SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 20:55

Il a la classe, c'est certain Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:13

On ne l'a pas vu dans "Elisabeth" avec Helen Mirren ?

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 506x3110

Mais il a osé faire ça aussi.....

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 2002_t10

Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:19

Je retiens surtout pour ma part un de ses derniers rôles dans INLAND EMPIRE Heureux

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Inland_empire_irons
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:22

Pas encore vu "Inland Empire"... Triste

Mais j'aime l'acteur ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:25

alien13 a écrit:
Pas encore vu "Inland Empire"... Triste

Mais j'aime l'acteur ! Bravo

Donc tu vas te le procurer en dvd dés sa sortie française, le 3 Septembre, en édition double dvd... sauf si tu n'as pas aimée Mulholland drive et Lost Highway, dans ce cas, mieux vaut oublier le film Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:30

Enfin Tony !!! Tu oublies que je suis une inconditionnelle de David Lynch que j'idolâtre et que "Twin Peaks" pour moi est la quintessence des séries loufdingues ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMer 18 Juil - 21:34

David Lynch, mon DIEU Cool

J'adore absolument tout de lui (oui, même "Dune", que j'ai en plusieurs éditions venant d'un peu partout dans le monde), et "INLAND EMPIRE" fut un très grand moment de cinéma (que j'ai bien entendu été voir 2 fois).

Pour "Twin Peaks", il s'agît de la seule série TV que j'ai vue en entier, d'un bout à l'autre, plusieurs fois, que j'adule, je regarde souvent, dont j'ai les dvd zone 1, mais que je vais forcément racheter en zone 2 (sortie française de la saison 1 le 6 Septembre Clin d'oeil ) pour tenter de la faire découvrir à d'autres. Bravo

On a vraiment beaucoup de goûts en communs Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptySam 21 Juil - 0:14

Alors, j'ai vu aujourd'hui (oui, j'ai aussi bossé, mais que le soir)

DOA
Bon alors, sans honte, voilà les défautsz: des effets numériques purement ratés, les combats sont parfois trop coupés en une multitudes de plans, le scénario est totalement bidons, les acteurs mauvais, la réalisation classique, rien d'exceptionnel donc. L'humour par moment lourdingue (la scène où le binoclard s'imagine sortir avec la jolie blonde, avec des coeurs rouges tombant sur l'écran Whaouw ). Mais étragement, on passe un bon moment, les 1h15 du film passe très rapidement, les combats se révélent sympa, et la caméra cadre très bien les bikini MDR (ok, pour le coup, je suis pervers).
Assurément pas un grand film, plus de défauts que de qualités, mais c'est regardable.
Pas de note.

La traversée du temps
Dommage que la VF soit assez nulle, mais le film est très bien traité, les personnages attachants, les dessins parfaits, et l'histoire passe à la vitesse de l'éclair. Il y avait des enfants de 6 ans dans la salle, et c'est peut être un peu dur à suivre pour eux, vu les nombreux retours dans le temps, et certaines scènes hard (une fille qui a un accident de vélo et se fait choper par un train, c'est pas gore, pas trash, mais pour les petits, quand même....) Le concept est sympa, et on navigue entre grand sérieux dramatique et touche d'humour qui font mouche.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptySam 21 Juil - 13:26

ZOMBIE 4 : AFTER DEATH

Ah ouais quand même! Un nanar de chez nanar! Le début est à chier, en fait jusqu'au moment ou nos zéros rentrent dans la maison, après ça s'améliore, mais ça reste quand même un monument de conneries (à voir obligatoirement en VF)
Jamais vu des zombies aussi ratés!
5/20 d'un point de vue cinématographique
12/20 d'un point de vue personnel Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptySam 21 Juil - 13:28

Un futur grand film à voir donc MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyDim 22 Juil - 23:53

Brick
Agréablement surpris, malgré tous les prix que le film a eu, je n'en avais que très vaguement entendu parler, j'ai mis le film dans le lecteur dvd. J'ai savouré, puis c'était déjà finit. Excellent de bout en bout, prenant, très bien joué, des touches d'humour sympathique, l'intrigue se dévoile doucement et est bien mise en place, la mise en scène est correcte, et par moment les plans sont bien trouvés. Une excellente surprise.

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyLun 23 Juil - 0:14

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Beasthollowjo01

Western ricain classique : le héros est blond, s'apelle Jimmy (!) et tombe amoureux d'une senorita promise à un autre gugusse.

Bien, rien que du très classique...sauf qu' à un quart d'heure de la fin apparaît sans crier gare un T-Rex en caoutchouc. Shocked

Bref, la fin est marrante, mais c'est quand même tout pourri. Effet spéciaux d'un Willis O Brian en petite forme.

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Beasthollowjo07
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyLun 23 Juil - 1:02

J'ai toujours rêver de voir ce film! Mais je ne crois pas qu'il soit dispo en dvd. Triste

Le dinosaure apparaît vraiment que à la fin? Aucunes autres allusions pendant le film?
Et il fait quoi? Il pète des trucs, mange des gens? Very Happy

EDIT : je viens de le trouver en téléchargement légal ici : http://www.archive.org/details/thebeastofhollowmountain Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyLun 23 Juil - 11:01

Il y a des allusions -la montagne est maudite, bla bla bla- mais on ne vois la bestiole qu'à la fin. Il bouffe une vache et un mexicain et il fait peur à la Senorita. Confus
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 11:05

Harry potter et l'ordre du Phenix :



âpres un début poussif et limite chiant, quand la rentrée scolaire commence vraiment , on ne voit plus le temps passé, un bon Harry Potter, plus sombre que les précédents mais qui garde quand même une bonne dose d'humour

surtout les méthodes de Dolores ombrage
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 13:10

Schramm de Jorge Buttgereit

Excellent petit film, une scéne extraordinaire avec un "clouage" de pénis sur une table Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMar 24 Juil - 13:11

Lionel a écrit:
Schramm de Jorge Buttgereit

Excellent petit film, une scéne extraordinaire avec un "clouage" de pénis sur une table Oups!

Intéressant Oups!
La seule scène comme ça qui me vient vraiment à l'esprit, c'est celle de Black past
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyVen 27 Juil - 1:25

Harry Potter et l'ordre du phénix

Ouais, je n'aprécie pas Harry Potter, et cet épisode ne me fera pas changer d'avis. C'est par moment très chiant, la VF est horrible, certains personnages transparants. Les effets sont bien faits, mais ça ne fait pas un film pour moi.

Par contre, énorme fou rire, le pire que j'ai eu au cinéma, quand Harry dit: "C'était humide". Je vous laisse découvrir pourquoi, mais j'ai explosé de rire, et j'ai mis un temps fou avant de me calmer. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyVen 27 Juil - 3:03

Tony a écrit:
Harry Potter et l'ordre du phénix

Ouais, je n'aprécie pas Harry Potter, et cet épisode ne me fera pas changer d'avis. C'est par moment très chiant, la VF est horrible, certains personnages transparants. Les effets sont bien faits, mais ça ne fait pas un film pour moi.

Par contre, énorme fou rire, le pire que j'ai eu au cinéma, quand Harry dit: "C'était humide". Je vous laisse découvrir pourquoi, mais j'ai explosé de rire, et j'ai mis un temps fou avant de me calmer. MDR


Moi j'ai trouvé que c'était le meilleur des 5 films, a part les 30 premières minutes que je n'ai pas aimé (quoique le début est fort réussi) la réalisation, les acteurs, les décors sont impeccables, et le film se conclut sur un très beau combat (un peu court, mais très spectaculaire)
Donc pour moi 17/20 parce que je n'ai jamais eu autant de plaisir devant un épisode du sorcier binoclard (et je n'ai pas lu les bouquins)


UN LONG DIMANCHE DE FIANCAILLES

Un film que je connais par coeur, mais que j'aime toujours autant. C'est bourré de défaults, mais il y a un je-ne-sais-quoi qui fait que j'adore. Musique, acteurs, images, pour moi tout est formidable.
19/20


LA MAIN QUI TUE

Et ba c'est très sympa! L'humour évite de justesse d'être lourd, les effets spéciaux sont excellents, les comédiens très bons (mon ami me certifiait que c'était le meilleur film de la Terre car on y voit Jessica Alba en petite culotte) et l'histoire très agréable.
Un bon délire bien fun, et très bonne séquence d'intro, que demander de plus?
15,5/20


TRANSFORMERS

Non je ne l'ai pas revu depuis mardi, mais c'était juste pour redire qu'il faut absolument aller le voir, ne serait-ce que pour sa dernière demi-heure, qui explose sans problèmes les PIRATES 3, SPIDERMAN 3 et autres DIE HARD 4 (pourtant ce film m'avait beaucoup impressioné) et que j'ai beau réfléchir je ne vois pas de films aussi spectaculaires. Voilà.
19,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyVen 27 Juil - 10:18

Tony a écrit:
quand Harry dit: "C'était humide". Je vous laisse découvrir pourquoi, mais j'ai explosé de rire, et j'ai mis un temps fou avant de me calmer. MDR

quel esprit tordu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyVen 27 Juil - 10:24

angelus024 a écrit:


quel esprit tordu MDR

Il faut croire, mais ça m'a semblé si énorme. Le genre de moment où on éclate de rire et qu'on se sent seul (ou presque) dans la salle, quand on voit que les autres sont toujours à fond dedans MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyJeu 2 Aoû - 1:21

WE WERE SOLDIERS

Très bon film de guerre, pas exempt de défauts, mais qui comporte une bataille monumentale (40 minutes non stop de fusillades et d'assauts guerrier et aérien), ainsi que de très belles séquences (les soldats qui partent en guerre dans la nuit en quittant leurs familles) et des plans magnifiques.
14/20


ROCKY BALBOA

C'est encore mieux que dans mon souvenir! Une immense claque, c'est rare les films qui me prennent autant aux tripes, c'est sobre, c'est beau, et le combat final est aussi bien mieux que dans mes souvenirs. Ce combat comporte des plans sublimes qui iconise Rocky, nottamment avec son issue.
Chef d'oeuvre.
20/20


SHOCKWAVE du père Wynorski

Assez déçu. C'est exactement la même histoire, les mêmes personnages, les mêmes péripéties que dans L'ILE DES KOMODOS, sauf qu'on remplace les monstres par des robots géants. Robots qui sont plutôt bien fichus, exceptés pour les tentacules lorsqu'on les voit en gros plan. Les 10 premières minutes sont hyer fun, c'est bien fichu, ya énormément d'action, et c'est plutôt gore. L'attaque dans l'avion est pas mal du tout également. Par contre la suite, c'est assez mauvais. Les robots ne font que bidouiller un hélicoptère pendant tout le film en tuant quelques humains au passage (aucun danger véritable) et lorsqu'ils se décident enfin à attaquer vers la fin, ce sera horriblement baclé.
Sachez donc que ça ne vaut pas TRANSFORMERS Mr. Green
10/20 parce que je suis gentil et que le début est vachement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptySam 4 Aoû - 13:14

"Mais qu'avez vous fait à Solange ?"

Excellent, pas sanglant, mais l'intrigue est très bien trouvée, tout comme le théme, les personnages vites attachants, y a pas mal de fausses pistes, le rythme ne faiblit jamais. Un très bon giallo.
16/20

"The burning "
Avis dans le topic du film
16/20 aussi

"Dust devil"
Seconde vision, et le film ne perd pas de sa puissance. Réalisation et musique sont sublimes. Le seul vrai reproche que je lui ferais, c'est que 1h50, c'est vraiment très court pour ce que le réalisateur voulait mettre dans le film. Mais ça reste plus qu'excellent, même si j'ai une petite préférence pour "Hardware", mais c'est du tout bon.
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyDim 5 Aoû - 23:27

Nue pour l'assassin
C'est du tout bon, malgré un humour parfois trop présent, quoi que parfois marrant (la scène finale, il fallait oser, ça m'a fait rire). Les meurtres sont filmés de manière plutôt classique, mais les effets sanglants sont très réussis, et les filles sont superbes What a Face Même si ça aurait pu être encore mieux, ça reste un bon giallo.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 EmptyMar 7 Aoû - 13:04

Aenigma
Ouais, mais non. Un bien mauvais Fulci, où on s'ennuit plus qu'autre chose. Un peu de Carrie (fille maltraitée avec des pouvoirs qui va se venger), de Suspiria (nouvelle arrivante dans l'école), on ajoute une love story un brin inintéressante en milieu de métrage, des effets spéciaux parfois ratés (signés Fulci lui même) et voilà le résultat. Reste tout de même une bonne ambiance, et de bonnes scènes par moment (la scène au musée de nuit et la scène du rêve du docteur), ainsi que la superbe musique de Carlo Maria Cordio.
05/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser