SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyJeu 23 Fév - 12:21

COFFRET ED WOOD

Sur les 5 films présents dans le coffret, j'ai pu en regarder que 2. Je n'ai pas eu le courage de voir jusqu'au bout GLEN OR GLENDA et JAIL BAIT. J'ai déja PLAN 9 dans ma collec. J'ai donc vu BRIDE OF THE MONSTER et NIGHT OF THE GHOULS! Et contre toutes attentes, malgré le fait que ce soir ultra cheap et sans intêret, c'est plutôt sympa comme films! Par contre, gros point noir pour le coffret! Même si il est visuellement très beau, c'est du n'importe quoi! PLAN 9 et BRIDE OF THE MONSTER sont coupés au beau millieus de diverses séquences! Honteux! De même; NIGHT OF THE GHOULS à bien un menu de chapitres, mais il ne marche pas, car le film n'en comporte pas!
Je suis content de découvrir ces perles, mais dans de telles conditions Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptySam 25 Fév - 22:44

LES BONUS DE LAND OF THE DEAD

L'ensemble baigne dans une bonne humeur qui devient au final communicative! Les suppléments sont tout à faits regardables, à défaut d'être vraiment intéressant! On retiendra surtout une visite de tournage parfois hillarente de John Leguizamo et une splendide interview sans langue de bois de George Romero.
Malgré tout, un véritable documentaire sur la genèse et la réalisation du film manque cruellement
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 26 Fév - 0:31

Tiens Le Zombie, j'ai oublié que tu voulais mon avis sur Hellblock 13, le voilà donc Clin d'oeil : mouais, ça casse pas des briques. Pour du Troma, ça reste bien gentillet, sur tous les niveaux. C'est l'ennui qui domine dans ce film. Le sketche 1 possède quand même une ambiance vraiment sympathique. Le deuxième je suppose que le point fort est la rencontre avec la sorcière, mais comme le DVD est pas sous-titré j'ai quasiment rien compris au dialogue. Sinon la transformation finale est bof. Quant au 3ème, alors là j'ai vu aucun intérêt, si ce n'est la présence de J.J. North. Non en fait le plus intéressant pour moi c'est l'histoire qui relie les sketches, avec Gunnar Hansen et Debbie Rochon, une Debbie Rochon qui est pour le coup vraiment fascinante, chaque fois qu'elle parlait (même si je comprenais pas grand-chose) ou bougeait j'étais hypnotisé! Shocked Un Troma moyen donc, qui ne vaut que pour l'histoire intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 26 Fév - 1:37

Duel au Texas

Bof, assez classique. De belles fusillades, c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 26 Fév - 1:52

Citation :
Tiens Le Zombie, j'ai oublié que tu voulais mon avis sur Hellblock 13, le voilà donc

Merci mon p'tit Neg Bravo

Pour l'instant j'ai d'autres Troma à mater mais je reviendrais sur celui-là malgré que je ne vais pas piger grand chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMar 28 Fév - 19:52

TITANIC

Merde je me rappelais pas que c'était aussi émouvant! Une des plus belles histoire d'amour du cinéma! La musique de James Horner est magnifique, et j'était à la limite du pleurage! Une troupe d'acteurs excellent, un réalisateur hors-pair, une somptueuse histoire d'amour, une deuxième heure digne des plus grands films catastrophes, j'adore ce film! Par contre, les maquettes quand le bateau coule ont pris un incroyable coup de vieux! Whaouw On y croit plus du tout, surtout lors de là derniere séquence ou le Titanic coule, on se croirait dans un film des années 60!!!
A noter, la VF est excellente, une des meilleurs que notre beau pays à produit!
19/20



P.S : un grand merci à Céline Dion qui m'as donné une nouvelle idée de quoi chanter sous la douche ce soir!
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMar 28 Fév - 21:37

Ouais mais Céline Dion va mal en ce moment !!! Mr. Green

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 000041-celine_dion_lasvegas
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMar 28 Fév - 21:51

OH Shocked Laughing Si seulement ça pouvait être vrai !


TROIE

Et c'est pas mal du tout ! Je ne m'attendais pas à aimer et bien que le scénariste ait pris qqs libertés avec l'histoire, ça fonctionne bien grâce aux acteurs (Brad Pitt étonnant de retenue, Eric Bana franchement canon Embarassed et puis les autres - vais pas tous les passer en revue non plus What a Face ) et aussi aux décors splendides (jolis matte paintings aussi) ! Wolfgang Petersen a marqué de bons points ici - seul bémol, cette fiotte de Pâris (excusez l'expression mais c'est la seule qui convienne Rolling Eyes ) pas foutu de tirer une flèche ou de se battre - contre le roi des Grecs, le mari d'Hélène, qui lui met une raclée pas possible et dit à sa femme qui doit bien avoir les boules : "Et c'est pour CA que tu m'as quittée ??" Ben tu m'étonnes...

Cet aprèm : ASWANG

Oh, c'est spécial Shocked Une jeune fille accepte de porter un bébé pour un couple et part les rejoindre à la campagne. Le Aswang est un démon Philippin qui dévore des foetus. Je vous laisse additionner les 2 - c'est gore et malsain à souhait, en particulier pour une femme. Je recommande bien sûr chaudement Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMar 28 Fév - 21:52

MDR MDR MDR

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyJeu 2 Mar - 1:22

LA MAISON DE L'EXORCISME

Moi qui avait bien aimé LISA ET LE DIABLE, je doit dire que c'est très frustrant! Les scènes d'exorcismes vont trop dans la vulgarité gratuite, l'histoire n'as plus aucune cohérence, mais les mouvements de caméra sont pas mals et une scène assez impressionante (Lisa qui se jette sur les docteurs). Pour le reste, c'est du réchauffé. On a même droit à une scène de nudité totalement injustifié! Juste pour attirer les libidineux! La scène finale d'exorcisme est elle aussi quasi incompréhenssible, et le pire du pire, c'est que le film n'as aucune fin! En effet il se termine en plein millieu de l'exorcisme!
5/20, mais ça reste une curiosité à découvrir

Le dvd est très décevant. L'image est sale, le son étouffé, et comble du comble, le film ne comporte aucun chapitrage!!!!! Heureusement que le texte déroulant de 9mn est assez intéressant (bien que trop court), de même, nous avons droit à la bande annonce en bonus caché
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyVen 3 Mar - 21:50

Nom d'un chameau qui pète Whaouw
Je m'apprétais à revendre mon dvd des TRAVAUX D'HERCULE. Mais hier j'ai lu un article sur le forum de Devildead, disant "qu'il y a même un dinosaure géant!" Ayant vu le film en avance rapide et en saut de chapitres, je fut très intrigué! Je me suis remis le film. Comme je suis quelqu'un de très intelligent (???quoi???) j'ai mis le chapitre de la "toison d'or", car je sait qu'un monstre la garde selon la légende! Et paf, ça a pas manqué, ya bien une scène de combat entre un homme et un dinosaure géant! C'est savoureux! Mario Bava a juste construit son dos et sa queue en grandeur réel, et il a filmé le reste en perspective. Et même si le dino ne ressemble pas à grand chose, il pousse les même cris que Godzilla!!!!! Certes, ce combat est bien trop court (à peine 1 minute) mais il suffit à me persuader de garder le film dans ma dvdthèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 5 Mar - 1:26

JE VOUS TROUVE TRES BEAU

Un film émouvant, marrant, magnifique. Tout le monde peut s'y retrouver dans cette sublime histoire d'amour. Ce film, je le trouve très beau!
19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMer 8 Mar - 20:28

CURSED

C'est pas la purge annoncé, mais c'est pas brillant non plus! Joshua Jackson joue tellement mal, c'est dingue! C'est aussi un peu longuet, et frustrant (la fin...) Mais il reste d'excellents passages (la scène du parking, j'adooooore) quelques sursauts, des effets gores en CGI sympathiques, et un loup-garou magnifique! Malgré tout, le twist est vu et rerevu, la transformation en image de synthèse est affreusement laide, et certains moments sont à mourire de rire (la déclaration du gay, et surtout, le doigt d'honneur du loup-garou!)
Ca vaut un 11/20, parce que ça fait passer le temps Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptySam 11 Mar - 13:32

Liens D'Amour Et De Sang : excellent Fulci! Pourtant le sujet m'intéressait pas spécialement, mais j'ai adoré. Un mélange d'histoire d'amour, de policier, et de tortures, à une époque moderne fidélement respectée (avec une illustration du supplice de la roue!!!). L'histoire est franchement excellente, même si au début j'étais un peu perdu vu que le film commence par la fin, puis fait vraiment plein d'allers-retours et qu'il y a beaucoup de personnages centraux avec des noms italiens. Les décors sont beaux, l'histoire très prenante, l'héroïne super jolie (et super vénéneuse, voire parfois même franchement diabolique!), les tortures déjà bien musclées, c'est assez triste, et y a un peu de gore. Bref, du très bon Fulci. A noter que pour la copie que j'ai (Zombinette I love you), qui provient de la TV, le film était interdit aux moins de... 10 ans!!! Shocked Entre les meurtres, les tortures, les viols, les orgies, c'est vraiment à se demander si ceux qui s'occupent des classifications regardent les films avant de les attribuer!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 1:11

LA PANTHERE ROSE 2006

Un peu décevant. Non pas que le film soit raté, mais il manque un petit quelque chose. C'est un peu long par moment, et certains gags sont lourds. Mais bon. Steve Martin est impeccable (excepté son doublage VF) Kevin Kline cabotinne comme un fou, et Jean Reno se lache enfin (la scène ou il danse est à se pisser dessus!)De même, on a une floppé de guest-stars, tels que Jason Statham, Clive Owen, ou, dans un autre registre, Alice Taglioni. Je pense que certains gags vont devenirs cultes, et on rigole de bon coeur. Le film est aussi très fun par moment, nottament grâce à une musique rythmé et efficace (la scène du stade) Mais gros point noir : l'asassin. Je l'ai trouvé dès le générique du début (*) et les scénaristes se sont vraiment pas creusés la cervelle.
Bon divertissement, mais décevant par rapport à ce qu'on était en droit d'attendre.
12/20

(*) SPOILER : En fait, le 4ème nom du générique est Henry Czerny. Or il n'apparaît que très peu dans le film. Bizarre pour une 4ème place...J'ai tilté, et en effet, c'est lui le meurtrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 3:02

Je viens de me mater Flightplan avec une Jodie Foster vieillissante mais toujours aussi sublime. 1 bon p'tit thriller sans prétention mais qui en fin de compte devient une bonne surprise. Je vous le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyDim 12 Mar - 12:52

Underworld
Devant la majorité des avis, je m'attendais à une purge. Or, meme si c'est loin d'etre un grand film, il se laisse facilement suivre, à cerveau reposé, et Kate Beckinsale vaut le coup d'oeil. Les effets spéciaux ne sont pas mauvais (surprise).Quelques gunfights idiots, une forte influence matrixienne, une fin débile quand meme, mais bon, ça reste un divertissement sympathique.3/6

Martin
Voir dans topic correspondant. 6/6

Le mort vivant
Depuis le temps que je voulais le voir celui là! Je n'ai vraiment pas été déçu. L'histoire est tres bonne, de meme que les acteurs (meme si la mere m'énervait franchement au début). L'acteur qui joue le mort vivant est stupéfiant, avec son visage quasi innocent, qui passe tres vite à la folie. Certaines scenes provoquent des frissons (quand andy se releve dans la voiture par exemple). Un tres bon film, directement parmi mes préférés Razz
6/6

La chose d'un autre monde
Tres agreable à suivre, j'ai bien aimé. Le coté scientifique tres présent m'a bien plu.Mais quand meme, la chose est ridicule Shocked
4/6
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 11:06

Ste²ve, ne le prends surtout pas mal mais je suis étonnée que MARTIN et LE MORT VIVANT t'aient autant plu Shocked Mais ça me ravit, j'adore les 2 ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 19:54

SEA GHOST

Shocked
Critique à venir mais je vous préviens, c'est mauvais. Et ça se vautre à tous les niveaux Confused


LEVIATHAN pour surmonter ma déprime What a Face

J'en gardais un bon souvenir et en fait, c'est vraiment excellent ! THE THING meets ALIEN sous l'eau, certes, mais pour moi, ça fonctionne sans problèmes. A noter la distribution multi ethnique PC même si le black fait un câlin avec le monstre à la fin, et un Peter Weller en pleine forme, prouvant qu'il y a une vie après ROBOCOP. Cosmatos est un réal plus que capable, les décors et la musique sont sublimes - une vraie bonne série B, parfaite pour un après-midi réussi !

Vu sur le Z1 (vf et vost), l'image est au top, le son aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 20:18

Si tu veux te débarasser de SEA GHOSTS, tu as un preneur Bravo Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 20:56

Citation :
un Peter Weller en pleine forme

Et quel uppercut ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyLun 13 Mar - 21:19

Clair ! Mr. Green

Désolée, Evil, SEA GHOST n'est pas à moi Wink Sinon, je te l'aurais offert avec plaisir ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyMar 14 Mar - 11:40

monster island

série B produite par MTV pour les jeunes qui regarde MTV, mais qui bizarement ma sembler plutot sympathique avec ses insectes géants en animé en image-image a l ancienne et ses ateurs qui joue comme des huitres


dead or alive 1

ben c est du miike quoi soit on adore soit on déteste , pour ma part j' adore vraiment ce gars est completent fou et une fois de plus y nous expose sa folie dans un film de yakuza plutot violent et sombre jusqua un final... waow . A voir c' est tout
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyVen 17 Mar - 19:54

HOSTEL

Et c'est de la bombe, tout simplement ! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 EmptyVen 17 Mar - 21:23

Je viend de voir:

-La Ligue des Gentlemen extraordinaires

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Ligue_justicier_extraordinaire_aff

Une équipe de super-héros, composée des plus grandes figures de la littérature fantastique (le capitaine Némo de Jules Vernes, Miss Mina Muray épouse de Jonathan Harker dans le Dracula de Bram Stocker, Allan Quatermain créé par Henri Rider Haggard, le docteur Henry Jekyll de Robert Louis Stevenson, le chevalier Auguste Dupin de Edgard Allan Poe, Hawley Griffin / L'Homme invisible conçu par H.G. Wells ou encore Sherlock Homes de Sir Arthur Conan Doyle), s'efforce, à la demande de la reine Victoria, à combattre divers criminels machiavéliques, également issus de la littérature du XIXe siècle (Fu Manchu entre autres).


-La Reine des Damnées

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Gallery-image-1_lgVotre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Gallery-image-11_lg

Le meilleur film de Vampires, c'est mon avis avec des acteurs(trices) bien choisie
Aaliya, Stuart Townsend, Vincent Perez, Marguerite Moreau
Un mélange de Vampire d'amour et de rock et biensur du Sang.

-Camp Blood

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Jak

Celui ci j'ai pas vraiment aimer, y'a quelque scénes intérésente mais sans plus

Quatre jeunes se préparent à une sortie camping, dans les bois d'un coin paumé des Etats-Unis. Parmi eux : une fille à l'équilibre mental fragile, son copain attentionné, et leurs potes : un macho et sa poufiasse. Tout ça bientôt rejoint par la guide, une femme qui en a. Mais attention, car le camp est réputé pour avoir été le théâtre de meurtres violents, dont le tueur (dit "le Clown", à cause de son masque ou de son manque d'habileté, on sait pas) n'a pas été retrouvé. Et c'est donc avec une surprise toute relative que l'on voit en effet le Clown débarquer pour débarrasser un peu le plancher de cette jeunesse décadente

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Im02Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Im04Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Im06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser