SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannibal! The Musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyVen 5 Aoû - 23:10

Il était impardonnable que ce monument n'ai pas encore de topic, voilà c'est réparé! Réalisé par Trey Parker (la série South Park) aidé par son pote Matt Stone (co-scénariste et acteur), Cannibal! The Musical nous raconte les déboires de Alfred Packer, un chercheur d'or, soupçonné d'avoir tué ses amis, et donc condamné à mort. Une journaliste qui veut lui soutirer des infos pour un scoop va découvrir peu à peu la vérité.
Attention, cette comédie musicale est une ode à la joie, le remède ultime contre la déprime. Les situations sont débiles, les persos aussi (ah j'adore les "vrais" Indiens qui sont des Jap' en fait! Laughing), les chansons sont ultra-cultes (rappelez-vous je vous avais mis le lien pour les télécharger, avec les paroles). On s'ennuie pas et on s'amuse. Niveau gore, c'est pas Byzance, ça démarre fort mais après plus rien jusqu'à la fin où même là ça reste gentillet. Mais on s'en fout, on est pas là pour ça, le principal est que ce film est un énormé délire. Il est sorti en Z2 chez nous, ruez-vous dessus. Si je ne devais vous conseiller qu'une poignée de Troma, celui-ci en ferait partie asusrément!
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 14:31

What the fuck ?!? Gné? Me dîtes pas quand même que personne n'a vu ce film, je ne vous crois pas! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 15:36

Pas encore vu, moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 18:57

Dans ce cas, je t'invite à te procurer le DVD! Clin d'oeil (Enfin pour pas trop cher, on sait jamais, dès fois que t'aimerais pas! Confused)

Bien que ça soit un peu cher encore, pour ceux et celles que ça intéresse : http://www.priceminister.com/offer/buy/1441596/Cannibal-The-Musical-Troma-DVD-Zone-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 19:09

Héhéhé, ben moi je l'ai dans la collection DVD Troma mais pareil je ne l'ai pas encore visionné. Je suis resté sur le délirant St Kabukiman MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 22:23

Dépêche-toi de le regarder alors! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical EmptyLun 8 Aoû - 23:04

Encore du pur jus Troma quoi !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal! The Musical Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical   Cannibal! The Musical Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal! The Musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!
» Cannibal Holocaust
» Cannibal Holocaust 2
» coffret cannibal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser