnifique épée en carton.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 14:15

SHUTTER

Pas très original, mais quelques belles scènes de frousse.
11,5/20

SHREDDER

Con, fun, gore, un agréable slasher qui divertit bien comme il faut.
13/20

GREMLINS

Excellent, avec des effets spéciaux de malade! Et le meurtre de la vieille grincheuse est Oups!
18/20

JACK LE TUEUR DE GEANTS

Très déçu par ce film niais et sans saveur. En plus les monstres sont pas très bien animés.
8/20

AU SERVICE DE SATAN

Très bon film, parfois drôle, parfois angoissant, malgré le gamin chiant à souhait.
16/20

VENOM

LA surprise! Réalisation parfaite, décors sublimes, acteurs pas mauvais, créature effrayante, et de belles scènes de frousse! A voir de toute urgence, sa mauvaise réputation est totalement injustifiée!
18/20
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyDim 22 Oct - 15:08

Citation :
JACK LE TUEUR DE GEANTS

Très déçu par ce film niais et sans saveur. En plus les monstres sont pas très bien animés.
8/20

Ah, un autre spectateur de France 3 Oups!
alien13
Serial Posteur
alien13

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMer 1 Nov - 12:59

Hier soir j'ai revu

SUSPIRIA

Quel chef d'oeuvre ce film ! Pour moi iln'a pas pris une ride !

La grande époque de Dario Argento ! Cette musique, ces couleurs, ces décors ! La scène de l'aveugle sur la place toujours aussi forte !

Bravo
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMer 1 Nov - 14:54

Le Labyrinthe de Pan

Guillermo Del Toro nous fait son Créatures Celestes.
Quelle déception !

Ne fantasmez pas trop sur les photos des monstres, elles ne représentent pas du tout le film. Encore un truc survendu, tiens...
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 EmptyMer 1 Nov - 15:16

Lord Ruthven a écrit:
Le Labyrinthe de Pan

Guillermo Del Toro nous fait son Créatures Celestes.
Quelle déception !

Ne fantasmez pas trop sur les photos des monstres, elles ne représentent pas du tout le film. Encore un truc survendu, tiens...

Ah zut, je comptais le voir ce film, même si il ne me disait pas trop, car toutes les critiques étaient bonnes.
Qu'est-ce que tu n'as pas aimé? Dubitatif Clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 31 Empty

Votre dernier dvd/film visioné...
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant