SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hostel 2

Aller en bas 
+5
Lord Ruthven
Sleuth
Lionel
Le Zombie venu d'ailleurs
alien13
9 participants
AuteurMessage
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 2 Avr - 20:16

trailer

http://www.askmen.com/video/2007_mar/mar20_hostel_ii.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 2 Avr - 21:17

Mouais rien de spécial dans cette bande annonce mais j'aimerais bien le mater quand même !!! Wink Tain nom d'une gallinette cendrée et qui chie des crottes de pigeons Mr. Green , je sais d'avance que c'est du copié/collé vu qu'on remplace les mecs par des gonzesses aux QI d'une huitre mais étant donné que j'ai bien aimé le premier (et je le cris haut et fort cheers ) je vais donc attendre ce deuxième volet avec une certaine impatience !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyVen 29 Juin - 17:10

Alors c'est simple, vous prenez le 1, vous remplacer les truffes masculines par des gourdasses féminines et v ous obtenez Hostel 2.

Eli Roth est un escroc et ce film ne fait que le confirmer. Même " scénario ", même type de déroulement de l'intrigue ou presque, seul la fin différe un brin.

Reste les scénes de tortures, trés peu nombreuses mais efficaces ( surtout celle de l'émasculation en gros plan ), mais cela ne fait pas un film.

Bref encore pire que le premier, surtout que M.Roth croit bon d'y associer une sorte d'histoire de remords d'un des bouchers complétement grotesque.

Allez hop poubelle

1/6 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyJeu 5 Juil - 1:46

Personnellement, j'ai aimé le premier, même s'il n'était pas parfait...Alors je vais voir le deuxième, au moins par curiosité. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptySam 14 Juil - 17:52

Le plus gros défaut d'Hostel 2 est de passer après Saw 3.

En l'état, c'est une très bonne suite, même si en therme de construction, Eli Roth nous sort le même film pour la troisième fois.

J'ai trouvé Hostel 2 moins gore que le premier, mais plus sombre, plus dérangeant et plus centré sur les personnages. Hostel 2 n'en reste pas moins un pur film de genre (la fin est une note d'intention explicite...). En résumé, c'est le digne successeur de son ainé, et Eli Roth s'améliore de film en film (quel bonheur de voir un film d 'horreur sans caméra qui tremblotte !).
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptySam 14 Juil - 18:50

N'ayant pas vraiment aprécié le premier épisode, je ne pense pas que je me risquerais dans la salle pour voir ce second épisode. J'attendrais surement la sortie dvd Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 16 Juil - 22:58

Lord Ruthven a écrit:
J'ai trouvé Hostel 2 moins gore que le premier

Fichtre, déjà que le premier n'était pas bien gore... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 16 Juil - 22:59

Ch'tite critique. http://www.krinein.com/cinema/hostel-chapitre-6381.html
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 23 Juil - 16:30

Alors je vais faire court.

Ce film est une merde. Oups!

4 malheureuses scénes de torture pour 1 h 30 d'ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyLun 23 Juil - 22:39

En dessous du 1, c'est certain. Mais ça reste un très grand plaisir de voir ce genre de films, surtout au cinéma. Le pitch a de très bonnes idées, même si l'histoire est un peu trop calquée sur celle du 1. Les acteurs sont tous excellents, avec une mention spéciale pour Richard Burgi, un putain de bon acteur (il suffit de voir la scène de l'ascenseur pour s'en convaincre), malheureusement trop sous-estimé. Roger Bart s'en sort aussi avec les honneurs dans un rôle très difficile. C'est d'ailleurs grâce à ces 2 acteurs, réscapés de DESPERATE HOUSEWIVES, que le film mérite d'être vu. Car on passe cette fois du côté des tueurs également. Et à ce titre, le retournement de situation final entre ces 2 acteurs est excellent et très inattendue!
Le film, comme son modèle, n'est pas un monument de gore, mais il serait malhonnête de dire que ce n'est pas gore. Car, si les passages d'horreur sont rares, ils font toujours mals, très très mals. Le film se termine d'ailleurs sur une scène d'emasculation abosolument horrible, on a jamais vu ça sur grand écran, filmé avec tant de réalisme. J'ai d'ailleurs du pousser un petit cri.
Bref, un peu décevant pour ceux qui ont, comme moi, adorés le 1, mais un excellent moment de péloche quand même!
14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 EmptyDim 29 Juil - 17:14

En ce qui me concerne, cette suite est totalement inutile Confused Le spectateur a 5 trains d'avance sur l'histoire, les nanas sont insipides (sauf Heather Matarazzo), la fin est d'une débilité (la partie de foot), il n'y a aucune tension, c'est filmé avec les pieds et c'est moins glauque que le premier.

Ceci étant dit, j'ai bien aimé les deux personnages de mecs qui vont charcuter de la nana sans vraiment savoir ce qui les attend et l''hommage à Elizabet Bathory est sublime. C'est à peu près tout, je crois... Avec ma copine, on attendait toutes les deux qu'il se passe qq chose et à la fin, on s'est demandées si on s'était pas endormi tellement on avait l'impression d'avoir loupé qq chose, comme le scénario, p.ex.

L'arnaque, c'est bien ce copier-coller du premier que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





Hostel 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 2   Hostel 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hostel 2
» Hostel - Eli Roth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser