SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+15
hanna-victoria
Le Zombie venu d'ailleurs
ste²ve
Sleuth
Tony
Gerald
alien13
remington
Angelheart
angelus024
nachthymnen
ZombiGirl
Evil Raptor
Lord Ruthven
Negation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyJeu 21 Fév - 22:07

Voiture trouvée !!!!!! Re-yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Citroen saxo de 1998 comme neuve. Je débloque les fonds demain (j'ai fait un petit emprunt) et c'est parti pour la grande aventure !!!!!!!!!!!!!!



PS : et je penserai à me reposer ce dimanche, parce qu'avec tout ça, je suis claqué...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyJeu 21 Fév - 22:40

Félicitations pour ton permis, ça doit bien arranger Clin d'oeil

P.S : Tony, qui est cette créature sur ton avatar? (celle de droite Oups! )
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyJeu 21 Fév - 23:31

Ange, le peuple demande une photo de ta voiture What a Face

PS: Et bien, mon grand Raptou, cette jeune créature, que tu peux voir à ma droite sur la photo, est une jeune roumaine qui viens me voir quand je travaille, nommée Valentina (super mignonne, toujours souriante), bref, ma future conquête MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptySam 23 Fév - 0:00

Bravo pour ton permis ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMar 26 Fév - 18:00

Salut les jeunes!

Tout à l'air de bien se passer de votre côté, c'est cool! Bravo
Désolé de ne plus beaucoup passer, mais je fais pareil avec tous les sites et forums, je suis pas mal occupé en ce moment, et en plus je n'ai plus d'accès facile au Net comme avant. Neutral
Quelqu'un a des nouvelles de Zombinette par hasard, ça fait un bout de temps que je lui ai pas causé? Et pour le Zombie toujours pas de news j'imagine?

Voilà voilà, félicitations à Ange, bonne chance au Vieux Donnie pour ses négociations Mr.Red, et quant au Lord je ne t'oublie pas mais je n'ai pas encore eu l'opportunité de passer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMer 27 Fév - 12:45

Citation :
Quelqu'un a des nouvelles de Zombinette par hasard

Ecriture de roman et chroniqueuse sur Devildead. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMer 27 Fév - 20:01

Mon disque dur à planté samedi, j'en ai racheté un d'urgence (de 750Go), et c'est repartit, j'ai à nouveau windows. 4 jours sans pc, sans windows, et avoir perdu pas mal de données, ça fait chier, je suis obligé de tout réinstaller... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMar 4 Mar - 5:00

Depuis ce soir, mon portable n'a plus de réseau orange et m'indique "service limité". J'ai appelé le service client, le gars me dit que beaucoup de gens ont appelés et que je dois rappeler demain si ça n'est pas arrangé.... Pourquoi ça tombe les soirs ou j'ai vraiment besoin de mon portable ? Triste

Enfin sinon j'ai passé la journée sur les Champs Elizées avec une amie, 100€ d'achats (un nouveau pied de caméra et une nouvelle sacoche pour celle ci) et je suis retourné voir "Into the wild" au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyVen 14 Mar - 2:30

Pour les petits curieux:

https://www.dailymotion.com/video/x4p5wm_1ere-bande-annonce-de-forgotten_creation

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMar 1 Avr - 20:02

Salut c'est Lord. Vous m'avez-vu dans La Vengeance de Lord, Lord chez les Ch'tis et vous me verrez bientôt dans mon nouveau chef d'oeuvre Lord et les Sex Mercenaires Faire foutre

Alors en vrac : à cause des élections municipales, j'ai un nouveau "patron". Pour l'instant, ça se passe bien. Ma carrière évolue gentiment. J'ai passé la première partie d'un concours pour monter en grade. Verdict en mai. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMar 22 Avr - 22:56

Salut les jeunes ! J'espère que tout va bien pour vous. Désolé, je n'ai absolument plus le temps de passer (sur aucun site d'ailleurs), je suis débordé de boulot because j'ai pris pas mal de retard. Neutral Je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine, et ça commence à me faire flipper grave. Bref le moral est loin d'être au top. Et vous, vous devenez quoi ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMer 30 Avr - 11:17

Hello Neginou. Allez, il faut bosser, toujours plus, toujours plus vite, toujours plus intensément Triste

Pour ma part, je suis inscris au permis depuis deux semaines, mais rigolez, je n'ai pas encore eu trop le temps d'aller au code, la faute aux tournages, à divers concours que je fais, aux soirées entre potes, aux sorties et bien entendu, au boulot.

Voilà donc une vidéo tournée dans l'urgence pour gagner des places pour un concert privé. (1 soirée pour les idées, 1 aprem pour le tournage et une soirée pour le montage, j'aurais jamais été aussi rapide...):

http://fr.youtube.com/watch?v=3tTxF3JOmhU

EDIT: Je viens de recevoir un mail, j'ai gagné le concours Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyDim 4 Mai - 2:11

Tony a écrit:

EDIT: Je viens de recevoir un mail, j'ai gagné le concours Heureux


Great !!

Tu vois je te l'avais dit !

Plus le temps non plus pour le net... Le travail, les amis, les projets, la famille, la copine (et oui, ha ha !!!! et ça me prend pas mal de temps) et une envie qui va décroissante de flaner sur le net... Faut dire que je taf une bonne partie sur un ordi, donc quand je rentre, je souhaite faire autre chose que tapoter ou bouger une souris...

Enfin brefle, tout va bien pour moi également, hormis le travail, qui s'arrêterait ds un mois et demi mais bon... Je m'alarme pas plus que cela, j'en profiterai pr prendre un peu de vacances...

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyMar 3 Juin - 2:14

Lundi prochain je pars en vacances (première fois depuis 2002 Heureux ) Ma première destination sera la Pologne pendant une semaine seulement, mais si tout se passe bien financièrement, il y aura sans doute Londres début juillet et le Portugal fin Août. Après ça je serais ruiné Triste

Sinon, quand je m'amuse en une journée à faire un court métrage et en décidant de changer totalement le scénario pendant le tournage, ça donne ça:


1h50
envoyé par donnie512
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyJeu 17 Juil - 17:45

Angelheart a écrit:
la copine (et oui, ha ha !!!!)

Salaud ! Mr. Green Arrow

Neutral Le forum est totalement mort, que se passe-t-il ? Où sont passés les derniers survivants ? Et surtout notre cher administrateur, qui a complément disparu de la surface du forum ?! Surprised Vous vous êtes pas tous trouvé une copine quand même ? Mr. Green Je veux bien poster tout seul sur le forum, mais je risque très vite ne plus avoir grand-chose à me dire ! Arrow

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyVen 18 Juil - 11:10

Non il reste quelques irréductibles qui passent de temps en temps, mais qui ne veulent justement pas parler tout seuls Triste

Et tout le monde ne se trouve pas de copine Triste

Par contre ouais, ou est passé Raptou ? Et quoi de neuf Neginou ? Tu étais si occupé hier soir sur msn Triste

Bon pour ma part, en ce moment, c'est boulot-sortie-permis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptySam 19 Juil - 1:36

Negation a écrit:
Angelheart a écrit:
la copine (et oui, ha ha !!!!)

Salaud ! Mr. Green Arrow


Crying or Very sad

Les réjouissances ( de toute sorte MDR ) furent de courte durée puisqu'entre ce beau message et maintenant, je n'ai plus de copine. En recherche active, mais cela ne donne rien (gasp !)


Mais je sors pas mal, donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Gord Le Viandeux
Nouvelle recrue
Gord Le Viandeux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyLun 28 Juil - 21:01

Hi Rip ! ça fait un ptit bail... ^^

(j'ai trop confiance en tes capacités neuronales pour me sentir obligé de me présenter à toi.. Clin d'oeil )

Con pour la nana... Mais bon vu la façon dont tu le prends je pense que les raisons de la "rupture d'hédonisme" ont été plus ou moins objectivement calculées... Oups!

Puis comme tu le dis, les sorties, ça meuble bien Wink

Sans quoi pour ma part, peu de choses à dire... Je suis en contrat d'été, et il se pourrait bien que mon caméscope aie enfin trouvé une raison de "vivre" Idée
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 EmptyDim 7 Sep - 19:49

Je viens tout juste de revenir de vacances, et j'y retournerais bien, ambiance sympathique, ça fait plaisir de retrouver des amis pas vu depuis une plombe, de changer d'air, tout ça. J'en ai profité pour faire quelques courses dvd, jeux et tout, et surtout battre mes potes, que ce soit au billard ou au bowling ^^

Retrouver le temps gris et pluvieux de Paris me déprime....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» connaissez vous ?
» Que pensez vous de ce...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser