SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cannibal Holocaust

Aller en bas 
+12
ste²ve
ZombiGirl
Negation
trunkigayz
vicgirl
Lord Ruthven
alien13
angelus024
Evil Raptor
Sleuth
Gerald
Psymanu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous?
J'adore
Cannibal Holocaust Vote_lcap31%Cannibal Holocaust Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Il faut le voir au moins une fois
Cannibal Holocaust Vote_lcap38%Cannibal Holocaust Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Film choc mais inutile
Cannibal Holocaust Vote_lcap8%Cannibal Holocaust Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lamentable
Cannibal Holocaust Vote_lcap0%Cannibal Holocaust Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien que pour les animaux je vomis ce film
Cannibal Holocaust Vote_lcap23%Cannibal Holocaust Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Psymanu
Nouvelle recrue
Psymanu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyMar 25 Jan - 18:58

Réalisé par Ruggero Deodato
Avec Robert Kerman, Francesca Ciardi, Perry Pirkanen
Film italien, colombien. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 26min. Année de production : 1980

MDR
Pardon...

Ben oui, c'est traditionnel, un forum de ce type ne peut se passer d'un débat sur ce film de cannibales!

Alors, vous en pensez quoi?

Deodato a-t-il été trop loin?
Sa critique du journalisme a sensation justifie-t-elle un recours à de telles pratiques (exécutions d'animaux, cruauté des scènes, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Apprenti
Gerald


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyMar 1 Fév - 15:19

C'est l'un des films les plus choquants que j'ai jamais vu, ce qui est bon signe sur l'efficacité de ce film , mais je ne sais quoi en penser véritablement Dubitatif car je ne me sens pas prêt psychologiquement pour le revisionner de sitôt.
Sinon, c'est le meilleur film de cannibales, pour les amateurs de ce sous-genre:

5/6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyMar 1 Fév - 21:59

Je l'ai vu une fois et je ne sais pas si je veux le revoir...Je pourrais l'avoir en vhs (l'acheter d'une connaissance du web). Dans le genre, mais plus gentil, il y a: LE PROJET BLAIR et THE LAST BROADCAST (donc j'ai pas vu).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyMar 1 Fév - 22:52

Moi je ne vois pas l'interet de faire des films comme ceux ci! C'est aberrant! Mais après les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 12:32

je l'ai vu et un seul sentiment me vient a l'esprit : DEGOUT
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 12:59

Je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas ! Na ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:00

alien13 a écrit:
Je ne l'ai pas vu et je ne le verrai pas ! Na ! Langue

Bien dit! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:33

Un film choc sur la barbarie humaine et le voyeurisme des médias. Un film coup de poing qu'il faiut avoir vu et ne pas prendre pour un étal de charcuterie.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:34

Lord Ruthven a écrit:
Un film choc sur la barbarie humaine et le voyeurisme des médias. Un film coup de poing qu'il faiut avoir vu et ne pas prendre pour un étal de charcuterie.

Je respecte tout a fait ton opinion, mais ou est l'interet?
Un film a pour but de nous divertir, or là, ça ma l'air le contraire!
Bravo Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:40

de plus le réalisateur a volontairement exigé de ses acteurs (les journalistes) de disparaitre de la circulation pour faire croire qu'ils ont réellement été massacrés dans le film
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:41

angelus024 a écrit:
de plus le réalisateur a volontairement exigé de ses acteurs (les journalistes) de disparaitre de la circulation pour faire croire qu'ils ont réellement été massacrés dans le film

Ah je ne savais pas! Quand on pense aux pauvres animaux, eux ils ne se sont pas cachés pour faire croire à leurs morts...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:43

Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:45

vicgirl a écrit:
Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR

MDR
Moi j'aime bien le gore, mais ya des limites. Les films de canibales ne me branchent absolument pas....pour moi le gore doit avoir un contexte, etre "fun"... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:46

c'est en lisant 1 vieux mad movies (celui ou on avait zombie en cadeau) que je l'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:50

Evil Raptor a écrit:
vicgirl a écrit:
Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR

MDR
Moi j'aime bien le gore, mais ya des limites. Les films de canibales ne me branchent absolument pas....pour moi le gore doit avoir un contexte, etre "fun"... Clin d'oeil

Dites moi plus sur ce film, c'est vraiment ecoeurant ?? Z'avez pas des photos ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:50

angelus024 a écrit:
c'est en lisant 1 vieux mad movies (celui ou on avait zombie en cadeau) que je l'ai appris

O.K! Je vais installer un sondage pour voir les différents avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:52

vicgirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
vicgirl a écrit:
Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR

MDR
Moi j'aime bien le gore, mais ya des limites. Les films de canibales ne me branchent absolument pas....pour moi le gore doit avoir un contexte, etre "fun"... Clin d'oeil

Dites moi plus sur ce film, c'est vraiment ecoeurant ?? Z'avez pas des photos ? MDR

en résumé tu as :

-viols insoutenables
- massacre gratuit d'animaux exotiques
- coupage de membres
- accouchement tres degeu et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 13:52

Evil Raptor a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Un film choc sur la barbarie humaine et le voyeurisme des médias. Un film coup de poing qu'il faiut avoir vu et ne pas prendre pour un étal de charcuterie.

Je respecte tout a fait ton opinion, mais ou est l'interet?
Un film a pour but de nous divertir, or là, ça ma l'air le contraire!
Bravo Clin d'oeil


Quel interet de voir Salo, Midnight Express, Visitor Q ou Portier de Nuit dans ce cas là ? Smile

Non, Cannibal Holocaust n'est pas divertissant comme le fut ses predecesseur et certains de ses successeurs. Cannibal Holocaust fait passer un message, d'une façon peu subtile certes. C'est aussi le but du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:03

Le gore j'apprécie quand c'est du trucage ! Là tuer des animaux pour "choquer" je peux vous envoyer sur des sites de protection animale ou on voit des chinois dépecer VIVANTS des chiens pour leur fourrure, si vous aimez ce qui est vraiment dégueu ! Allez donc faire une promenade dans les abattoirs, en plus il y l'odeur !

Désolée, je n'appelle pas ça du cinéma !

Pour moi, c'est pour choquer et faire du fric en faisant appel aux plus bas instincts de l'être humain !

Na ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:05

angelus024 a écrit:
vicgirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
vicgirl a écrit:
Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR

MDR
Moi j'aime bien le gore, mais ya des limites. Les films de canibales ne me branchent absolument pas....pour moi le gore doit avoir un contexte, etre "fun"... Clin d'oeil

Dites moi plus sur ce film, c'est vraiment ecoeurant ?? Z'avez pas des photos ? MDR

en résumé tu as :

-viols insoutenables
- massacre gratuit d'animaux exotiques
- coupage de membres
- accouchement tres degeu et j'en passe

ok je vois le genre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:07

[quote="vicgirl"]
angelus024 a écrit:
vicgirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
vicgirl a écrit:
Plus c degueu plus j'ai envie de le voir Confus .......meme si apres je suis traumatisée à vie MDR

MDR
Moi j'aime bien le gore, mais ya des limites. Les films de canibales ne me branchent absolument pas....pour moi le gore doit avoir un contexte, etre "fun"... Clin d'oeil

Dites moi plus sur ce film, c'est vraiment ecoeurant ?? Z'avez pas des photos ? MDR

en résumé tu as :

-viols insoutenables
- massacre gratuit d'animaux exotiques
- coupage de membres
- accouchement tres degeu et j'en passe



Une bonne petite comédie familiale... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:10

Lord Ruthven a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Lord Ruthven a écrit:
Un film choc sur la barbarie humaine et le voyeurisme des médias. Un film coup de poing qu'il faiut avoir vu et ne pas prendre pour un étal de charcuterie.

Je respecte tout a fait ton opinion, mais ou est l'interet?
Un film a pour but de nous divertir, or là, ça ma l'air le contraire!
Bravo Clin d'oeil


Quel interet de voir Salo, Midnight Express, Visitor Q ou Portier de Nuit dans ce cas là ? Smile

Non, Cannibal Holocaust n'est pas divertissant comme le fut ses predecesseur et certains de ses successeurs. Cannibal Holocaust fait passer un message, d'une façon peu subtile certes. C'est aussi le but du cinéma.


Salo et Portier de nuit sont d'horribles fantasmes de malades bien surfaits ; Salo je suis sortie de la salle de cinéma au bout d'une demi-heure, écoeurée par la névrose de Pasolini (qui a d'ailleurs fini assassiné), Portier de nuit c'était volontairement choquant, mais j'ai trouvé ça idiot et surtout très mal filmé, me demandant ce que deux bons acteurs comme Dirk Bogarde et Charlotte Ramplin allaient faire là-dedans (mais c'était l'époque, voir les films de Marco Ferreri), Visitor Q pas vu mais alors que vient faire Midnight Express là dedans ? C'est tiré d'une histoire vraie et rien n'est fait pour choquer volontairement, Alan Parker pas réputé pour ça !

Chacun ses goûts mais dire que là "on fait passer un message", non ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:10

Quel message lord?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:24

CH est tout d'abird une sorte de métaphore de la barbarie qui s'interroge sur "qui sont les vrais sauvages". L'Homme "Blanc" s'enfonce à la recherche de primitifs sur qui il est censé avoir un avantage culturels. Au final, il se révèle pire qu'eux, motivé par le scoop, le coup médiatique, autre message du film. La scène où les trois reporters incendient un village pour avoir une scène de panique est explicite en ce sens. C'est une reflexion sur le pouvoir de l'image et sur les dérives qu'elle peut entrainer.

C'est ainsi que j'ai vu CH, je comprend qu'on ne soit pas d'accord avec moi et qu'on soit choqué de ce film. Chacun voit midi à sa porte. Moi même par exemple refuse de voir un Nazisploitation, persuadé que le sujet ne prete pas à ce que ce mouvement -qui a ses fans, choix que je respecte- en a fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust EmptyDim 10 Avr - 14:26

Lord Ruthven a écrit:
CH est tout d'abird une sorte de métaphore de la barbarie qui s'interroge sur "qui sont les vrais sauvages". L'Homme "Blanc" s'enfonce à la recherche de primitifs sur qui il est censé avoir un avantage culturels. Au final, il se révèle pire qu'eux, motivé par le scoop, le coup médiatique, autre message du film. La scène où les trois reporters incendient un village pour avoir une scène de panique est explicite en ce sens. C'est une reflexion sur le pouvoir de l'image et sur les dérives qu'elle peut entrainer.

C'est ainsi que j'ai vu CH, je comprend qu'on ne soit pas d'accord avec moi et qu'on soit choqué de ce film. Chacun voit midi à sa porte. Moi même par exemple refuse de voir un Nazisploitation, persuadé que le sujet ne prete pas à ce que ce mouvement -qui a ses fans, choix que je respecte- en a fait. Smile

Merci beaucoup! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Cannibal Holocaust Empty
MessageSujet: Re: Cannibal Holocaust   Cannibal Holocaust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal Holocaust
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannibal Holocaust 2
» Blue Holocaust
» Zombie Holocaust
» Cannibal! The Musical
» coffret cannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser