SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyVen 28 Mar - 19:36

"V la mini série originale"
Une œuvre culte des années 80, ayant un peu vieillie visuellement, mais conservant tout son charme grâce à une distribution parfaite (petite préférence pour le personnage de Julie - Faye Grant), une mise en scène fluide et surtout un scénario en béton. L’invasion extra-terrestre façon dictature fasciste. Intéressant autant dans le fond que dans la forme.
17/20

"V: la bataille finale"
Quasi aussi réussite que la première mini série, V: la bataille finale va plus souvent à l'essentiel, se focalise plus sur les personnages de Mike et Julie, nous en dévoile plus. Quelques défauts (quelques personnages de côtés, mise en avant de l'action, propos plus hésitant et flou) et effets ayant vieillis (la naissance du bébé qui fait bien rire maintenant), mais ça reste d'un niveau similaire à l'original. Et le thème musical est le meilleur de toute la saga V.
17/20

"V: la série"
V continue, et se casse la gueule. Après un début prometteur dont on parvenait à pardonner certaines erreurs (même les plus grossières, comme l'arrivée de Nathan Bates, le fait que Mike devienne le personnage principal, que les visiteurs n'ont plus la voix déformée, que Diana s'échappe sur Terre et pas dans l'espace comme dans La bataille finale...), le tout est plombé par des histoires d’amour (entre Kyle et Elizabeth) et des intrigues ridicules (les querelles entre Diana et Lydia, le personnage de Charles, Mike sauvant la petite ville paumée, aidant une fermière dans un ranch paumé aussi) et s’essouffle plus elle avance. Reste quelques personnages qui s'en sortent bien (Ham "Michael Ironside" Tyler, Julie "Faye Grant" Parish). C'est peu.
07/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyLun 31 Mar - 11:48

Ah la série "V" ! Quel souvenir, j'adore !

Vu "Dérive mortelle", assez bien fait, suffisamment angoissant (tiré d'un fait réel !) et pour moi bien meilleur que "Open water" !

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyLun 31 Mar - 21:54

alien13 a écrit:
Ah la série "V" ! Quel souvenir, j'adore !


Tu vas être contente d'apprendre qu'après les sorties des deux mini séries en Janvier, 2 coffrets ne vont pas tarder à débarquer, ceux de la vraie série (10 épisodes dans le premier coffret et 9 dans le second.) J'avais trouvé la pochette magnifique sur un site, mais je la trouve plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyMar 1 Avr - 19:02

Si j'ai des sous... On verra... Tellement de choses à acheter, et si peu dans le porte-monaie !!! Triste

Vu "Fido", c'est excellent, les zombies domestiqués dans une ambiance années 50, c'est à la fois drôle et grinçant !!!

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyMar 1 Avr - 20:03

Black Sheep

Qu'est ce que c'est con un mouton !
Par contre le film est assez ennuyeux je trouve, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyLun 8 Sep - 0:10

The Dark Knight
Déçu, je l'ai vu en version française déjà, et la voix de Batman dés qu'il a son costume est affreuse, faut d'ailleurs m'expliquer pourquoi il change de voix. Bon après certes, le film est sombre, mais je m'attendais à plus (on m'avait tellement gonflé avec ça), le scénario intéressant, le Jocker impressionnant, mais je trouve qu'il y a quand même quelques longueurs.

14/20

Martyrs
Encore une fois déçu, le film que toute la presse encense, je l'ai trouvé pas terrible. Découpé en 3 actes, la première partie, malgré le scénario creux, est la plus intéressante. L'horreur est là, tout est montré, rien n'est épargné. La seconde partie fonctionne encore plutôt bien même si encore une fois, le vide du scénario et la gratuité de l'ensemble lasse et écœure bien plus que les images. Mais avec la dernière partie, on touche le fond, avec ces rebondissements, ces scènes répétitives, ces fondus au noir incessants (j'ai cru que le film allait se finir 10 fois avant que la fin ne débarque à cause des fondus au noir) et surtout, le fin fond de tout cela est bien ridicule.

06/20

Mirrors vu en avant première
Je n'ai pas vu l'original, je ne peux donc pas comparer, mais je ne suis pas fan de Alexandre Aja. Sa mise en scène est souvent belle, mais les scénarii, j'ai du mal. Mirrors pourtant, j'ai plutôt accroché, la mise en scène est toujours sublime, pas de longueurs, Kiefer Sutherland est bon, mais on notera quelques effets numériques ratés (les effets de flammes par moment). Aja tente de nous faire sursauter par tous les moyens, mais on sent tout venir et finalement, on ne sursaute pas. La baptise où se déroule le film est magnifique, mais l'intérieur n'est pas assez exploité à mon goût. Certaines scènes resteront pourtant gravées dans les mémoires, comme celle de la salle de bain, mais je n'en dirais pas plus.

11/20

Spirits
Shutter était un excellent film de fantôme Thaïlandais, Spirits en est le remake américain réalisé par un japonais, qui avait fait Infection. La déception est grande, l'histoire tente de mélanger l'original avec le remake américain de The grudge, tous les moments de tension viennent de l'original, mais les grands moments fonctionnent beaucoup moins bien (la scène avec le seul flash de l'appareil photo, la fin) alors que d'autres sont zappées (la fabuleuse scène de l'échelle sous la pluie). Le scénario tente de simplifier certaines choses et c'est dommage aussi. Les personnages sont aussi moins développés. La mise en scène et l'interprétation sont de très bonnes qualités par contre.

07/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 EmptyVen 26 Sep - 14:06

Il n'y a absolument plus personne sur le forum Triste

Dernièrement, j'ai vu:

PHILOSOPHY OF A KNIFE
Après "Visions of suffering" et "Nails", Andrey Iskanov frappe fort, 4h27 sur le camp 731 et la seconde guerre mondiale. Un mélange entre images d'archives, documentaires, interviews et reproduction artistique des tortures. Le film est éprouvant, autant par les images que par les émotions qu'il peut véhiculer, et le fait de l'avoir coupé en deux parties est une bonne idée, tant on n'est pas en condition pour enchaîner direct sur la seconde.
17/20

FANTOM KILER 4
J'ai osé. Un peu mieux que le 3, mais toujours aussi nul, chiant, un pas est franchit dans l'érotisme, le tueur aimant insérer des balais, téléphones, pistolets et autres dans les filles. Le casting ne compte que des nouvelles têtes, le tout est toujours aussi cheap, et la plupart du film se déroule en intérieur ou de jour, donc finit les éclairages bleutés en forêt de nuit. Bref, c'est nul à 2 idées près.
02/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser