SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monster Man - Michael Davis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyDim 16 Oct - 18:01

Voilà, ma critique en ligne pour les curieux Wink

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2717

Sachez que c'est un film qui mélange plusieurs genres, comédie-action-horreur pour être précis, et le fait de manière très réussie ! Le Monster Man du titre est aussi hideux que vous ne manquerez pas de l'entendre de la part des spectateurs heureux donc n'hésitez pas, ça vaut vraiment le détour !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptySam 28 Jan - 11:42

Le début est bon. Très bon. La première scène fait froid dans le dos et annonce une suite sombre...Mais non, la suite sera sans doute la meilleure partie du film. Les personnages principaux nous sont présentés, ainsi que le Monster Truck qui fait sa première apparition. Même si l'humour est bien pipi-caca, j'ai beaucoup rigolé, surtout aux blagues de Justin Urich. Et quand le Monster Truck entre en scène, il est très impressionant, nottament avec ses "rugissements". Le réalisateur prend bien le soin de nous cacher pour le moment le visage de Monster Man, comme dans la scène des toilettes, très réussie! Puis ensuite vient la sublie auto-stoppeuse et les choses sérieuses commencent! Le film devient alors un vrai survival, ou se croise néanmoins moment de comédie qui ne ferrait pas rougir AMERICAN PIE, moments complètement trash (dans la chambre avec Justin Urich et un animal mort...je vous laisse découvrir la suite) et moment d'horreur pur (le Monster Truck qui écrase un pauvre innocent), ainsi que quelques scènes d'émotion avec l'anti-héro. Puis vient Monster Man. Son maquillage est très réussi, ainsi que sa démarche, fort impressionante. Un vrai croquemitaine! Le film n'oublie jamais d'être gore, mais ne sombre jamais dans l'écoeurement total, ça reste très cartoon. Il ne fait pas beaucoup peur, mis à part quelques scènes de suspens (le cache-cache entre le héros et le Monster Man). Mais à mon plus grand regret, je ne lui mettrai pas la note maximale. A cause de quoi? De la fin! Car le film avait jusque là une cohérence, mais la fin vire au grand-guignol, et se range carrément vers le fantastique! Là oui, j'ai décroché. Les 20 minutes finales sont décevantes, certes vraiments barjes, mais ne s'accordent pas du tout avec le reste du métrage. Le Monster Man perd toute sa puissance, nottament en connaissant son allibi (ridicule) et son surnom (Bob!!!?!!) Un gros point noir donc, et c'est bien dommage, car j'avait vraiment aimé le reste.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyJeu 2 Fév - 19:56

On y retrouve tous les ingrédients pour faire 1 bon film. Humour cucul la praline, de l'Action, du Gore, quelques Frissons avec une pointe de Suspens. Que demander de + !!!! Une fin meilleure comme dit mon cher Raptounet ? Je ne la trouve pas si mauvaise que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyJeu 2 Fév - 20:58

Non elle n'est pas mauvaise, j'ai juste trouvé que c'était un peu décevant et qu'on aurait pu avoir une fin meilleur (genre un affrontement entre le Monster truck et un tank)
Mr. Green Mais j'ai quand même passé un super bon moment devant ce film, je ne le cache pas! J'était même triste que ce soit fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyJeu 2 Fév - 21:21

Première leçon du code de la route.

Est-ce que la voiture rouge a le droit de doubler ? Mr. Green

A. Oui si le type au volant met son clignotant.
B. Oui mais sur la droite et non sur la gauche.
C. Oui si le contrôle anti pollution a été effectué juste avant.
D. Non car en fin de compte il double sur une ligne continue.



Monster Man - Michael Davis Aae
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyJeu 2 Fév - 21:25

MDR Moi je dit :

E. Oui mais par contre il faut qu'il sache que ce sera le dernier geste de sa vie Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyVen 3 Fév - 17:26

MDR! Mr.Red
Ca me rappelle de sales souvenirs quand même! Confused
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyVen 3 Fév - 17:41

Negation a écrit:
Ca me rappelle de sales souvenirs quand même! Confused

T'as essayé de doubler un Monster Truck ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyVen 3 Fév - 17:57

ZombiGirl a écrit:
Negation a écrit:
Ca me rappelle de sales souvenirs quand même! Confused

T'as essayé de doubler un Monster Truck ?? Shocked

C'est ça !!! A l'époque notre bon Neg avait une R8 Gordini donc ce n'était pas 1 vulgaire Monster Truck qui lui faisait peur !!! MDR

Monster Man - Michael Davis Gordini
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyVen 3 Fév - 18:03

MDR MDR Tu nous manquais, hein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyMar 7 Fév - 1:10

Mais non, je parlais du code voyons! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis EmptyMar 18 Juil - 0:33

Génial ce film, exactement ce que je cherchais et dont j'avais besoin. Très amusant, il ne tombe pourtant ni dans la moquerie ni dans la parodie. Smile Y'a plein de scènes excellentes, notamment celle des toilettes.
Le personnage d'Harley est monumental. Je suis fan. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Man - Michael Davis Empty
MessageSujet: Re: Monster Man - Michael Davis   Monster Man - Michael Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Man - Michael Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schlock AKA The Monster Banana
» The Island - Michael Bay
» La forteresse noire, Ze film de Michael Mann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser