SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Votre dernier dvd/film visioné...

+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptySam 14 Jan - 20:33

La Crypte

Et ben alors ? C'est pas mal du tout.
Entre Abyss et Pitch Black, une petite série B sans prétention, qui se serait égaré en salle plutot qu'en direct to video. Sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
djsnake8
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyDim 15 Jan - 19:00

Moi c'est SIn City, trés bon film personnellement, assez original
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 16 Jan - 0:58

Insomnia

Excellent ! Un polar brillant et inhabituel.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 16 Jan - 14:11

LE MASQUE DU DEMON

Esthétiquement c'est sublime! Ca fait même un peu peur au début. Les acdrages sont éblouissants! Mais je n'ai pas vu l'enjeu de l'histoire, et j'ai eu beaucoup de mal à y rentrer!
12/20
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 1:29

Leviathan

Euh...je crois que j'aurai mieux fait de ne pas le revoir, c'est quand même pas terrible. MDR Certes, la touche poétique bourrine de George Pan Cosmatos transpire bien comme il faut, mais ça vole pas bien haut.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyMar 17 Jan - 16:16

Cinq Gachettes d'Or
Tonino Cervi

Un ex taulard recrute quatre crapules pour se venger d'un type encore pire.

Un pretexte de routine pour un western sympathique mais assez mal construit. Une bonne heure à se mettre en place et un final qui n'en fini plus. On pourra trouver uen certaine ambiance dans le décor peu habituel du final -un petit bois desert et nocturne- mais qui tourne court. Dommage. Reste un chouette casting : Montgomery Ford qui fait du sous-Franco Nero, Bud Spencer, le coquet William Berger...
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyMer 18 Jan - 11:05

LA CHAIR DU DIABLE

Je m'attendais à pas grand chose, et le résultat est surprenant! Réalisé par Amicus, concurente de la Hammer, ce film possède des décors sublimes Peter Cushing et Christopher Lee sont impériaux, Cushing arrivant même à être émouvant. Le film à une multitude d'intrigues, et c'est bien dommage, car je ne pense pas que l'histoire de la fille qui veut devenir comme sa mère -une prostituée- était essentielle à l'histoire. Le film est assez gore, et les effets spéciaux très bien faits (stop motion dans l'air!) La créature fiche la trouille quand on la voit de loin, dans sa cape, elle est immense, on croirait la faucheuse! Une très bonne mise en scène la rend effrayante, surtout quand elle rentre dans la maison de Cushing. Quand on voit son visage, l'effet retombe un peu (il est très mal fait) mais bon, ce n'est l'afrfaire que de 2 secondes! La fin et son petit twist sont suprenants, on ne s'y attends vraiment pas!
Un excellent film!
17/20
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyMer 18 Jan - 20:29

Episode 3 et 4 de Kingdom Hospital.

J'aime toujours autant, des épisodes plus barrés mais aussi plus sombres et plus beaux.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 20 Jan - 0:52

Scorpio
Michael Winner

Un polar tarabiscoté au rythle inégal. D'ailleurs je me suis assoupi au début. Embarassed
Reste une certaine noirceur qui explose complètement dans un final particulièrement nihiliste.
jack deth
la tentacule
jack deth

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 20 Jan - 2:11

cutie honey the movie

Completement délirant avec des personage haut en couleurs.
Le film est tres proche de l' esprit manga avec des gags tout en exageration un tout bon moment Bravo
en plus honey est tres souvent fort peu vétue Mr. Green
angelus024
Serial Posteur
angelus024

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 20 Jan - 11:20

jack deth a écrit:
cutie honey the movie

Completement délirant avec des personage haut en couleurs.
Le film est tres proche de l' esprit manga avec des gags tout en exageration un tout bon moment Bravo
en plus honey est tres souvent fort peu vétue Mr. Green

tu est la 3eme personne qui m'en dit que du bien et qu'il est aussi delirant que le Da, j'attend une sortie en z2 Triste
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptySam 21 Jan - 1:18

Apocalypse 2024
(A boy and his dog)

Un post-apocalyptique dont le ton frise l'absurde. Vraiment particulier. La dernière demi heure est complètement barrée.
jack deth
la tentacule
jack deth

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyDim 22 Jan - 12:58

le monde de narnia

j' ai bien ri ce qui est bizarre car ce n' est pas une comédie réalisation calamiteuse, autant de bon sentiments que ca ressemble a un énorme bonbon a la fraise degoulinan,t des sfx pourave, acteurs non crédible une seconde enfin ce film est une sombre m**de et dire que j' ai dépenser 6 euro pour ca Triste
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 1:09

Pour Qui Sonne le Glas

Magnifique !
jack deth
la tentacule
jack deth

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 14:45

bad santa

tres bonne comédie produite part les freres cohen c' est de mauvais gouts betes mechant l' anti film de noel par défaut ou l' on se moque des nains et des petits enfant gros j' adore MDR

herbie fully loaded

bon ok c' est du disney mais bon c' est le retour de choupette quoi!!!!! Faire foutre
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 15:00

LA COCCINELLE REVIENT est pas mal, certes c'est très formaté pour les gosses, mais il y a de bonnes cascades (la finale) de bons acteurs (quel plaisir de voir l'acteur de JEEPERS CREEPERS dans une comédie) et de bons effets spéciaux (avec nottament le rétrécissement des seins de Lindsay Lohan! véridique!)
Negation
A l'huile!
Negation

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyLun 23 Jan - 23:31

Tiens puisque vous en parlez, mon avis sur Cutie Honey si ça vous intéresse :
Un film à mi-chemin entre le sentai et le film de super-héros. Une ravissante héroïne qui n'est pas frileuse d'ailleurs! Mr. Green (Mais bon elle laisse pas voir grand-chose non plus! Shit) De bons moments, et de moins bons malheureusement : en effet, le film est quand même des fois bien débile, et un peu enfantin. Les combats sont pas tops non plus, à part celui contre Black Claw. Mais on s'amuse bien tout du long. En plus le film arrive à surprendre, comme cette scène du combat dans l'ascenseur qui est un gros délire et qui en quelques secondes à peine se transforme en tragédie assez touchante. J'ai trouvé la fin à peine bâclée aussi, mais rien de grave. Un film amusant et divertissant, sans plus. 7/10.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyMar 24 Jan - 15:25

Il Etait Une Fois la Revolution

Une fois n'est pas coutume, je crois que je préfère la version américaine, sans le flashback finale. Spoiler ce flashback final casse la force de la mort de James Coburn, je trouve. .

Reste un très grand film.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 13:35

PROFESSION PROFILER

Plutôt bon! L'ambiance est très sombre, les acteurs presques excellents, une réalisation hors-paire, des meurtres sadiques au possible (le premier avec les dominos est Whaouw Langue ) et très gore, ce film remporte la carte du divertissement haut la main!
15,5/20
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 20:24

Seulement 15,5 ? Wink

Moi : SAW II. Et j'ai préféré au 1er. Shocked
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 21:02

ZombiGirl a écrit:
Seulement 15,5 ? Wink

Moi : SAW II. Et j'ai préféré au 1er. Shocked

Oui, parcequ'il y a beaucoup d'incohérences comme :

-Comment le profiler tueur à pu truffer l'île de piège avant que ses camardes n'y arrivent?
-Quand Christaian Slater se prend de l'hélium sur la jambe (je m'en souviendrai longtemps) pourquoi personne ne pense à pousser la bouteille pour la faire changer de direction?
-Pourquoi LL Cool J se montre agressif envers Sarah à la fin, alors que ce n'est pas lui le méchant!?

Mais sinon c'est en effet un excellent film, je me suis amusé comme un fou en le voyant!

CARRIE TELEFILM :

Très bon film. Et la scène ou Carrie se met à tout péter en ville est Whaouw
15/20
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyVen 27 Jan - 21:10

Evil Raptor a écrit:
-Comment le profiler tueur à pu truffer l'île de piège avant que ses camardes n'y arrivent?
-Quand Christaian Slater se prend de l'hélium sur la jambe (je m'en souviendrai longtemps) pourquoi personne ne pense à pousser la bouteille pour la faire changer de direction?
-Pourquoi LL Cool J se montre agressif envers Sarah à la fin, alors que ce n'est pas lui le méchant!?

Arf oui, c'est vrai, je me suis dit exactement les mêmes choses Mr. Green Mais j'ai été si surprise par ce qui était considéré comme une telle daube que j'ai zappé...

CARRIE le téléfilm est vraiment bon ! Angela Bettis est excellente et les évènements qu'elle provoque, impressionnants Bravo
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptySam 28 Jan - 1:00

Pistolets pour un Massacre
Umberto Lenzi

Le héros est aussi charismatique et talentueux qu'une planche à repasser, là part ça, le film n'est pas trop mal. Lenzi emballe quelque belles scènes, même si on devine la fin dès le début. A retenir, un bon passage où des fous-dangereux s'évadent de prison pour envahir la ville. Rafraichissant dans un western de ce type.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 0:16

Agent Destructeur

Rien de tel qu'un petit Dolph Lundgren pour finir son samedi. What a Face
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 EmptyDim 29 Jan - 19:05

FOG de John Carpenter

C'est très très lent, je comprends que certains n'aiment pas. Moi j'ai bien aimé, j'ai bien accroché à l'histoire, et même si les effets spéciaux ont très mals vieillis, j'ai adoré le brouillard et les fantômes!
14/20

SPOILER Par contre pourquoi la victime des pirates se relèvent à la clinique? J'ai pas pigé! Dubitatif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 20 Empty

Votre dernier dvd/film visioné...
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant