SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blue Demon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Blue Demon Empty
MessageSujet: Blue Demon   Blue Demon EmptyDim 9 Avr - 21:20

Blue Demon Blue%20Demon
Année : 2004
Durée : 87 minutes
Acteurs :
Dedee Pfeiffer
Randall Batinkoff
Jeff Fahey
Danny Woodburn
Josh Hammond
Rachel Grodnick
Réalisateur :
Daniel Grodnik
Scénario :
Daniel Grodnik
Lisa Morton
Ron Oliver
Brett Thompson
Musique :
Christopher Farrell
Blue Demon Bluedemon01
L'histoire :
Un centre de recherche militaire fait des expériences sur six requins, modifiés génétiquement, afin que ceux-ci deviennent des armes pour la lutte contre le terrorisme. Suite à l’ouverture de la porte du bassin des requins, nos six féroces poissons s’échappent et vont menacer les habitants des environs…
Blue Demon Bluedemon07
Mon avis :
Pourquoi autant de haine? Je l'ai trouvé sympa comme tout ce BLUE DEMON! Bon, tout est relatif bien sûr, et objectivement c'est une purge, mais si on le prend comme une comédie avec des requins et non un film d'horreur, ça passe bien mieux! Tourné en DV (ça se voit presque pas) avec une équipe technique ultra-réduite (pour s'en convaincre, regardez le générique final, il doit pas y avoir plus de 30 personnes hormis les acteurs) le film dispose d'acteurs sympathique comme la soeur cannon de Michelle Pfeifer ou encore la trop rare Christine Lakin, qui jouait la petite Alicia de NOTRE BELLE FAMILLE (tout mon enfance!!!). De même, on a droit à une flopée de gags pas trop mal. Ensuite, les requins entièrement faits en CGI sont pas mals du tout, et bien animés. Mais il y a trop peu d'attaques, et pas grand chose d'impressionant. On a tout juste droit à 2 scènes gores, dont une très très mal foutu avec Randal Batinkof. Et en plus je trouve que le réalisateur à soigné son film, il y a de beaux paysages et des cadrages "techniques". Mais il est vrai que le scénario est vraiment nul, que les attaques sont mal fichus (celle du père qui pèche est un summum de la nullité) et on nous offre même une course poursuite à 10km/h (j'exagère à peine)
Mais malgré tout, c'est une bonne série Z bien divertissante
11,5/20
Blue Demon Bluedemon004
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Blue Demon Empty
MessageSujet: Re: Blue Demon   Blue Demon EmptyLun 10 Avr - 13:41

Oula il faut arrêter la drogue Humour


Mon avis sur la chose

http://animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/BlueDemon

C'est sur qu'il y a pire (ou à peu près équivalent) comme Dark Waters ou Raging Sharks par exemple, mais on est tout de même pas très loin du néant absolu ici, sur tous les points.
Je précise que je n'ai rien contre Regent, personne de la boite ne m'a piqué ma copine ou entubé du fric, mais quand on voit leurs productions, Monster Island, Sea Ghost, Glass Trap, Deep Evil, Deep Freeze, je me dis qu'ils feraient mieux d'envisager une reconvertion professionelle... Certains crachent sur Nu Image, mais ils ne se doutent pas qu'il est possible de friser le zéro absolu.
Je vais leur faciliter la tâche Oups!

http://www.regententertainment.com/
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Blue Demon Empty
MessageSujet: Re: Blue Demon   Blue Demon EmptyLun 10 Avr - 13:44

Tu as raison, je sait pas ce que j'ai ces temps-ci, mais j'aime tout! Whaouw

Pourtant effectivement en y repenssant BLUE DEMON c'est bien pourri, mais j'ai bien aimé!

C'est grave docteur???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Blue Demon Empty
MessageSujet: Re: Blue Demon   Blue Demon EmptySam 15 Avr - 15:24

C'est le syndrome Negation qui te touche! Cool Bientôt tu aimeras des films comme Funny Man ou les Demon House, et tu pourras rejoindre les rangs de ma secte qui vénère les navets! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Demon Empty
MessageSujet: Re: Blue Demon   Blue Demon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Demon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon seed
» Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)
» Blue Holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser