SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le lac des morts-vivants

Aller en bas 
+3
ZombiGirl
Lord Ruthven
Evil Raptor
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:17

Le lac des morts-vivants Jaquette
Réalisateur : J.A. Lazer (Jesus Franco + Jean Rollin)
Producteur : Marius Lesoeur
Année : 1980
Pays : France (Yeah !!! enfin plutot Haaaaaaaaaa quand on voit le film...)
Genre : Film de merde
Durée : 1h23
Acteurs principaux : Howard Vernon, Pierre-Marie Escourrou, Anouchka, Antonio Mayans, Jean Rollin
Le lac des morts-vivants Zombie_lake2
L'histoire :
Dans un petit village français, à la fin de la guerre, des résistants liquident une patrouille allemande et jettent les corps dans le lac voisin (enfin une grosse mare plutôt). Manque de bol, ce lac avait été le lieu de rites sataniques au moyen-âge et dix ans après la guerre, les soldats
devenus morts-vivants se réveillent pour aller dévorer des baigneuses qui ont la mauvaise idée d’aller nager nues dans l’étang. Comme à force plus personne ne vient se baigner dans le lac, les zombis envahissent le village pour aller faire leur courses.
Le lac des morts-vivants Zombie_lake6
Mon avis :
Je dois beaucoup à ce film. Grace à lui, LE RETOUR DE LA MOMIE, FURTIF, LORDS OF THE DEEP et IN THE WOODS vont me paraitre des chefs d'oeuvres! Non mais franchement, c'est le pire film qui a jamais été réalisé! Oublié PLAN 9 FROM OUTHER SPACE! Ici nous avons droit à des zombies verts qui se cassent la gueule en marchant dans l'eau, qui sonnent de grands coups de pieds à leurs voisins quand ils nagent, qui trébuchent à la moindre occasion, on à même droit à un zombie qui vient voir sa fille entre 2 massacres pour lui faire un calin! Les acteurs sont incrédibles au possible, de la figurante qui pète de rire, et les autres nqui apparemment ne savent pas que la caméra tourne encore, on est servi! Les plans sous-marrins sont filmés dans une belle piscine toute sombre alors que à la surface il fait beau, et avec une belle échelle! Beaucoup de nudité gratuite, qui en ravira certains peut-être, mais je ne peut m'empecher de trouver ça ridicule! Les zombies s'en donnent à coeeur joie quand il faut couler des filles nues, leurs mains se balladent un peu partout....... Et la musique, mon dieu, la musique! Que ce soit la note stupide lors de l'apparition des zombies ou le "La la La La" quand les filles nues s'amusent dans l'eau, c'est pourrie!
Je remercie infiniment Le zombie venu d'ailleurs de m'en avoir fait une copie, même en VO, car dépenser 5€ dans cette merde m'aurait rendu malade!
-999999999999999/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:24

Un film improbable, une leçon de non-cinéma, un délire de pochtrons qui auraient pris un camescope entre deux cuites. Cette piscine transformé en lac, ces morts vivants verts qui deviennent roses, ces effets spéciaux renversants, cet Howard Vernon bouffi, l'oeil torve, qui attend que ça se passe...à ne pas manquer, la bande annonce nous montrant une scène alternative : une jeune fille pénètre hystérique dans un bar. Habillée dans le film, elle est seins nues dans la BA !! (ou le contraire)

Et comble de tout...mais qu'est ce que c'est chiant ! Franco/Rollin, l'alliance infernale Mad

On alongtemps fait de l'Abime des Morts Vivants le pire films de morts vivants jamais fait. Moi je dit faux : Le Lac l'enfonce dans les grande largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:27

Sans oublier cet érostime de bon aloi où un habile subterfuge nous permet de voir la jolie Anoushka Lessieur sous toute les coutures de son anatomie.

Se baigner en maillot de bain ? Quelle idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:29

d'ailleurs ne c'est pas Anoushka Lessieur...c'est pénible de plus pouvoir éditer quand même Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:54

Lord Ruthven a écrit:
d'ailleurs ne c'est pas Anoushka Lessieur...c'est pénible de plus pouvoir éditer quand même Faire foutre

Ba normalement tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:57

Ah oui, je comprends mieux MDR

Déjà, j'aime bcp L'ABIME et je dois bien être la seule ! J'assume What a Face Mais alors cette chose filmique d'un autre univers, c'est quand même du sérieux. Rien que pour l'éclate, je lui mets un bon 9/10 parce que j'ai franchemenr rigolé et que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été droguée. Pour la qualité cinématographique, ben 0 pointé, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:58

Evil Raptor a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
d'ailleurs ne c'est pas Anoushka Lessieur...c'est pénible de plus pouvoir éditer quand même Faire foutre

Ba normalement tu peux...

Normalement... Mais là justement y a plus rien de normal! Mr. Green MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:59

ZombiGirl a écrit:
Ah oui, je comprends mieux MDR

Déjà, j'aime bcp L'ABIME et je dois bien être la seule ! J'assume What a Face Mais alors cette chose filmique d'un autre univers, c'est quand même du sérieux. Rien que pour l'éclate, je lui mets un bon 9/10 parce que j'ai franchemenr rigolé et que j'ai vraiment eu l'impression d'avoir été droguée. Pour la qualité cinématographique, ben 0 pointé, hein...

C'est vrai, on dirait qu'ils ont voulu faire le film le plus pourri qui soit!
Le truc qui m'as fait marer, c'est que le gentil père zombie finira quand même au lance-flamme!
MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:59

ZombiGirl a écrit:


Déjà, j'aime bcp L'ABIME et je dois bien être la seule :

Non m'dame, L'Abime est nulle, mais je le trouve très sympathique. Un peu comme Plan 9 From outer Space.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 17:59

HS : Je peux pas éditer non plus. Même pas un nouveau message. Et j'aime pas laisser des fautes de frappe, je ne vois plus que ça Mad

C'est franchemenT, pas franchemnr... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:02

Pis arrêtez de vous plaindre avec votre Lac Des MV, le plus mauvais film de l'Histoire du Cinéma c'est Cannibales! quand même! Cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:03

Là c'est bon! si ça ne l'est pas, alors c'est le forum qui merde...car j'ai TOUT fait! Clin d'oeil

Pour une belle critique de cette merde du 7ème art, je vous conseille :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=lacdesmortsvivants
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:04

Ah oui c'est revenu tiens! Merci! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:06

Negation a écrit:
Ah oui c'est revenu tiens! Merci! Clin d'oeil

Ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:38

Negation a écrit:
Pis arrêtez de vous plaindre avec votre Lac Des MV, le plus mauvais film de l'Histoire du Cinéma c'est Cannibales! quand même! Cool Mr.Red

Que tu dis, que tu dis, depuis le temps Mr. Green J'aimerais bien le voir aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:40

ZombiGirl a écrit:
Negation a écrit:
Pis arrêtez de vous plaindre avec votre Lac Des MV, le plus mauvais film de l'Histoire du Cinéma c'est Cannibales! quand même! Cool Mr.Red

Que tu dis, que tu dis, depuis le temps Mr. Green J'aimerais bien le voir aussi Cool

Pas vu, mais si ça bat LLDMV, alors ça doit être un chef d'oeuvre! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:43

J'avais fait un beau topic sur l'autre forum : http://www.cinehorreur.com/forum/viewtopic.php?t=4648&highlight=cannibales

Croyez-moi, c'est vraiment naze, et pourtant vous savez à quel point je peux avoir des goûts particuliers! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:45

Negation a écrit:
et pourtant vous savez à quel point je peux avoir des goûts particuliers! Mr.Red

Je te le rappellerai qd j'aurai vu EAT THE SCHOOLGIRL... Mr. Green

Oui, je me souviens avoir bien rigolé de ce post. Et il me faut toujours ce film Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:45

Ah c'est vrai que...
Mais LE LAC est quand même tout pourri! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:48

ZombiGirl a écrit:
Negation a écrit:
et pourtant vous savez à quel point je peux avoir des goûts particuliers! Mr.Red

Je te le rappellerai qd j'aurai vu EAT THE SCHOOLGIRL... Mr. Green

Oui, je me souviens avoir bien rigolé de ce post. Et il me faut toujours ce film Bravo

La VHS est difficile à trouver malheureusement, je la cherche aussi! Crying or Very sad (Bah quoi? Y a pas de mal à se faire... du mal! Mr. Green)

Hum, pour Eat The Schoolgirl on se fera un p'tit topic quand tu l'auras vu! Cool

Sinon Le Lac je l'ai en DVD mais je l'ai toujours pas regardé. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:52

Et quels sont les bonus du dvd du LDMV?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:55

Y a une interview de Franco qui essaye d'allumer une cigarette pendant une demi-heure MDR J'ai la flemme de descendre pour regarder ce qu'il y a d'autre (pas grand chose, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:56

Mr.Red pas de making of?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:58

Une interview de 30mn? Et zut....
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants EmptyMer 7 Sep - 18:59

Une bande annonce aussi, de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac des morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Le lac des morts-vivants   Le lac des morts-vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac des morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Jour des morts vivants 2
» Le retour des morts-vivants 4 : Necropolis
» La nuit des morts-vivants
» Le retour des morts-vivants 3
» l'invasion des morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser