SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+15
hanna-victoria
Le Zombie venu d'ailleurs
ste²ve
Sleuth
Tony
Gerald
alien13
remington
Angelheart
angelus024
nachthymnen
ZombiGirl
Evil Raptor
Lord Ruthven
Negation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 21:27

Sans compter celle-là ; pardon Evil Raptor...

https://www.dailymotion.com/Boule57/video/x3y4w_brendatelephonebecky

Confus
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:10

Tu crois pas si bien dire avec celui du téléphone (qui me fait plier de rire). J'ai récemment appelé Ikea pour un problème de livraison et j'ai appuyé sur 10 boutons différents (oui, les chiffres s'affichent sur le cadran, j'ai donc pu les compter) avant d'avoir le service concerné et j'ai même eu droit à un "Si vous êtes sûr d'avoir fait le bon choix en tapant 1, tapez 1. Sinon, tapez 2.". Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 12:56

Je vous souhaite de bonnes fêtes d'Halloween !

Que faites vous? - Page 3 Hall05lq8
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 13:07

BONNE FETE D'HALLOWEEN A TOUS en effet Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:37

Joyeux Halloween !

J'ai mis ça sur ma porte :

Que faites vous? - Page 3 Nohalloweenvn5

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 0:05

Hi guys, ça faisait longtemps! What a Face

Vous êtes sages j'espère, vous embêtez pas trop Evil? Bon sinon tu leur mets des claques hein Evil! Mr.Red
Désolé j'ai plus trop le temps d'aller sur le Net, je suis pas mal pris avec les études, d'ailleurs ça commence sérieusement à me gonfler et j'ai envie d'arrêter, donc si vous avez une idée de ce que je pourrais faire avec une licence d'histoire ben surtout vous gênez pas pour me soumettre vos propositions (surtout si elles sont indécentes Mr. Green)! Confus

Bises les gens! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptySam 11 Nov - 21:53

Actuellement je suis en pleine reflexion.... Oups!

Voilà le problème : doit-je me prendre DONJONS ET DRAGONS 2 en dvd, au risque de tomber sur une bouse immense comme les critiques le disent?

Parce que déja l'affiche est MAGNIFIQUE Whaouw et j'ai vu la bande annonce, ça m'a l'air vraiment pas mal, avec de jolis plans (le dragon qui sort de la fumée en crachant du feu au ralentit) et elle est parcourue de plans assez spectaculaires (le même dragon qui attaque un mur de défense et fait voltiger les archers)

Quelqu'un l'a vu? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 0:40

Je m'habitue à mes nouvelles lunettes. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Apprenti
Gerald


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:36

Evil Raptor a écrit:
Actuellement je suis en pleine reflexion.... Oups!

Voilà le problème : doit-je me prendre DONJONS ET DRAGONS 2 en dvd, au risque de tomber sur une bouse immense comme les critiques le disent?

Parce que déja l'affiche est MAGNIFIQUE Whaouw et j'ai vu la bande annonce, ça m'a l'air vraiment pas mal, avec de jolis plans (le dragon qui sort de la fumée en crachant du feu au ralentit) et elle est parcourue de plans assez spectaculaires (le même dragon qui attaque un mur de défense et fait voltiger les archers)

Quelqu'un l'a vu? Clin d'oeil

sans l'avoir m'est d'avis que tu devrais t'en abstenir Confus Confus J'ai comme une mauvaise intuition sur ce film Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 21:29

Oups! Ba je l'ai acheté finalement!
Et force est de constater que c'est loin d'être mauvais! Whaouw
On s'emmerde pas une seule seconde, et ce DTV (DONJONS ET DRAGONS 2 n'aurait pas du sortir au cinéma, c'est ce qui lui a causé le plus de tort) est d'assez bonne facture.
Quoi qu'on ait pu entendre, les costumes sont très beaux, et bien recherchés.
Mark Dymond est sympa comme acteur, et Bruce Payne....il faut le voir en VF avec la voix qui doublait Schwarzy!!! Mr. Green
Le film est bien plus sombre que l'opus précedent, et les rares tentatives d'humour se feront d'une manière assez noire (nottament avec la scène de l'oiseau.....)
Cette fois il y a un vrai enjeux.
Les personnages sont bien approfondis, chacun ayant sa propre caractéristique.
Et le film est très généreux en bébêtes!
Des plantes carnivores, des gargouilles volantes, des démons de feu, des cavaliers fantômes (très beaux), des semi-orcs....
Et bien entendu les dragons. On en verra 2. Le premier est un dragon de glace, absolument magnifique (c'est celui de l'affiche)
Et le dragon final, au look sympathique, et à la voix assez réussie, mais qui ne crache que des boules de feu. Malgré tout, la destruction finale est quand même bien réussi niveau action.
Les effets spéciaux vont du bon au très mauvais. Par exemple, le dragon de la fin est une belle réussite (le dragon de glace un peu moins, mais je le répète, son design est Shocked et en plus il mange quelqu'un Twisted Evil ) tandis que les sortilèges de la femme du héros sont vraiment ridicules : c'est juste du Paintshop! C'est à dire, l'image devient flou en partie (que le bat) Je vous laisse imaginer l'effet.
La réalisation n'est pas mauvaise, et certains plans sont même assez beaux (la poursuite en cheval sur fond de coucher de soleil) et en général les scènes fonctionnent assez bien (la scène du début dans l'antre du dragon qui ménage bien le suspens)
Enfin, le film comporte un chouïa de gore Very Happy

En résumé, pas déçu, et si vous voulez vous divertir pendant presque 2 heures avec de la fantaisie, des donjons (il y en a cette fois) des dragons, des monstres, de la magie, de l'amour etc... vous ne serez pas déçu. Bien entendu, ce n'est pas un film de cinéma (et non!) par conséquent il ne faut surtout pas le comparer avec LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, mais le spectacle est très plaisant, pour peu que l'on ne soit pas trop exigent sur les effets spéciaux.

14/20

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 19:22

Que faites-vous ? ben rien, j'ai la grippe Confused

Que faites vous? - Page 3 1157792766995oq6wh9

Heureux J'adore ! On dirait que le blanc met une baffe au noir parce que c'est lui qui a perdu leur jouet dans la boîte Laughing Laughing
- T'es con ?
- Ben ouais, 'scuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:13

Excellent MDR

Qu'est ce que je fais ? Ben, je me prépare a aller au travail... mais pas pour bosser, je vais montrer à mes collégues le montage de mon premier long amateur ^^

Bonne journée à tous, et que la force soit avec moi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyJeu 14 Déc - 23:57

Demain déménagement... Encore. Pour six mois. J'ai beau ne pas aimer le coin, je me demande si une durée plus longue ne serait pas plus mal. Tant le contexte est agaçant : Pas d'achats de meubles, parce que c'est pour six mois et il faudra redéménager, pas se créer trop d'attaches, trouver un appart meublé...

Fin bon, happy quand même Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:10

Je suis embauché pour de bon. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 22:50

Félicitations Lord! Heureux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptySam 16 Déc - 15:47

Merci Smile

Aujourd'hui j'ai acheté un bonnet pour offrir à Noel. Mais finalement je le trouve tellement chouette que je le garde pour moi. What a Face


Que faites vous? - Page 3 Bonnettg2

(puis j'ai trouvé un cadeau plus mieux, donc tout le monde est content. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 22:12

Commencé le code ce soir (enfin !!!!). J'ai fait douze fautes... Je sais pas trop si c'est un bon début ou si c'est mauvais Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 13:48

Courage Angelheart tu l'auras Bravo

Par contre vous avez du remarquez le forum est presque désert depuis le nouvel an.

En effet il y a un énorme problème de serveur.

Forumactif assure que ça va se réparer très bientôt mais ça fait 20 jours qu'ils disent ça Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyDim 21 Jan - 22:54

Oui...J'avais remarqué que 1 - Le forum a des problèmes et de 2 - Il est presque désert. Je ne crois pas que le 1 affecte vraiment le 2...Il faudrait peut - être faire un peu de publicité ou dans le genre. Clin d'oeil Je suis presque le seul qui vient sur le forum en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 19:25

Sleuth a écrit:
Oui...J'avais remarqué que 1 - Le forum a des problèmes et de 2 - Il est presque désert. Je ne crois pas que le 1 affecte vraiment le 2...Il faudrait peut - être faire un peu de publicité ou dans le genre. Clin d'oeil Je suis presque le seul qui vient sur le forum en ce moment.

Normal, le jour de l'an, les compteurs sont remis à zéro, donc tout le monde doit se reconecter, mais le panneau de connexion est HS Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:26

Moi, je parlais pas du compteur...Mais de message posté dans le forum. Il y en a presque pas depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 23:16

Sleuth a écrit:
Moi, je parlais pas du compteur...Mais de message posté dans le forum. Il y en a presque pas depuis le début de l'année.

Oui mais on ne peut poster des messages si on arrive pas à se connecter Bravo

C'est un miracle que j'ai réussi, et que toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 2:02

Oui, j'ai enlevé mes COOKIES et je ne savais plus comment me connecter. Il n'y avait plus le tableau en haut du forum. Alors j'ai prit un détour. What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 0:24

Sleuth a écrit:
Oui, j'ai enlevé mes COOKIES et je ne savais plus comment me connecter. Il n'y avait plus le tableau en haut du forum. Alors j'ai prit un détour. What a Face Wink


Effectivement, on ne peut plus se connecter sans taper le lien à la main.

https://scary-movies.forumactif.com/login.forum?connexion

Raison de mon absence jusque là.

Salut tout le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 16:30

Lord Ruthven a écrit:
Sleuth a écrit:
Oui, j'ai enlevé mes COOKIES et je ne savais plus comment me connecter. Il n'y avait plus le tableau en haut du forum. Alors j'ai prit un détour. What a Face Wink


Effectivement, on ne peut plus se connecter sans taper le lien à la main.

https://scary-movies.forumactif.com/login.forum?connexion

Raison de mon absence jusque là.

Salut tout le monde. Embarassed

Ah oui, d'accord Rolling Eyes Fallait le savoir What a Face J'espère toutefois que ce sera bientôt réparé parce que bon, pour les visiteurs, c'est pas génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» connaissez vous ?
» Que pensez vous de ce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser