SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+15
hanna-victoria
Le Zombie venu d'ailleurs
ste²ve
Sleuth
Tony
Gerald
alien13
remington
Angelheart
angelus024
nachthymnen
ZombiGirl
Evil Raptor
Lord Ruthven
Negation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 23:12

C'est devenu hors de prix maintenant de se prendre un apart, peu importe où tu vas, c'est super cher. Où alors vous allez dans un petit bled paumé qui est même pas indiqué sur les cartes et que personne connait Mr. Green Et c'est tout de suite mieux quand on est en couple pour payer, avec 2 salaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 23:12

Citation :
Je viens de voir, il est dispo sur Sinart

Merci pour l'info mon Raptou, j'vais certainement me le commander sur Sin'art en fin de compte car j'aime bien ce site. Wink Dès fois c'est quand même long pour recevoir le colis mais bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 23:18

Tony a écrit:
C'est devenu hors de prix maintenant de se prendre un apart, peu importe où tu vas, c'est super cher. Où alors vous allez dans un petit bled paumé qui est même pas indiqué sur les cartes et que personne connait Mr. Green Et c'est tout de suite mieux quand on est en couple pour payer, avec 2 salaires.

C'est pour ça je viens d'avoir une idée de génie que je suis !!!! Mr. Green J'ai presque envie d'emménager chez toi mon Ricky pervers pour ne plus avoir de loyer à payer. En contrepartie je ferais le ménage avec mon plumeau et 1 petit tablier à ras des bourses et aussi la vaisselle avec le lave vaisselle. What a Face J'suis sur de rencontrer une cargaison de jolies demoiselles en + chez toi et faire la teuf tous les samedis de chaque week-end !!! Mr.Red
Je m'y vois déjà !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyJeu 3 Mai - 23:33

Citation :
C'est énormément cher, non ?

Oui et non. Là où je suis on me demande souvent dans les 500 € pour un F2 de 50m²...Le pire, c'est que les proprios y perdent aussi à pratiquer des prix pareils. Une m'a confié que ce n'est qu'en baissant ses prix qu'elle a pu rencontrer des locataires potentiels. Et son appart coutait déjà plus de 450€, ce qui était pas vraiment donné vu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:12

Ben écoute c'est comme le prix des maisons. A l'époque, on va dire une dizaine d'années, on pouvait acheter une maison convenable pour 40 briques au plus (75000 Euros). Maintenant, la dernière fois on regardait avec ma copine pour se trouver une petite bicoque et sincèrement on n'a plus rien en dessous de 200000 Euros (et encore Shocked ) donc conclusion, nous sommes dans l'obligation pour l'instant de rester locataires. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:15

Pfff, je regrette l'époque troglodyte. Shit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:24

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Tony a écrit:
C'est devenu hors de prix maintenant de se prendre un apart, peu importe où tu vas, c'est super cher. Où alors vous allez dans un petit bled paumé qui est même pas indiqué sur les cartes et que personne connait Mr. Green Et c'est tout de suite mieux quand on est en couple pour payer, avec 2 salaires.

C'est pour ça je viens d'avoir une idée de génie que je suis !!!! Mr. Green J'ai presque envie d'emménager chez toi mon Ricky pervers pour ne plus avoir de loyer à payer. En contrepartie je ferais le ménage avec mon plumeau et 1 petit tablier à ras des bourses et aussi la vaisselle avec le lave vaisselle. What a Face J'suis sur de rencontrer une cargaison de jolies demoiselles en + chez toi et faire la teuf tous les samedis de chaque week-end !!! Mr.Red
Je m'y vois déjà !!! Cool

Et bah niveau ménage, tu vas avoir du boulot, vaisselle aussi, vu que je n'ai pas de lave vaisselle Mr. Green Mais on fera la teuf tous les week end en effet, avec pleins d'alcool et de films d'horreur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:29

Citation :
Mais on fera la teuf tous les week end en effet, avec pleins d'alcool et de films d'horreur

Tu as oublié les filles !!! Si ca commence comme ca, je ne viens plus !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:33

Lord Ruthven a écrit:
Pfff, je regrette l'époque troglodyte. Shit Mr. Green

Merde, t'es chiant mon Lordounet, j'ai du sortir mon dico plein de poussière pour voir ce que voulait dire troglodyte !! What a Face
Pis homme des cavernes toi même !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:33

Les filles, pas besoin de les citer, je ne connais que ça Mr.Red Toi même tu es paumé dans les noms. Allez, intéro, dis le nom de mes amies What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:35

Tony a écrit:
Les filles, pas besoin de les citer, je ne connais que ça Mr.Red Toi même tu es paumé dans les noms. Allez, intéro, dis le nom de mes amies What a Face

NANCY !!!!

Je marque déjà 1 point Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 0:38

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Tony a écrit:
Les filles, pas besoin de les citer, je ne connais que ça Mr.Red Toi même tu es paumé dans les noms. Allez, intéro, dis le nom de mes amies What a Face

NANCY !!!!

Je marque déjà 1 point Mr. Green

MDR MDR Il ne faut pas confondre personnage dans mes films et mes vrais amies petit scarabé zombifié Mr. Green Je devrais te rettirer 30 points What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 1:08

Merdoum 30 points en moins Confused , voici quelques prénoms de filles que tu m'as cité par MP !!
Thelma et Louise, Maude, Sandrine, Rachel, Barbara, Isabelle, Daphné, Gertrude, Olivia, Jeannine, Sophie, Micheline, Amanda, Elvira, Renégonde, Jacky, Sandy, Caroline, Paulette, Ariette, Paupiette, Sharon, Marie-José, Marge, Homer, Lisa, Pierrette, Cagney et Lacey.... Mr. Green
Pinaise y'en a trop, j'arrive pas à suivre !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 19:44

Ayé voici le nouveau week-end de 4 jours qui se pointe pour moi . Heureux Je vais donc faire comme Ricky pervers la semaine dernière, c'est à dire 4 jours de folies. Heureux
Sexe (en solo), drogue (pschitt orange ou citron), journées mouvementées (gros films Z et chips), alcool à gogo (surtout à bruler pour allumer le barbecue), musiques branchées (j'viens de retrouver 1 vieux 45T des Charlots, C'est l'apérobic), Filles à volonté (je mate à travers la fenêtre ma voisine avec des jumelles quand elle invite ses copines), bouffe fait maison (il doit me rester de la purée Mousline), se coucher tard dans la nuit (quand il n'y a plus de feuilletons sur RTL9), teuf entre potes (je ne les ai plus revu depuis le collège et j'ai perdu leurs téls), petits jeux vraiment cool (je fais mumuse en ce moment tout seul avec mon vieux Docteur Maboul), chose torride avec mon corps (je dois m'épiler le dos) et déconne à pouffer de rire (je pete dans mon bain pour faire des bubulles, ça m'éclate)... Ricky, ton week sera monotone comparé au mien !!!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 20:21

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 21:29

I'm happy. Je suis en train d'arpenter le chemin de la vérité pour le code. Quasiment aucune faute sur deux thèmes bien différents. Inespéré vu que j'avais arrêté d'apprendre et que j'y étais allé les mains dans les poches MDR

Demain soir, pizza, spiderman 3 et boîte de nuit jusqu'à 6 heures du mat. Je crois que le vote au second tour, ça sera sans moi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyVen 4 Mai - 21:57

Citation :
Demain soir, pizza, spiderman 3 et boîte de nuit jusqu'à 6 heures du mat

Pour l'instant presque pareil que toi mais sans la boite jusqu'à 6H du mat. Ben ouais quoi, j'ai 36 balais et ce n'est plus de mon age. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptySam 5 Mai - 2:17

Je viens de rentrer chez moi, après une soirée avec mon pote Christopher et sa soeur Cindy, on a été voir Spiderman 3. Du groupe, je suis le seul à ne pas avoir trop aimé. What a Face Enfin soirée sympathique tout de même. Manquais que l'alcool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptySam 5 Mai - 12:26

Citation :
Je viens de rentrer chez moi, après une soirée avec mon pote Christopher et sa soeur Cindy

C'est la première fois que je t'entends citer le nom d'1 mec !! Shocked
Fais gaffe car tu commences à avoir des tendances homo-sexuelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptySam 5 Mai - 13:09

Mais non, t'inquiétes pas, c'était surtout pour voir sa soeur hier soir Mr. Green
Puis fallais bien que je le cite un jour, il tourne dans mes films amateurs depuis 2004 déjà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptySam 5 Mai - 14:26

Pour revenir à un sujet plus...intéressant va t'on dire Oups! :

En moins d'une semaine, le forum à été 6 fois plus actif que pendant tout le mois de Janvier!

Et ça, c'est good!

Que faites vous? - Page 20 Borat
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptySam 5 Mai - 14:39

Faut dire aussi que tu ne postes que des conneries mon Tripotanus et de notre coté on essaye malgré tout d'être 1 brin sérieux. Heureusement d'ailleurs !!! Mr. Green
Pis j'en profite pour dire que j'ai reçu ton colis et tout est nickel. Je préfère te le dire sur le forum car j'en ai marre de recevoir tes MP avec toutes tes cochoncetés. Je te l'ai déjà dit, tu fais ce que tu veux avec ton corps !!! What a Face

Sinon cool pour le forum, c'est quand que tu payes une tournée ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 1:57

Oui, il faut dire que nous autres, nous sommes hyper sérieux en permanence sur ce forum, aucun de mes posts n'a dévié vers un autre sujet, tout comme le zombie (et allons bon, le vieux Neginou aussi) et nous réclamons un petit pot pour fêter cela MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 2:42

OK pour une fête, mais pas comme celle de la dernière fois, rappelez-vous :

Que faites vous? - Page 20 Oppenheim%20fete%208%20copie
De gauche à droite : Sleuth, moi, Le Zombie venu d'ailleurs, Tony et Negation
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 EmptyDim 6 Mai - 15:04

Pinaise j'suis craquante sur cette photo, j'ai presque envie du coup de me regarder à poils devant la glace toute la journée et de me tripoter la touffe !!! What a Face
Ben ouais, j'suis mieux foutu que la Negounette !!! Mr. Green

Sinon j'ai les boules (ça ne colle pas avec la photo Mr.Red ), hier sortie agréable avec 1 couple d'amis au Lux, pis soirée cinoche pour mater Spiderman 3 bien entendu. Fatche de chichoune, les 2 salles étaient complètes et du coup on a ripé sur Le prix à payer, une p'tite comédie sympathique avec Clavier et Lanvin certes mais nous (surtout nous les mecs) on voulait l'homme araignée nom de Stéphanie de Monaco, la fille à Rainier justement !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» connaissez vous ?
» Que pensez vous de ce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser