SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)

Aller en bas 
+2
ZombiGirl
Negation
6 participants
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptyVen 6 Jan - 23:49

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Zm3081727

(Désolé pour la taille de l'image, les autres étaient trop petites!)
Réalisé en 1987 par John Eyres (Ripper, Octopus, et prod' de Xtro II)

Je fais ce topic non pas pour vous faire découvrir ce film, mais pour vous mettre en garde au cas où vous tomberiez dessus, et auriez comme moi la malheureuse idée d'acheter cette nullité!
Parlons déjà du DVD, histoire de rigoler! VF only (qui est atroce en plus!!!), aucun bonus bien sûr, même pas de menu!!! (le DVD est quand même chapitré), un son bien étouffé et pas clair du tout, et une image qui arrête pas de sauter au début et qui est assez granuleuse et rayée. (L'éditeur de cette merveille est Cactus Films - si, si, regardez bien en bas à droite sur l'image -, quelqu'un connaît???)
Pour le film : bah c'est un prêtre qui fait un massacre dans une petite école, puis après il tue encore plein de gens et persécute une petite fille et sa mère, la nouvelle petite amis du flic qui enquête sur les meurtres! Wouahhh! Bref, je vous colle le résumé d'IMDB : "A psychotic killer is embarked on a murder spree, and the authorities begin to suspect that he may have been sent from Hell." Alors je sais pas où ils ont vu ça eux, mais moi dans ma VF toute naze y a jamais personne qui a parlé d'envoyé de l'Enfer (ou alors j'ai dormi!). D'ailleurs il me font marrer avec leur "Lucifer" ou "Demon Spirit", y a pas de démon dans ce banal thriller, ni même une quelconque allusion à ce domaine, excepté à la toute fin où j'ai rien pigé, où on voit justement un démon!!! Ce qu'il vient foutre dans l'histoire, ben on en sait rien du tout, il va se confesser à un prêtre, lui gueule dessus et ça finit comme ça! Pas tout compris sur ce coup-là moi! Bref on a le droit à un démon sorti de nul part, pendant une minute de film à peine, et c'est ça qui justifie son titre au film, cool... Sinon les meurtres sont insipides au possible, quand on a la chance de les voir! L'enquête est inintéressante, heureusement que le duo de flic est sympathique encore. Sinon bah il se passe pas grand-chose dans le film, on se fait pas trop chier, mais on perd notre temps. En clair même à petit prix, je vous déconseille fortement ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptySam 7 Jan - 10:35

Je l'ai mais je n'ai pas encore osé le regarder. Je m'y empresse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptySam 7 Jan - 11:40

Merci Neg pqc vu le petit prix je pensais me l'acheter Confus
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptySam 4 Fév - 13:10

Ben pareil je l'ai acheté mais j'hésite à me le mater.
Alors déjà que j'avais du mal maintenant avec ton topic mon Neg je ne sais pas si j'aurais la force en moi !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptyMar 7 Fév - 21:05

le regarder pas !!!!!!!!!

la qualité est a chier....!!!! ça saute toute les 15 s !!!! l'alignement du vhs devait etre naze !!!! franchement, c'est une sombre merde. ( dans tous les sens du terme )
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptyMer 17 Mai - 11:51

Cette chose est une souffrance prolongée, le genre de film où l'on peut en regarder un autre en même temps. C'est même conseillé.

Alors qu'avons-nous ? Des acteurs/un suspens/des dialogues/des FX/des cadrages/une histoire inexistants. Tout simplement. A éviter. Non, vraiment. Oui, même à 0,50€.

Erreur réparée, Negounet Cool Et ça m'apprendra à écouter les autres. D'un autre côté, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. 'Tain, je vais pouvoir me trasformer en Hulkette What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptyMer 17 Mai - 20:06

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) EmptyJeu 18 Mai - 23:57

ZombiGirl a écrit:
. 'Tain, je vais pouvoir me trasformer en Hulkette What a Face

Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Shehulk2513mb

Wow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty
MessageSujet: Re: Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)   Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)
» Blue Demon
» Demon seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser