SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le lac des morts-vivants

Aller en bas 
+3
ZombiGirl
Lord Ruthven
Evil Raptor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:01

ste²ve a écrit:
Mr.Red pas de making of?

Mr. Green Un commentaire audio aurait été intéressant aussi What a Face

Franco dit quand même trouver les zombies stupides, trouver la trilogie de Romero naze et n'avoir jamais voulu faire un film de zombies What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:07

ZombiGirl a écrit:
ste²ve a écrit:
Mr.Red pas de making of?

Mr. Green Un commentaire audio aurait été intéressant aussi What a Face

Franco dit quand même trouver les zombies stupides, trouver la trilogie de Romero naze et n'avoir jamais voulu faire un film de zombies What the fuck ?!?


Tout de suite là je l'aime pas... Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:12

Oh oui ! Un commentaiere audio croisé de Jes Franco, Rollin et Vernon, un zombie et l'actrice du début ! Heureux

Franco : alors là je commence par un zoom et je fins par un zoom
Rollin : je trouve ça naze, de toute façon je n'ai pas lu le scénario
Vernon : Zzzz Zzzz...hu ? Ah là je lis un livre et Jess fait un zoom je crois.
Zombie : il n'y avait plus de maquillage alors on m'a peint en vert. Dans cette scène je suis dans une piscine et je me souviens que j'a i attrapé un rhume.
Actrice : Je ne sais pas, on m'a demander de me mettre à poil, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:29

Quand on réuni Franco et Rollin ça donne Le lac des morts vivants, le film de zombies le plus pourrave de toute l'histoire du cinéma Z !!! What a Face
Moi j'aime bien la couleur verte qui dégouline de chaque zombie. Pis Rollin a filmé une petite partie du film dans sa propre piscine, j'vous le jure !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:35

Le Zombie crie au secours je n'ai pas pied !!!!
Mais pauvre naze, il y a juste une bouée devant toi !!!

J'ai toujours voulu être scénariste MDR


Le lac des morts-vivants - Page 2 X-lacdesmortsviv-cm1
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:29

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Le Zombie crie au secours je n'ai pas pied !!!!
Mais pauvre naze, il y a juste une bouée devant toi !!!

J'ai toujours voulu être scénariste MDR


Le lac des morts-vivants - Page 2 X-lacdesmortsviv-cm1


MDR
Le truc qui fait marrer à fond, c'est que lorsque tu voit les zombies au fond de l'eau, d'un coup, certains remontent très vite car ils n'ont plus d'air!!!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:45

Pour en revenir à la piscine transformée en lac ou le lac transformé en piscine je ne sais plus trop What a Face , je crois qu'a 1 moment on peut même apercevoir la fameuse petite échelle qui permet d'y descendre justement dans cette fameuse piscine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:50

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Pour en revenir à la piscine transformée en lac ou le lac transformé en piscine je ne sais plus trop What a Face , je crois qu'a 1 moment on peut même apercevoir la fameuse petite échelle qui permet d'y descendre justement dans cette fameuse piscine Mr.Red

On la voit même à plsuieurs reprises!
Et regardez la scène ou une fille les seins à l'air va dans un bar et qu'elle s'évanouit. La figurante de droite éclate de rire...
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:09

dommage mais je suis un fan de jean rollin.ses films font preuve d'un romantisme macabre et son realistes je trouve.la c pas de sa faute Confus ,il a du faire avec les moyens du bord.je n'ai pas vu ce film mais la morte vivante et levres de sang par exemple sont de tres bons films de jean rollin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:18

Lis l'interview de Rollin t'en sauras un peu plus! Bravo
http://www.horreur.com/interview.php?idinterview=13
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:20

merci men j'ai deza du le voir mais je vai le relire Cool

c'est pour moi le meilleur realisateur francais de fims d'horreur,en meme temps ils sont pas nombreux hein mais bon Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:20

D'ailleurs ça me donne envie de faire 1 sondage "Votre meilleur film de Jean Rollin" !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:22

clivethered a écrit:
c'est pour moi le meilleur realisateur francais de fims d'horreur,en meme temps ils sont pas nombreux hein mais bon Clin d'oeil

Tu oublies N.G Mount aka Norbert Moutier !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:24

sans dec il a fait des films geniaux!!il faudrait que d'autres francais s'y mettent now car a part haute tension dur de trouver un bon film d'horreur francais........qui ne soit pas de jean rollin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:26

clivethered a écrit:
sans dec il a fait des films geniaux!!il faudrait que d'autres francais s'y mettent now car a part haute tension dur de trouver un bon film d'horreur francais........qui ne soit pas de jean rollin Clin d'oeil

Youpiiiiiiiii !!! Jean Rollin a 1 fan !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:27

clivethered a écrit:
sans dec il a fait des films geniaux!!il faudrait que d'autres francais s'y mettent now car a part haute tension dur de trouver un bon film d'horreur francais........qui ne soit pas de jean rollin Clin d'oeil

Attendons de voir LA COLLINE A DES YEUX the remake!
On va se prendre une claque monumentale!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:32

la colline a des yeux le remake??c de qui? Dubitatif

je prefere argento,carpenter,barker mais j'apprecie ce que jean rollin a fait totu simplement......il a cree un univers bien a lui!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:33

clivethered a écrit:
la colline a des yeux le remake??c de qui? Dubitatif

je prefere argento,carpenter,barker mais j'apprecie ce que jean rollin a fait totu simplement......il a cree un univers bien a lui!!

De alexandre aja! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:34

ou la j'espere que c pa slui qui a fait broceliande???????quel navet celui la Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:35

clivethered a écrit:
ou la j'espere que c pa slui qui a fait broceliande???????quel navet celui la Whaouw

Mais non c'était Doug Headline! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:37

a oui sauvé!!!!!!!! Cool

car broceliande sans dec MDR c'etait une sacree blague MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:38

clivethered a écrit:
a oui sauvé!!!!!!!! Cool

car broceliande sans dec MDR c'etait une sacree blague MDR MDR MDR MDR

Oui c'est sur!
Mais on s'écarte un peu du sujet là... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Lac des Morts Vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:35

Et ben, pas de sujet sur Le Lac des Morts Vivants ? Dubitatif Hopla, comme on dit chez-moi.

Si la recherche perpétuelle du pire film de la création fait parfois traverser de bien exotiques contrées, il est bon parfois de se rappeler que personne n'a le monopole de la pellicule malheureuse. Et oui, en France aussi on sait faire de la merde ! Ainsi, ce Lac des Morts Vivants, production européenne où collabora notre ronchonnant mais bel et bien national Jean Rollin. Jean Rollin, un réalisateur du terroir, un personnage dont le franc parlé et le caractère chaleureux mais bien trempé entrainent une sympatie immédiate, n'en est pas à un film alimentaire prêt, lui qui signa une tripotée de bandes érotiques aux titres aussi fleuris que ce Rempli moi les trois trous. Pourtant, il renie totalement le Lac des Morts Vivants, avouant ne jamais avoir lu le scénario. A sa décharge, nous pourrons dire qu'il n'a pas perdu un grand moment de littérature. La genése du film se perdant dans les méandres d'Eurociné, on ne saura sans doute jamais vraiment ce qui fut tourné par Jean Rollin ou Jesus Franco, travaillant initialement sur le tournage. Toujours est-il que l'on peut reconnaitre dans le Lac des Morts Vivants un certain gout pour le cadre rural et champêtre qui fit la renommée du cinéma de Rollin.

"De quoi ça parle ? ".Et bien ça parle d'un patelin franchouillard qui est confronté à une bande de soldats nazis zombifiés qui sortent d'un lac pour tuer des femmes à poil.

La première victime est une jeune femme ma foi bien agréable à l'oeil qui aura tôt fait de se mettre dans le plus simple appareil, sinon ça ne serai pas drôle. Considérant son maillot de bain d'un air dédaigneux, elle décidera de garder sa tenue d'Eve pour aller se baigner dans un lac interdit et réputé dangereux. Jean Rollin -ou Franco, mais je souspçonne Rollin- profite de l'occasion pour faire des plans lagoureux sur ses formes et son anatomie.

Le lac des morts-vivants - Page 2 12ql

Le lac des morts-vivants - Page 2 25sy

Le lac des morts-vivants - Page 2 39pm1

Mais un évènement tragique viendra troubler cette belle journée, et la jeune femme sera victime des morts vivants nazis qui vivotent dans la piscine le lac

Le lac des morts-vivants - Page 2 Piscine3fh

Oh, vite, un arrêt sur image. Ne sont-ils pas beaux, nos morts vivants allemands bien que français ?


Le lac des morts-vivants - Page 2 43pn

Quelle grâce !

Le lac des morts-vivants - Page 2 58di

Quel charisme !

Le lac des morts-vivants - Page 2 69aw

Quelle propreté ! Alors que l'un d'eux tue une femme qui vaquait à ses occupations, on aurait pu craindre quelques crapoteuses envolées gores. C'est oublier que c'est un film FRANCAIS ça, monsieur, pas un truc ritalo sans aucune politesse ni retenu. Un peu de ketchup, et hop :

Le lac des morts-vivants - Page 2 70qe

Pour un resultat propre et net. Pas un trou, pas une déchirure, pas une trachée qui dépasse :

Le lac des morts-vivants - Page 2 81xf

A peine un peu de vert qui a déteind sur la victime. La signature de la sobritété, en somme.

Le Lac des Morts Vivants, c'est le soucis du détail. Qui aurait pensé à montrer la culotte de la dame, jouant ainsi la carte de l'érotisme léger dans une cette scène qui ne s'y prêtait pas ? Je vous le demande !

Le lac des morts-vivants - Page 2 97bu

Le lac des Morts Vivants, c'est de la nudité de bon gout, de la poésie, un rytme qui preeeeend son teeeeemps I don't want that , au fil des démarches saccadées des zombies, ce sont des acteurs habités par leurs rôles, où l'on retrouve Howard Vernon en pleine forme.

Le lac des morts-vivants - Page 2 106us

Des figurants concernés

Le lac des morts-vivants - Page 2 115ej

Des rôles féminins d'envergure

Le lac des morts-vivants - Page 2 129kh

Le lac des morts-vivants - Page 2 134yv

Le lac des morts-vivants - Page 2 145hr

La générosité d'un réalisateur nous livrant ses trucs et astuces. Revenons à ce plan et admirons ces jeux d'ombres subtils, témoignant de la position délicate de l'équipe technique.

Le lac des morts-vivants - Page 2 58di


Le Lac des Morts Vivants, une fierté nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:34

Sisi lord, yavait un sujet Oups!

Revu récemment, j'ai beaucoup apprécier!!!
En tout cas mon dvd préféré du pack comprenant L'ABIME et UNE VIERGE Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des morts-vivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Jour des morts vivants 2
» Le retour des morts-vivants 4 : Necropolis
» La nuit des morts-vivants
» Le retour des morts-vivants 3
» l'invasion des morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser