SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuits de terreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Nuits de terreur   Nuits de terreur EmptyLun 29 Aoû - 18:19

Nuits de terreur Afte
Date de sortie : 11 Juin 2003
Réalisé par Jonathan Liebesman
Avec Emma Caulfield, Lee Cormie, Joshua Anderson
Film américain. Genre : Epouvante-horreur, Fantastique
Durée : 1h 20min. Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Darkness Falls
Nuits de terreur Df4
L'histoire :
A Darkness Falls, tout le monde connaît la légende de Matilda Dixon, une vieille femme défigurée et injustement exécutée un siècle auparavant. On raconte qu'elle se venge sur chaque enfant la nuit où il perd sa dernière dent de lait...
Kyle connaît l'histoire mieux que personne. Lorsqu'il était tout jeune, il a vu l'effroyable fantôme. Lui s'en est sorti de justesse, mais pas sa mère. Depuis, il a fui la petite ville et craint l'obscurité.
Quelques années plus tard, son ancienne petite amie, Caitlin, le contacte et lui demande de l'aide. Michael, son petit frère de neuf ans, fait lui aussi de terribles cauchemars. Le spectre de Matilda ressurgit. Malgré ses appréhensions, Kyle accepte de revenir à Darkness Falls pour sauver Michael...

Nuits de terreur Pfilm972147590117
Mon avis :
J'ai adoré. Je ne le connaissais pas du tout,je pensais à une petite série b. Au final, on a un grand film de trouilles. Les acteurs, tous inconnus, jouent très bien. la mise en scène permet de superbes scènes de frissons (la première scène, dans les bois) La créature est très cool, dommage qu'on ne voit pas son vrai visage plus longtemps. je pense que ça peut devenir une icone du cinéma d'horreur. Elle a un look si effrayant, servi par les effets spéciaux de Stan Winston! Le seul point noir, ce sont les personnages, pas assez étoffés. D'un coté, c'est normal, sur un film de 1h20, il y a plus de 10mn de générique!!!!! Au moins, l'histoire va droit au but!
Un petit chef d'oeuvre!
18/20
Nuits de terreur Darknessfalls_12



Cache-cache créature :

Trouveras-tu ou notre chère Matilda se cache sur cette photo?
Nuits de terreur Df5
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Re: Nuits de terreur   Nuits de terreur EmptyLun 29 Aoû - 18:25

Pareil, j'adore ! Seuls bémols : Les coupes trop évidentes bien qui resserrent le film jusqu'à le précipiter par moments (surtout vers la fin) et la créature qui n'est pas de Winston au départ mais d'un japonais, il me semble, et qui était 10 fois plus effrayante avant. Justement trop, selon les zentils producteurs qui l'ont alors confiée à Winston. Faudrait que je retrouve l'article de Fango mais le créateur originel n'est pas content du tout...

Moi, c'est la séquence dans l'escalier qui me traumatise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Re: Nuits de terreur   Nuits de terreur EmptyLun 29 Aoû - 18:28

ZombiGirl a écrit:
Pareil, j'adore ! Seuls bémols : Les coupes trop évidentes bien qui resserrent le film jusqu'à le précipiter par moments (surtout vers la fin) et la créature qui n'est pas de Winston au départ mais d'un japonais, il me semble, et qui était 10 fois plus effrayante avant. Justement trop, selon les zentils producteurs qui l'ont alors confiée à Winston. Faudrait que je retrouve l'article de Fango mais le créateur originel n'est pas content du tout...

Moi, c'est la séquence dans l'escalier qui me traumatise Shocked
Oui, avec les lumières! J'ai d'ailleurs noter une invraissemblence :
la créature tue une infirmière , alors que celle-ci ne l'avait jamais vu! Dubitatif
Sinon, pour la créature, je ne savais pas du tout. Sur le making of, ils disent qu'elle vient uniquement de Stan Winston!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Re: Nuits de terreur   Nuits de terreur EmptyLun 29 Aoû - 19:10

Evil Raptor a écrit:
la créature tue une infirmière , alors que celle-ci ne l'avait jamais vu! Dubitatif
Sinon, pour la créature, je ne savais pas du tout. Sur le making of, ils disent qu'elle vient uniquement de Stan Winston!

Pour l'infirmière : Ah ? J'avais pas fait gaffe. Dubitatif

Pour la créture : C'est justement parce que Winston se l'est appropriée que le vrai créateur n'est pas content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Re: Nuits de terreur   Nuits de terreur EmptyLun 29 Aoû - 19:14

ZombiGirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
la créature tue une infirmière , alors que celle-ci ne l'avait jamais vu! Dubitatif
Sinon, pour la créature, je ne savais pas du tout. Sur le making of, ils disent qu'elle vient uniquement de Stan Winston!

Pour l'infirmière : Ah ? J'avais pas fait gaffe. Dubitatif

Pour la créture : C'est justement parce que Winston se l'est appropriée que le vrai créateur n'est pas content.

Oui ba c'est sur qu'il va pas sauter au plafond le pauvre!
Vilain ce Winston!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Nuits de terreur Empty
MessageSujet: Re: Nuits de terreur   Nuits de terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits de pleine lune
» LE MANOIR DE LA TERREUR
» L'Empire de la Terreur - Roger Corman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser