SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Votre dernier dvd/film visioné...

+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 28 Déc - 0:19

RATS 1 et 2 de Jörg Luhdorff

Assez déçu. Je m'était payé les 2 dvds sortis en kioske après avoir lu les bonnes critiques positives de Nachtymnen, et le résultat n'est pas aussi bon je trouve.
Le premier film manque considérablement de rythme, c'est très lent. Le second compense largement de ce point de vue, mais il y a toujours quelque chose qui m'empêche de l'apprécier. Pourtant il y a beaucoup d'humour, les personnages sont très attachants, les rats CGI sont criants de vérités et certaines scènes m'ont soufflé (l'explosion finale du 1) voir carrément "surpris" (à 47mn dans le 2, un grand moment d'émotion qui va en surprendre plus d'un, moi inclus). Mais il y a bien trop peu d'attaques et de morts (à peine 10 dans les 2 films cumulés) et les rats ne représentent pas assez de danger.
C'est dommage.
10/20 pour le 1
10,5/20 pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 12:07

MON AMI JOE :

Film moyen. Les acteurs s'en tirent bien, mais leurs personnages manquent considérablement de profondeur. L'histoire est longue, mais bon elle se laisse suivre. LA raison de voir ce film, c'est bien entendu Joe. Déja ses expressions sont criantes de vérité (combien de foi je me suis dit : Ooooooooooooooooooooo) Il est tellement bien fichu que j'ai même eu du mal à déterminer les animatroniques, l'homme dans le costume et les CGI! Une vraie réussite! Certaines scènes avec lui sont grandiose (sa première apparition, la dévastation du buffet, le final dans la ville) et c'est bien dommage que la toute fin sur la grande roue soit mal filmée car on perd beaucoup d'émotion (quand on la voit tombé, ça fait trop "écrasage de maquette") Et bien sur étant un film Disney, il y aura une happy end. Pas très génante, mais je pense que ça aurait été mieux pour la véracité de l'histoire de faire mourrir Joe (il tombe d'une grande roue, quand même!) Mais bon...
12/20
angelus024
Serial Posteur
angelus024

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyJeu 29 Déc - 13:39

Sin city : en un mot : GRANDIOSE je regrette même de pas avoir ete le voir au ciné
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyVen 30 Déc - 15:01

Tiens, j'ai re-re-re-re-re-re-revu Mon Nom est Personne, hier.

Avec le temps je lui trouve quelques lourdeurs au début, mais en chemin l'alchimie comédie/sérieux fini par prendre complètement. Très beau western sur la mort du genre.
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyLun 2 Jan - 13:58

Tiens c'est un de mes cadeaux le DVD de Mon nom est Personne. Revu il y a quelque jours donc, et je le trouve vraiment toujours aussi excellent, même s'il est vrai qu'il y a tout de même quelques longueurs... il reste tout de même malgré ça de bons moments de bravoures, un humour qui fonctionne très bien, de beaux décors et une musique qui colle parfaitement à l'ensemble.

Sinon hier j’ai regardé pour la énième fois La septième prophétie, que je trouve vraiment réussi dans le genre religieux-apocalyptique, certains passages sont vraiment surprenants et il y règne une ambiance bien soutenue durant tout le déroulement de l’histoire. Et bon on retrouve toujours avec plaisir Demi Moore et Jürgen Prochnow.

Harry Potter et la chambre des secrets sur France 2… bon je n’avais jamais lu un des ouvrages de la saga ni vu aucun des films, et bon si ça se regarde sympathiquement ça reste quand même bien cul cul la praline et on sent que le tout est réellement condensé tellement les raccourcis semblent nombreux.

Sinon je continue tranquillement de regarder la série Masters of Horror, avec hier les épisodes 5 à 8 (j’avais pris un peu de retard) :
Chocolate de Mick Garris : épisode assez mou du genoux, l’histoire sent bon le déjà vu dans le genre des profilers ou autres qui voient et ressentent ce que voient et sentent des tueurs, même si ici il n’est pas question d’arrestation mais d’amour… Ce n’est pas mauvais en soi mais je trouve que le ton tranche un peu trop avec le reste des épisodes.

Homecoming de Joe Dante : satire de rigeur ici avec ces militaires américains qui sortent de leurs tombes pour venir exercer le devoir de citoyen en votant, mais si le tout démarre de très belle manière on s’ennui au final tout de même un peu… il reste tout de même des moments vraiment amusants et quelques clins d’œil à dénicher.

Deer Woman de John Landis : hum épisodes qui aurait sans doute plus eu sa place dans les contes de la crypte ou dans un titre à sketchs, le réalisateur joue ici avec pas mal de grosses ficelles du genre, ce qui est efficace par moment mais tombe un peu à plat lors de certaines scènes. Enfin le tout reste rigolo à voir et provoque quelques fous-rires.

Cigarette Burns de John Carpenter : tout simplement excellent même si l’histoire souffre un peu de la courte durée des épisodes et que l’on aurait aimé en savoir un peu plus sur ce fameux film qui provoque autant de dégâts… Carpenter nous plonge avec habilité dans cette histoire de film maudit et interdit à travers une galerie de personnages qui semblent tous perdre la raison, avec quelques effets gores vraiment impressionnants (surtout pour une production télévisée, la décapitation à la machette et le type se crevant les yeux risquent d’en étonner quelques uns) et une ambiance qui mine de rien nous ramène un peu à une autre de ses réalisations : l’Antre de la Folie.
Pour l’instant l’épisode qui m’a le plus marqué, au côté de celui de Dario Argento qui est bien malsain.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 3 Jan - 19:31

Les Derniers Jours de Pompéi

Un film de Mario Bonnard co-réalisé par Sergio Leone, secondé et co-écrit par Sergio Corbucci et Duccio Tessari, avec un directeur photo nommé Enzo Barboni et un certain Lucio Fulci en assistant producteur...ça le fait bien sur le papier, non ?

Et pourtant...oh le film est bon, mais avec une équipe pareille je m'attendais à mieux.
Negation
A l'huile!
Negation

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 13:38

Lord Ruthven a écrit:

Un film de Mario Bonnard co-réalisé par Sergio Leone, secondé et co-écrit par Sergio Corbucci et Duccio Tessari, avec un directeur photo nommé Enzo Barboni et un certain Lucio Fulci en assistant producteur...ça le fait bien sur le papier, non ?

Et pourtant...oh le film est bon, mais avec une équipe pareille je m'attendais à mieux.

Et est-ce que le film contenait des scènes de violences insoutenables ou c'est encore Télé Z qui a fumé? Mr. Green Je crois que j'ai la réponse de toute façon! Mr.Red
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 14:06

Negation a écrit:
Lord Ruthven a écrit:

Et est-ce que le film contenait des scènes de violences insoutenables ou c'est encore Télé Z qui a fumé? Mr. Green Je crois que j'ai la réponse de toute façon! Mr.Red

La scène d'éruption finale est quand même choquante (pour l'époque) Les gens se font écraser, bruler, même les petits et les vieux! Clin d'oeil
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 14:20

Bof, j'ai trouver cette éruption décevante moi. Puis tuer des gosses et des petites vieux, c'est plutot courant dans les films italiens. What a Face
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 4 Jan - 14:49

Lord Ruthven a écrit:
Bof, j'ai trouver cette éruption décevante moi. Puis tuer des gosses et des petites vieux, c'est plutot courant dans les films italiens. What a Face

Vu que ce n'est pas mon domaine, je ne me prononcerais pas. De toute façon pour LES DERNIERS JOURS DE POMPEI j'ai juste regardé l'éruption, le reste m'as trop saoulé! Je sais pas pourquoi mais je tient jamais le coup dans ce genre de films! Confus
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptySam 7 Jan - 0:21

Hier soir, La Mort Aux Trousses

Du Hitchcock, donc pas trop de surprises quand à la qualité. Ca commence assez rapidement, Cary Grant n'en fini plus de tomber dans les embêtements...c'est plaisant et efficace. Quelques longueurs sur la fin néanmoins. Le final sur le (mont Rushmore est assez impressionant.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptySam 7 Jan - 11:44

AMOUR ET AMNESIE

Malgré un début qui laisse présager le pire, le film est pas trop mal, allignant blagues qui tombent à l'eau et moments carréments hillarents. Je déteste Adam Sandler, je le trouve inexpressif au possible au possible, mais là, ça allait. Drew Barrymore est toujours aussi belle et joue très bien. La fin est un grand moment d'émotion qui va en faire pleurer plus d'un (Aucun remède pour le Lucie, le sacrifice d'Henry qui épouse Lucie sachant que chaque matin il devra lui dire qu'elle est amnésique, Lucie qui découvre qu'elle à un bébé et un mari...)
14/20
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptySam 7 Jan - 11:52

J'ai regardé AMOUR ET AMNESIE aussi et j'ai beaucoup aimé ! Eh oui, je suis une incurable romantique Embarassed et puis y a un morse qui envoie des bisous avec sa nageoire ! Mr. Green Et un manchot qui met des chemises rouges (j'adore quand y a des animaux bien élevés comme ça).
J'aime bien Adam Sandler, son côté humour et maladresse qui cache un coeur gros comme ça (ça se trouve, en vrai, c'est un gros con Confused) et j'ai trouvé l'histoire touchante. A un moment, je me suis même dit que ce devait être vraiment atroce de vivre en se réveillant avec véritablement aucun souvenir de la veille.

Pour une fois, Drew Barrymore m'a pas énervée et j'ai trouvé de quoi rire dans quasiment chaque scène Mr. Green C'est con mais c'est trop drôle !
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptySam 7 Jan - 12:15

ZombiGirl a écrit:
J'ai regardé AMOUR ET AMNESIE aussi et j'ai beaucoup aimé ! Eh oui, je suis une incurable romantique Embarassed et puis y a un morse qui envoie des bisous avec sa nageoire ! Mr. Green Et un manchot qui met des chemises rouges (j'adore quand y a des animaux bien élevés comme ça).
J'aime bien Adam Sandler, son côté humour et maladresse qui cache un coeur gros comme ça (ça se trouve, en vrai, c'est un gros con Confused) et j'ai trouvé l'histoire touchante. A un moment, je me suis même dit que ce devait être vraiment atroce de vivre en se réveillant avec véritablement aucun souvenir de la veille.

Pour une fois, Drew Barrymore m'a pas énervée et j'ai trouvé de quoi rire dans quasiment chaque scène Mr. Green C'est con mais c'est trop drôle !

Moi je pensait aussi que c'était atroce, mais pour le père et le frère de Lucie!
J'ai aussi adorer la chanson de la fin (qui va quand même à l'encontre de la norme hollywoodienne qui voudrait que Lucie retrouve la mémoire, ce qui aurait tout gaché) , elle colle parfaitement avec la scène d'émotion, http://www.davin.com/mp3/Somewhere_Over_The_Rainbow/Somewhere_Over_The_Rainbow.mp3 Bravo
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyDim 8 Jan - 11:53

STEPHEN KING PRESENTE KINGDOM HOSPITAL

C'est très bizarre, la voix du narrateur intervient à n'importe quel moment, les animaux se mettent à parler, les personnages sont des plus loufoques, les références aux autres oeuvres de l'auteur pleuvent...On reconnaît bien la patte Stephen King sur certaines scènes, mais force est de constater que ça ne va pas plaire à tout le monde...
11/20
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 1:59

Lisa et le Diable

Ah, c'est particulier. Un pur film d'atmosphère, très lent, onirique, qui joue presque intégralement sur les images et la musique. Une qualité qui est aussi son bémol, on dirait parfois que ça n'a ni queue ni tête. Il faut s'y plonger.
Un film superbe.

A noter que Lisa et le Diable préfigure assez ce que fera Argento sur Suspiria et les Frissons de l'Angoisse.
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 20:22

Horror Hotel

Entre deux Hammer, Christopher Lee rejoignait Vulcan, une petite compagnie anglaise, pour jouer les second rôle dans cette sombre histoire de sorcellerie. Un petit film absolument excellent qui marche sur les pas d'une certaine tradition gothique, plaçant son action dans un village peuplé de gens étranges, envahi par la brûme. Une belle ambiance, un magnifique noir et blanc qui semble parfois lorgner vers l'expressionisme allemand. Une perle.

Et je vois que le DVD coute une misère sur Cddiscount...
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Lord Ruthven a écrit:
Horror Hotel

Entre deux Hammer, Christopher Lee rejoignait Vulcan, une petite compagnie anglaise, pour jouer les second rôle dans cette sombre histoire de sorcellerie. Un petit film absolument excellent qui marche sur les pas d'une certaine tradition gothique, plaçant son action dans un village peuplé de gens étranges, envahi par la brûme. Une belle ambiance, un magnifique noir et blanc qui semble parfois lorgner vers l'expressionisme allemand. Une perle.

Et je vois que le DVD coute une misère sur Cddiscount...

Tant mieux, je l'avait justement commandé, au cas ou Bravo
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 1:09

China Girl
Abel Ferrara

Romeo et Juliette version guerre des gangs à New York. Un bon film.
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 3:22

....Je l'ai vu quelques fois HORROR HOTEL dans un magasin....Je crois qu'il se vend avec deux autres films d'horreurs....Après avoir lu LORD, je crois que je vais me le prendre la prochaine fois....J'hésitait à le prendre, mais tout ce qu'on a dit sur ce film me plaît. Bravo
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 9:47

Je viens enfin de finir l'intégrale de Caméra Café, 40 heures de sketchs, de bétisiers, de making ofs et d'autres bonus! J'avait commencé le 31, et j'ai fini hier soir!
A moi LA BAIE SANGLANTE, TITANIC, FREDDYS, ED WOOD , LES RIVIERES POURPRES 1 et 2.....Mouhahahahahahahahahah enfin!
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 14:35

Citation :
LES RIVIERES POURPRES 1 et 2

Bonne chance... surtout pour le 2.
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMar 10 Jan - 14:53

nachthymnen a écrit:
Citation :
LES RIVIERES POURPRES 1 et 2

Bonne chance... surtout pour le 2.

Je l'avait vu au ciné et il est très bien le 2 Dubitatif

Bonne ambiance, bons acteurs, beaucoup de gore, beaucoup de scènes d'actions, un final spectaculaire...que demander de plus? Clin d'oeil
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyMer 11 Jan - 22:34

Kingdom Hospital

Autant l'Hopital et ses Fantomes m'emballait pas trop, autant là, j'aime bien. On sent la patte King.
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 11:10

PROFESSION : PROFILER

Shocked La classe ! J'ai rarement vu des meurtres aussi méchants et bien trouvés dans un film plus grand public qu'autre chose, l'histoire tient debout, le statut de star n'a absolument aucune incidence sur les chances de survie, c'est beau, bien filmé, c'est vraiment excellent !!

Mais POURQUOI toutes ces mauvaises critiques ?? Confused
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 19 Empty

Votre dernier dvd/film visioné...
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant