SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LE MANOIR DE LA TERREUR

Aller en bas 
+5
Sleuth
Lord Ruthven
Le Zombie venu d'ailleurs
Negation
Evil Raptor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 16:04

Tiens ben je vous remonte mon avis de la première page pour l'occasion : Mr.Red

Negation a écrit:
Il y a vraiment une super ambiance qui cache totalement le coté un peu (beaucoup? Laughing) bis du film, les décors sont supers, et les scènes gores le sont vraiment, surtout que les effets spéciaux assurent. Pour les maquillages des zombies on passe du très bon au assez mauvais, mais dans l'ensemble ça se tient. Le film regorge d'idées horribles et déviantes. Y a bien évidemment quelques scènes érotiques, mais elles sont rares et pas terribles. Quant aux acteurs, ils remplissent leur rôle. Non, le gros problème de ce film en fait, c'est son scénario. Y en a pas. En résulte la désagréable impression qu'on tourne en rond et qu'on voit les mêmes scènes dans des situations différentes (attaque, fuite, barricadement, attaque, fuite, barricadement, etc.). Mais bon, en-dehors de ce vilain problème, c'est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:07

Les goûts et les couleurs... Je me le suis même tapé deux fois sur Cinextrême pour être sûre à la deuxième vision je baillais profondément d'ennui.

Mais je respecte le fait qiu'on peut apprécier. Même si pour moi l'ambiance est plutôt rigolotte qu'autre chose et que je préfère le chateau de "casstle freaks" à cette ruine désertée. Quand aux mouvements de la caméra.....

J'en avais entendu tant de bien que je l'ai visionné deux fois ! Et je n'ai pas changé d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 18:50

Perso, je ne connaissais pas ce film et je l'ai vu il y a environ un an. Franchement j'ai adoré !!! L'ambiance bien gothique, des maquillages crasseux, très "mort vivant" justement, des scènes hallucinantes (la nana qui pâsse la tête par la fenêtre pour se la faire couper par un zombi qui tient une faux !!! Heureux Heureux Heureux ), etc, etc...

Evidemment que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais c'est un film BIS, donc comme le dit ZG, c'est un nanar mais qui possède un côté charmant et un petit plus qui fait que je le place sans problème parmi les meilleurs films de morts vivants.

Ok Le Zombi pour ton association !!!

BURIAL GROUND RULLEZZZZ !!!!!!!!!!!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:03

Citation :
donc comme le dit ZG,

Réduite aux initiales de mon pseudo. Très agréable Rolling Eyes




En vous remerciant, bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 19:16

Stephhorror a écrit:
Perso, je ne connaissais pas ce film et je l'ai vu il y a environ un an. Franchement j'ai adoré !!! L'ambiance bien gothique, des maquillages crasseux, très "mort vivant" justement, des scènes hallucinantes (la nana qui pâsse la tête par la fenêtre pour se la faire couper par un zombi qui tient une faux !!! Heureux Heureux Heureux ), etc, etc...

Evidemment que ce n'est pas un chef d'oeuvre. Mais c'est un film BIS, donc comme le dit ZG, c'est un nanar mais qui possède un côté charmant et un petit plus qui fait que je le place sans problème parmi les meilleurs films de morts vivants.

Ok Le Zombi pour ton association !!!

BURIAL GROUND RULLEZZZZ !!!!!!!!!!!!! Bravo

Parmi les meilleurs films de morts-vivants, carrément? Whaouw

Sinon pour Le Zombie, franchement, même si je n'aime pas le film, je ne regrette pas mon achat, car je suis sur que dans 10 ans je trouverai que c'est un chef d'oeuvre!
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:13

Il y a du massacre dans l'air par ici et je ne vais pas risquer de me prendre 1 coup dans la tronche même si je suis entièrement du même avis que Zombinette, le Manoir est 1 chef d'oeuvre !! Mr. Green
Et non je n'y vais pas trop fort Mr.Red

De toute façon pour en intimider plus d'1 je vais dire aussi que j'ai fait du karaté étant plus jeune et aussi du lancement de javelots What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 21:37

MDR
Mais dites moi qu'est ce qui différencie LMDLT de n'importe quelle connerie Z?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:09

de toute façon les gouts et les couleurs ca se discute pas si certain le trouvent bon (comme moi et d'autres) et les autres le touvent nul ou nanardesques ou est le probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:12

angelus024 a écrit:
de toute façon les gouts et les couleurs ca se discute pas si certain le trouvent bon (comme moi et d'autres) et les autres le touvent nul ou nanardesques ou est le probleme ??

Aucun problème, mais j'aimerai juste savoir en quoi ce film est meilleur qu'un autre film de zombies Z.... Bravo

Tu sais, comme tu dit, j'aime bien SHARK ATTACK 3 alors... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 22:46

Citation :
Réduite aux initiales de mon pseudo. Très agréable

Tu vois le mal là où il n'y est pas... Triste

Désolé ZOMBIGIRL.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 23:37

Bahh je ne veux pas me mêler des histoires qui ne me regarde pas mais sincèrement je pense que nous sommes une grande famille sur ce forum et franchement c'est bête de se faire la gueule ou de s'engueuler pour des conneries. Clin d'oeil Pis pour en prendre 2 comme ça au hasard, Zombinette et Stephounet par exemple, ben je vous connais bien tous les 2 et vous êtes hyper sympas et sans histoires donc je ne vois pas ou est le prob. Pis moi je dis ça car mine de rien je vous propose 1 truc à 3. Mr. Green En tout cas moi j'vous aime mes poupoules. Embarassed
Sinon les autres, franchement je ne peux pas vous blairer et toi le premier le Raptor MDR

Je déconne bien sur, car j'en rêve toutes les nuits de mon p'tit Raptor même qu'il est nu sur 1 gros caillou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptySam 17 Sep - 13:19

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Bahh je ne veux pas me mêler des histoires qui ne me regarde pas mais sincèrement je pense que nous sommes une grande famille sur ce forum et franchement c'est bête de se faire la gueule ou de s'engueuler pour des conneries. Clin d'oeil Pis pour en prendre 2 comme ça au hasard, Zombinette et Stephounet par exemple, ben je vous connais bien tous les 2 et vous êtes hyper sympas et sans histoires donc je ne vois pas ou est le prob. Pis moi je dis ça car mine de rien je vous propose 1 truc à 3. Mr. Green En tout cas moi j'vous aime mes poupoules. Embarassed
Sinon les autres, franchement je ne peux pas vous blairer et toi le premier le Raptor MDR

Je déconne bien sur, car j'en rêve toutes les nuits de mon p'tit Raptor même qu'il est nu sur 1 gros caillou Mr. Green

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 9:26

Moi j'veux l'affiche pour mettre dans ma pièce DVD Clin d'oeil

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Manoirfront
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 10:10

Moi aussi, je veux cette affiche. J'ai l'image en format carte postale, que j'avais découpé sur un carton qui accompagnait un DVD. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE MANOIR DE LA TERREUR   LE MANOIR DE LA TERREUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MANOIR DE LA TERREUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuits de terreur
» L'Empire de la Terreur - Roger Corman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser