SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour des morts-vivants 3

Aller en bas 
+3
Negation
angelus024
Evil Raptor
7 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:05

Le retour des morts-vivants 3 Returnofthelivingdead3
Réalisé par Brian Yuzna
Avec Kent McCord, James Callahan, Sarah Douglas
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 37min. Année de production : 1993
Titre original : Return of the living dead 3
Le retour des morts-vivants 3 Rotld301
L'histoire :
Curt est le fils du colonel Sinclair, un scientifique qui a dédié sa vie à un étrange projet de recherche qui consiste à ramener les morts à la vie. Curt est éperdumment amoureux de Julie, une splendide adolescente. Quand Julie meurt dans un accident, Curt utilise le projet de son père pour la ramener à la vie...
Le retour des morts-vivants 3 Rotld302
Mon avis :
Excellent, j'ai adoré! Les acteurs ne vont pas être nominés aux oscars, mais ils s'en sortent bien! Et puis, quelle beauté cette Mindy! L'histoire n'est pas banale, elle est très bien trouvée! Les cadrages sont eux aussi inventifs, certains plans sont d'une extrême beauté (le plan final) Les zombies sont très bien faits, il y en a de toutes sortes, je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est un vrai festival! Les effets gores sont vraiment horribles (la séquence ou Julie se mutile) voir insoutenable, malgré certains un peu désuets (la tête qui se blanchit...) Et la fin, c'est vraiment très émouvant, j'avais les larmes aux yeux! Dommage juste que le fils ne dise pas à son père un : "je t'aime papa", ça aurait été vraiment parfait!
Avec ZOMBIE 2, mon film de zombies préféré, et de loin! Magistral!
19,5/20
Le retour des morts-vivants 3 Rotld3004
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 14:27

moi avec je l'aime bcp ce Roméo et Juliette chez les morts vivants, je le trouve bcp lus sérieux et dramatique que le 2eme qui est une boufonerie sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:52

Tu me fais plaisir sur ce coup-là Evil! Bravo
Un film noir, désespéré, sans aucun humour, avec une histoire très touchante (moi aussi à la fin j'étais Crying or Very sad). Mais le filmdoit beaucoup à MA (dégage sale Vieux Ste²ve! Cool) Mindy, sublime, touchante, parfaite! Embarassed Seuls défauts pour moi, c'est pas encore assez gore, et surtout y a des passages un peu moyens (dans les égouts notamment, juste avant que la Belle ne se déchaîne)! Un très bon film de mvs, dans mes préférés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 18:08

Le Raptor qui craque sur une actrice, ce aqui lui fait aimer encore plus le film !! On dirait moi tiens... Heureux

Sinon, très supérieur au numéro 2, émouvant, gore, intelligeant, un excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:00

Negation a écrit:
Tu me fais plaisir sur ce coup-là Evil! Bravo
Un film noir, désespéré, sans aucun humour, avec une histoire très touchante (moi aussi à la fin j'étais Crying or Very sad). Mais le filmdoit beaucoup à MA (dégage sale Vieux Ste²ve! Cool) Mindy, sublime, touchante, parfaite! Embarassed Seuls défauts pour moi, c'est pas encore assez gore, et surtout y a des passages un peu moyens (dans les égouts notamment, juste avant que la Belle ne se déchaîne)! Un très bon film de mvs, dans mes préférés aussi.

Pourquoi je te fait pas plaisir d'habitude? auncun sous-entendu... MDR

Et en effet, j'ai vraiment craqué sur Mindy, c'est vrai que c'est un énorme + pour le film! C'est sur que ça aurait été Mimy Mathy, ça l'aurait moins fait...
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:11

Moi j'aime bien aussi. Avec des scene un peu crade du style quand la fille s'enfonce un resort dans le bras. Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:13

Charif501 a écrit:
Moi j'aime bien aussi. Avec des scene un peu crade du style quand la fille s'enfonce un resort dans le bras. Langue

Perso c'est plutôt le colier incrusté dans le cou qui m'as... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:14

Evil Raptor a écrit:
Charif501 a écrit:
Moi j'aime bien aussi. Avec des scene un peu crade du style quand la fille s'enfonce un resort dans le bras. Langue

Perso c'est plutôt le colier incrusté dans le cou qui m'as... Langue

Ouais sa aussi c'est Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:15

Charif501 a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Charif501 a écrit:
Moi j'aime bien aussi. Avec des scene un peu crade du style quand la fille s'enfonce un resort dans le bras. Langue

Perso c'est plutôt le colier incrusté dans le cou qui m'as... Langue

Ouais sa aussi c'est Langue

EN fait il est vraiment dégueu ce film en y repensant! Pire que ZOMBIE 2! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:20

AAAAAH MINDYYY !
Meme si le film souffre de quelques lenteurs, et que le jeu des acteurs ets loin d'etre exceptionnel, les scènes gores, et surtout Mindy en font un film incontournable! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyJeu 22 Sep - 21:32

Très bien aimé aussi ce love-zombies. Peut-être pas assez sanglant parfois avec ses effets trop propres mais assez jouissif dans l'ensemble. Bravo J'ai quand même préféré le premier opus. Clin d'oeil
Le 2 est 1 navet made in daube Langue

Le retour des morts-vivants 3 Nightlivingdead3s
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyVen 23 Sep - 1:22

Le retour des morts-vivants 3 991858

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyVen 23 Sep - 1:25

Embarassed je l'adore sur cette photo! Bravo merci steph!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 EmptyVen 23 Sep - 8:03

Houu-houuu dit Mindy qui est nue sur sa Feurrari rouge et qui voit le reflète de ste²ve sur le capot de la belle voiture, attrape moi si tu peux !!!! Heureux

Le retour des morts-vivants 3 003265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des morts-vivants 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour des morts-vivants 3   Le retour des morts-vivants 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des morts-vivants 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jour des morts vivants 2
» Le retour des morts-vivants 4 : Necropolis
» FLESHEATERS, LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS
» Le lac des morts-vivants
» Le jour des morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser