SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) EmptyDim 26 Fév - 0:44

Ah bah tiens, on continue dans les réjouissances pas très propres.

Pour l'histoire, bah j'ai rien pigé déjà là encore : d'un côté y a une fille (l'héroïne) qui a fait un pacte avec Satan, qui se prostitue et fait des strip-teases, et d'un autre côté y a des gens qu'on sait pas qui c'est qui tuent des autres gens qu'on sait pas qui c'est non plus pour des raisons qu'on sait pas non plus! Le lien entre les deux j'ai pas compris, si ce n'est que tout ce petit monde passe son temps à dégueuler du sang et du vomi!

Sinon pfiou, qu'est-ce que c'est pénible à regarder! Non seulement c'est super chiant, mais en plus la réalisation est vraiment fatiguante, c'est pire que du Tsukamoto ou du Fukui, y a des ralentis, des saccades, des gels, des clignotements, des changements N&B-couleur violents, ça bouge dans tous les sens et sous tous les angles à toute vitesse. Bref, ça m'a donné super mal à la tête et aux yeux. Pis aux oreilles aussi, parce que la bande-son se résume à des bruits stridents et brouillons (on dirait les pires morceaux d'Abruptum des fois!) et y a toujours une espèce de voix bizarre sensée ressembler à une voix démoniaque mais qui ressemble en fait à rien et qui est super pénible sur le long terme. Sans parler des trips bizarroïdes qui n'en finissent pas. Alors au programme y a du cul, du gore, et du vomi : pour le cul, l'héroïne est toujours à poils sous tous les angles, mais c'est tout ce qu'on a. Pour le gore, y a des scènes ultra-violentes et crades mais de la façon dont c'est filmé on voit vraiment pas grand-chose, on devine juste. Reste le vomi donc, bah là y a pas à se plaindre mais perso c'est pas trop le truc qui me branche : gros plans sur des gens qui dégueulent tout ce qu'ils peuvent, du vomi de toutes les couleurs, mais aussi du sang, ou alors des scènes louches comme ce gars qui dégueule du sang et du vomi dans son verre, le ravale, le revomi, le ravale, etc. pendant plusierus minutes, ou encore un gars qui après scié la tête d'un autre lui bouffe le cerveau et se met à lui repeindre toute la tête en vomissant dessus tout ce qu'il peut.

Bref vous l'aurez compris, film réservé à un public vraiment particulier et ultra-averti. Mais bon je me suis bien fait chier en tout cas, et le film est pas long (1h10 environ). En tout cas perso ça m'a pas donné du tout mal au coeur, mais à la tête et aux yeux oui! A voir par curiosité.

Zombie, c'est le film dont je t'ai parlé. Bon bah du coup même si c'est une déception, tu le veux quand même ou pas? Au moins le trash est garanti!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Re: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) EmptyDim 26 Fév - 1:23

Citation :
d'un côté y a une fille (l'héroïne) qui a fait un pacte avec Satan, qui se prostitue et fait des strip-teases

Pourtant ça commençais assez bien !!! Mr. Green

Citation :
Alors au programme y a du cul, du gore, et du vomi

Ca me tente tout de même. Mr.Red
Pis faut bien que je m'en fasse une idée aussi What a Face

C'est parti mon kiki.

Merci d'avance Negounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Re: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) EmptyDim 26 Fév - 1:26

Pas de problème, ça sera fait! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Re: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) EmptyDim 26 Fév - 20:03

http://www.slaughteredvomitdolls.com/

Pour les curieux qui voudraient jeter un oeil sur le trailer, assez représentatif du film! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Re: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) EmptyDim 26 Fév - 20:26

Ca promet, à regarder pendant le repas !!! Mr. Green

Il me le fooooooooooo !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty
MessageSujet: Re: Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)   Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Spirit (a.k.a. Lucifer ; a.k.a. Goodnight, God Bless)
» 1920-2005
» KING KONG 2005
» Romanzo Criminale - Michele Placido 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser