SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hostel - Eli Roth

Aller en bas 
+10
Horreur-Net
Evil Raptor
nachthymnen
Melmott
seb
Charif501
ZombiGirl
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
Lord Ruthven
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:07

J'ai trouvé ça pas mal également, il y a quelques bonnes idées et suffisament de violence pour me contenter. Le traitement est un peu léger je trouve par contre. On est loin de tout le tapage qu'il a pu y avoir autour par contre, et à la limite c'est pas plus mal, avec un peu plus de recul par rapport à l'actualité il devrait passer plus tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:47

Whaouw Un véritable choc! Gore à l'extrême, ce film incroyable est apparemment basé sur un fond véridique! A voir pour le croire, les moments de tortures font partie des plus insupportables que j'ai vus, grâce au jeu merveilleux des acteurs. Passez les 45 premières minutes, ce film devient un chef d'oeuvre, tout simplement!!! Maîtrisé du début à la fin, ce film rendra heureux tout le monde!!! Une merveille de noirceur!
20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:14

Heureux Dans mes bras (et ne mords pas !) !

En effet, ce devait être un doc mais ils ont eu peur des représailles. Par contre, le 2 présente une histoire identique avec 3 filles Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:29

ZombiGirl a écrit:
Heureux Dans mes bras (et ne mords pas !) !

En effet, ce devait être un doc mais ils ont eu peur des représailles. Par contre, le 2 présente une histoire identique avec 3 filles Confused

MDR


Pour le 2 avec des filles....mouais pourquoi pas, mais ça risque de ne pas être aussi "ultime" lors des scènes de tortures.
Ce que j'ai trouvé génial dans le film de Roth, c'est que pendant la première partie il fait tout pour qu'on ne s'identifie pas aux personnages principaux. Et dès que la première scène de torture fait son apparition, ils deviennent tous très humains, on a peur pour eux, on est avec eux.
Bref, HOSTEL est vraiment une tuerie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 14:19

Tiens je pensais avoir donné mon avis! scratch Bref, bon ben j'ai trouvé ça pas terrible du tout, mais pour une fois ça n'était pas une déception puisque de la part d'Eli Roth je n'attendais rien de formidable! Mr.Red La première partie est chiante au possible, en plus on voit pas grand-chose des scènes chaudes, bref pas un grand intérêt si ce n'est la sublime Barbara Nedeljakova! Embarassed Quant à la deuxième partie, non seulement elle n'est pas aussi éprouvante que prévue, mais en plus si ça saigne pas mal c'est pas non plus super gore. Il y a aussi un passage limite comique qui a rien à faire là (la scène de l'oeil). Par contre l'ambiance crade de cette partie est assez plaisante.
Pour moi Eli Roth ne sait pas créer de suspense, ne sait pas faire peur, ne sait pas faire mal, ne sait pas mettre mal à l'aise. Il peut mettre toute la violence qu'il veut dans ses films, ça reste fade et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:12

Hostel est une bombe Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 23:01

Ca c'est de l'argumentation! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptySam 16 Sep - 11:09

Et mon avis est dans l'ensemble assez mitigés ...La 1ère partis ou 3 jeunes hommes partent en Slovaquie se tapaient des nanas est assez inutile pour un film d'Horreur . Oui j'aime bien le cul comme la plupart des mecs mais 45 minutes sois la moitiés du film c'est un peu long tout de même . J'ai trouvés cette 1ère partis très médiocre .

Mais Hostel m'a tout de même attaché et scotché en partis grâce à sa seconde partis qui ne nous offre certes pas une énorme boucheris , mais comme on dis ce n'est pas la quantité mais la qualité qui faut . Et là , c'est le top ,les scènes gore sont très "choc" et bien sanglantes . Les Bouchers sont de vrais ordures et le film nous mets mal à l'aise de voir ses propres victimes se fairent torturer par d'autres humains à coup de tronçonneuses , de couteaux et plusieurs autres armes ...Le Personnage principal est assez attachant et pète les plombs à la fin du film , dans une scène qui est pour moi la meilleure du film .Un Finale assez époustouflant grâce à cette scène ultra gore et qui mets terriblement mal à l'aise .

En bref , je suis satisfait d'Hostel qui ne m'a vraiment pas ennuyez , Eli Roth à un style qui me plais et nous offre un film ultra violent pas ultra gore certes mais le dégout et le mal à l'aise règnent dans ce film qui contient quelques scènes vraiment culte . Un peu dommage que la 1ère partis "gâche" un peu le film et un peu plus de boucheris dés le début aurai fais de ce film un "film culte" .

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptySam 16 Sep - 17:48

Merci bien! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jack deth
la tentacule
jack deth


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/01/2006

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:39

voila pour mon retour c' est pour dire du mal (au passage je salue raptou, zombinette etc etc ... en fait me suis vider quelque binouse pour faire passer cette daube donc sorry pour avoir touyt le monde mais je pense a vous quant meme malgré mon cerveau embrumer Clin d'oeil ) donc je disais apres 1h inutile " l' action" arrive enfin mais bor*** quesque qu on s' embete dans ce film il ne se passe rien a part la pseudo scene choc de l' oeil qui ma reveiller je me suis royalement fait ch*** bref une grosse deception pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 11:31

Enfin vu hier et sentiments très mitigés, je pense à cause d'une première partie genre "film de fesses" pour adolescents boutonneux, on pense aux "vendredi 13" et même à "American pye" et c'est d'un ennui ! J'ai même failli ne pas aller plus loin tant c'est long et barbant !

Puis l'arrivée dans le village et là enfin les choses décolent. Bon, rien qui va bouleverser le genre, pas très gore à mon sens (je suis devenue blasée ?) mais une ambiance dérangeante, on tourne au "survival" et là on commence à être intéressé. Les décors sont travaillés et le concept est fort. D'après Roth ce serait tiré d'une histoire vraie qui se serait passée en Thaïlande et c'est cela qui gêne : que cette folie puisse exister vraiment (on pense aux snuff movies).

Le final par contre est grandiose, et donc on se dit que le film, s'il n'apporte rien de nouveau (comme "saw"), est suffisammant violent et sordide pour accrocher le spectateur !

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:43

Je crois que le film est inspiré d'un article web. Mais j'en sais pas plus. Confus Personnellement, les films d'horreurs à la AMERICAIN PIE, comme aussi 2001 Maniacs, me purge. Langue Je n'aime pas vraiment ça. Pour HOSTEL, j'ai aimé, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 EmptySam 25 Nov - 23:26

Vanter les mérites de son film est toujours risque. Eli Roth se plante. Loin d'être un monument "choc", Hostel jouerait plus sur l'ambiance. Le problème, c'est que l'ambiance, elle est quasi inexistante. Alors, ensuite nous balancer deux-trois plans dégueu sur la fin (le coup de l'oeil totalement gratuit), ça rattrape pas une heure et demi d'ennui... J'ai juste trouvé la conclusion jouissive. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel - Eli Roth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hostel 2
» Hostel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser