SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blue Holocaust

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Blue Holocaust   Blue Holocaust EmptyMar 5 Juil - 18:50

Voici pour moi le meilleur film de Joe d'Amato, Blue Holocaust aka Folie sanglante (le nom de la VHS sortie à l'époque chez MPM) aka Buio omega aka Beyond the darkness. Pour une fois D'amato nous raconte une belle histoire d'amour entre 2 personnages mais malheureusement pour certains et heureusement pour d'autres cette histoire va virer au cauchemars. What a Face

Synopsis : Blue Holocaust 33970

La fiancée de Frank meurt à l’hôpital suite à un rituel vaudou organisé par la gouvernante de ce dernier. Désespéré, Frank refuse la mort de son amour. Passionné par la taxidermie, il décide de récupérer et d’embaumer son corps. Sombrant peu à peu dans la folie, il va tenter de lier une relation avec une femme qui accepterait de vivre avec lui et le cadavre de son ancienne compagne.



Encore 1 bon p'tit film malsain avec des séquences gores assez insoutenables. Eviscérations, démembrements, incinération, arrachage d' ongles, etc, etc. Et je ne vous ai même pas encore raconté le passage ou notre cher amoureux accompagné de sa bonne veille gouvernante vont dissoudre 1 corps de femme dans 1 bon bain d'acide. Bravo Pour finir je dirais que j'aime beaucoup ce film à l'aspect crade et que Joe d'Amato est 1 sale pervers. Mr. Green La musique est signée par les Goblin...[/b]

Film d'horreur, réalisé en 1979 par Joe d'Amato.
Pays d'origine, Italie....


Qui a déjà vu ce film ?

Blue Holocaust Bluepic03 Blue Holocaust Buio_omega_sfondo

Blue Holocaust Buio1 Blue Holocaust Btd033


Dernière édition par le Jeu 7 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Blue Holocaust   Blue Holocaust EmptyMar 5 Juil - 18:53

J'ai souvent hésité à le prendre, n'ayant vu de d'Amato qu'une poignée de films de fesses...franchement mauvais.

Est ce que c'est vraiment soigné, avec une bonne réa, de bons acteurs et une belle photo ? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Blue Holocaust   Blue Holocaust EmptyMar 5 Juil - 19:02

Citation :
Est ce que c'est vraiment soigné, avec une bonne réa, de bons acteurs et une belle photo ?

Ben maintenant depuis le coup de La lune de sang de Jess Franco j'ai du mal à conseiller quelqu'1 !!!!! MDR

Moi je vais te répondre que oui, en tout cas sur pour une belle photo, étant fan de d'Amato je ne pourrais pas dire autrement. Confus
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé du m'sieur, Anthropophagous, Le gladiateur du futur, voir même Horrible et aussi son Caligula donc tu vois le genre. Embarassed

Dois-je me faire soigner ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Blue Holocaust   Blue Holocaust EmptyMer 6 Juil - 15:32

Blue Holocaust est un bon film, mais j'ai pas spécialement envie de le revoir. Oui, la réalisation est bonne, et oui, les persos et leur psychologie sont très travaillés. C'est assez glauque, mais niveau gore je m'attendais à bien mieux. La musique est très bonne aussi, quoique répétitive. Un peu lent mais pas inintéressant. J'avais fait un début de critique assez détaillée, si tu veux Lord je pourrai te l'envoyer par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Blue Holocaust   Blue Holocaust EmptyMer 6 Juil - 19:22

Je suis peu sur MSN, mais si tu veut me l'envoyer par mail ou Mp, c'est avec plaisir Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Blue Holocaust   Blue Holocaust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal Holocaust
» Cannibal Holocaust 2
» Zombie Holocaust
» Blue Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser