SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hostel - Eli Roth

Aller en bas 
+10
Horreur-Net
Evil Raptor
nachthymnen
Melmott
seb
Charif501
ZombiGirl
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
Lord Ruthven
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptySam 18 Mar - 21:20

Citation :
Deux Américains et un Islandais s'organisent un périple européen, dans le but avoué de mettre le plus de filles dans leurs lits. Au cours d'une nuit enfumée à Amsterdam, ils se voient conseiller une auberge de jeunesse en Slovaquie, véritable vivier de donzelles en manque d'hommes. Evidemment, le paradis lubrique va se transformer en cauchemar...saignant


Après le sympathique Cabin Fever, Eli Roth persiste et signe Hostel, plus ou moins fait des mêmes ingrédients. A la différence qu'Hostel est plus crade et glauque que son prédecesseur, et que je le film joue avec un fond social intéressant, s'attachant aux rues sales et aux gangs d'enfants de Slovaquie.

Un film pas aussi extrème que ce qu'il fut vendu, mais très intéressant et pourvu de subtilités inattendues, dont le dernier acte restera un morceau de bravoure bien déviant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptySam 18 Mar - 22:08

Ohhhhhh pinaise, celui-là je veux le voir !!!!! bounce

Hostel - Eli Roth Hostelstill Hostel - Eli Roth Hostelpic4big

Hostel - Eli Roth Ff4-hostel1


Jeeeeeeee veuuuuuuux leeeeeeee voiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptySam 18 Mar - 23:50

Perso j'attendrai bien sagement le DVD avec la fin alternative! Clin d'oeil De toute façon comme je n'ai plus de potes pour aller au ciné voir ce genre de films...
Niveau hémoglobine, ça donne quoi exactement mon cher Lord? Comme tu l'as dit, apparemment c'est pas aussi hard que ça? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 0:38

C'est quand même bien degueu. Du gore crasseux, à l'ancienne.
Le truc, c'est qu'Hostel a été vendu comme une sorte de Guinea Pig alors que ça joue avec l'ambiance ou la suggestion. C'est surtout à la fin qu'il y a de l'hémoglobine.

http://cinema.krinein.com/Hostel-3970.html
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 12:37

Ambiance crade, du gore plus montré que suggéré, franchement, les râleurs exagèrent Rolling Eyes Excusez-moi de m'énerver mais quand je vois que les mêmes râleurs se paluchent sur 50ps devant un singe en CGI qui fait du patin à glace, je ne comprends pas. Ce n'est ABSOLUMENT pas une critique contre ceux qui ont aimé KING KONG mais des films comme HOSTEL, c'est ce qu'on veut. Donc sortir des conneries du style "La BA présageait un film plus sombre et gore", c'est naze.

Voilà, coup de gueule du dimanche matin, oui, je suis de mauvaise humeur Embarassed Mais si on ne défend pas des films comme HOSTEL, ce sont des merdes comme les ersatz de SCREAM qu'on aura. Et là, y aura matière à râler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 15:07

Pour une fois (non je déconne Mr. Green ) je suis entièrement d'accord avec Zombinette et on peut dire la même chose de Saw 2 (voir même le premier) qui se fait latéralement descendre par certains. Vive Hostel nom d'une pipe. cheers
Je tenais juste à préciser quand même que je n'ai toujours pas vu ce film What a Face mais juste histoire de dire que moi aussi je pouvais pousser 1 coup de gueule le dimanche à 13H08 et de soutenir Zombinette dans ce monde si cruel. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 15:37

J'ai tout de même aimé Hostel, la suggestion n'est pas un reproche Embarassed
A voir la bande annonce, les photos, les affiches, à ce que j'en ai lu, je m'attendais à autre chose, effectivement. Maintenant, sans changer ma critique, Hostel m'a contenté, et je trouve la fin extrèmement couillue. La première partie m'a satisfaite, même si il ne se passe pa grand chose, car je me suis attaché aux personnages, chose assez rare pour être signalée aussi.

Contrairement à un Saw, la deception n'était pas là. La surprise, oui.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 18:00

Je parlais en général, mon Lord, pas de ta critique que j'ai beaucoup aimée Embarassed Embarassed

Justement, je revenais m'excuser de ma mauvaise humeur, je ne cherchais pas à me battre Embarassed

Pour revenir aux surprises manquantes de HOSTEL, certes, il n'y en a pas. Le scénar tient en une phrase mais j'ai toujours pensé qu'il n'existe pas d'idées originales, juste des façons originales de faire. Et en cela, je trouve HOSTEL réussi parce que pour moi, il délivre toutes ses promesses, je ne m'attendais justement pas à autant Shocked

La fin est couillue, tu m'étonnes. Roth n'y va pas avec le dos de la cuillère et je n'ai pas trouvé la scène du train ridicule non plus, comme beaucoup. Je n'ai pas trouvé la 1ère partie longue et finalement, je me suis attachée aux personnages également. Y a que la blondasse qui m'effrayait par sa laideur mais ça, c'est une autre histoire Mr. Green Puis on voit plein de meufs à poil ! Heureux

Alors Zombinou, va voir ce film, nom d'un balai à chiottes ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 18:08

La scène du train, si tu parle SPOIL du suicide de l'asiatique, elle me perturbe un peu. Non pas l'acte en lui même, mais par les réactions, tous ces badeaux qui s'approchent pour regarder. Je me demande si c'est innocent surtout compte tenu du sujet du film. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 18:12

Lord Ruthven a écrit:
La scène du train, si tu parle SPOIL du suicide de l'asiatique, elle me perturbe un peu. Non pas l'acte en lui même, mais par les réactions, tous ces badeaux qui s'approchent pour regarder. Je me demande si c'est innocent surtout compte tenu du sujet du film. Dubitatif

UN PEU SPOILER...


Voilà, ça m'a fait exactement le même effet et non, je ne pense pas que ce soit innocent. En fait, ce sont justement les réactions des badeaux qui m'ont choquée. Mais ce que certains trouvent ridicule, c'est déjà qu'elle coure dans la forêt et que la scène n'avait pas d'impact émotionnel. Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 18:26

sPOILER
J'ai senti venir le truc, mais l'impact émotionnel est là. On le sent paradoxalement par le biais du gars qui sait pas trop quoi faire -et d'ailleurs ne fait rien-, planqué derrière son caisson. D'ailleurs, si on compare deux morts identiques -celle des deux jeunes filles écrasées par la voiture du "héros" et celle de l"Asiatique donc-, on voit que cette dernière n'a pas du tout la même tonalité que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyDim 19 Mar - 20:35

Citation :
Alors Zombinou, va voir ce film, nom d'un balai à chiottes !

Je comprends que tu sois énervée 1 dimanche presque de printemps ma Zombinette mais de là à me traiter de balai de chiottes je te trouve terriblement injuste !!! Mr. Green Je demande des dommages et intérêts et je porte réclamation auprès du p'tit Raptou !!! Mr.Red

Signé :
Le balai chiottes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 21 Mar - 0:46

ZombiGirl a écrit:
Donc sortir des conneries du style "La BA présageait un film plus sombre et gore", c'est naze.

C'est pas les BA, mais les propos du réal' qui prétendait révolutionner le gore et en donner pour son argent au publique! Mr.Red Nan mais le film me tente bien, mais comme je l'ai dit j'attendrai une sortie DVD. Wink Par contre étant l'une des rares personnes à prétendre que le montré est beaucoup plus efficace que le suggéré, si c'est trop suggéré ça va me décevoir! Neutral Voilà, c'était ma dernière intervention inutile avant de remonter le topic quand j'aurai enfin vu le film! Mr. Green Merci pour vos avis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 21 Mar - 12:06

Negation a écrit:
ZombiGirl a écrit:
Donc sortir des conneries du style "La BA présageait un film plus sombre et gore", c'est naze.

C'est pas les BA, mais les propos du réal' qui prétendait révolutionner le gore et en donner pour son argent au publique!

La phrase que j'ai reprise revient souvent sur DD... Rolling Eyes Mais le coup de "révolutionner le gore", c'étais pas déjà ce que CABIN FEVER devait faire ? Et là, oui, je me suis sentie arnaquée donc je ne me suis pas intéressée à HOSTEL ni à Roth avant la sortie du film, donc je ne sais pas ce qu'il a pu dire ou pas.

On en revient encore une fois au problème de l'attente et des coups de pub des médias, exactement comme pour CALVAIRE et SAW à l'époque. Après, y a aussi les goûts et les couleurs, certes, mais voilà, même si ces films ne révolutionnent rien, ils sont objectivement meilleurs que d'autres fadasseries dtv et voilà pourquoi je défendrai toujours le principe de ce genre de films, que je les aime ou pas.

Essaie de ne pas avoir trop de préjugés, je t'assure que le film est plaisant et le gore est loin d'être suggéré. En %, je dirais que c'est à 90% montré, même, et pas qu'à moitié. Et pas en CGI non plus.

Wink Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptySam 25 Mar - 17:03

Moi aussi j'ai été impatient de voir ce film eli roth avez promis un film bien gore voir insoutenable mai pour le insoutenable il y va un peu fort les scene bien gore se fon a la deuxieme parti du film alor ke moi je mattendai a sa pendan tou le long mais le film rest super vivement le deuxieme volet ki sera j'aspere mieu ke le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptySam 25 Mar - 17:07

J'ai regardé le doc qui était passé sur C+ (très bon, d'ailleurs), Les Nouveaux visages de l'horreur. Roth semblait mettre son film au même niveau que CALIGULA... euh... Confused je comprends un peu mieux la déception génnérale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 28 Mar - 17:16

Ca y est, on connaît les caractéristiques du Z1, mais il me semblat que dans une interview de Mad le réal' disait qu'on aurait la fin alternative en bonus. Or là apparemment y a rien, c'est juste marqué Hostel Unrated Widescreen Cut, ou encore Sicker And More Twisted Unrated, mais sans plus de précision. Triste Quelqu'un a des nouvelles rassurantes? Sad

Voilà la liste des bonus :

Special Features

* Commentary with director Eli Roth
* Second audio commentary with the director and Quentin Tarantino, Boaz Yakin, Scott Spiegel and Eli Roth
* Third audio commentary with producer Chris Briggs and documentarian Gabriel Roth,
* Fourth commentary with online film pundit Harry Knowles
* "Hostel Dissected" making-of featurette
* "Kill the Car" multi-angle interactive feature
* "Hostel Dissected" behind-the-scenes featurette
* "Kill the Car" multi-angle interactive feature

Bref, pas de fin alternative là-dedans... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 28 Mar - 17:37

Encore un mythe, cette fin alternative ou une supposée Director's cut. Normalement, sur l'écran ciné, Roth a mis ce qu'il voulait mettre (et c'est lui-même qui le dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 28 Mar - 18:22

Désolé, mais je me permets d'insister! Smile Pour des scènes en plus, oui apparement c'est des conneries, mais Roth a bien parlé dans une interview récente à Mad d'une fin alternative qu'il voulait inclure dans l'édition DVD! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 28 Mar - 18:25

Ah ok, désolée, je n'ai pas lu cette interview Wink

Il a dit de quoi il s'agirait parce que fin alternative... Un happy end pour tout foutre en l'air ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMar 28 Mar - 18:29

Je sais pas, j'ai pas lu le reste parce que je voulais pas en savoir plus, j'avais peur aux spoilers... Confused Neutral Peut-être que quelqu'un d'autre ici l'a lue? (Si c'est le cas, merci de bien cacher les spoilers! Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyMer 29 Mar - 12:08

ZombiGirl a écrit:
Ah ok, désolée, je n'ai pas lu cette interview Wink

Il a dit de quoi il s'agirait parce que fin alternative... Un happy end pour tout foutre en l'air ? Sad


non, au contraire...
vous pouvez en savoir plus dans un vieux mad, ou il est clairement noté la fin alternative...
Revenir en haut Aller en bas
Melmott
Prince des ténèbres
Melmott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyVen 31 Mar - 1:21

Negation a écrit:
Je sais pas, j'ai pas lu le reste parce que je voulais pas en savoir plus, j'avais peur aux spoilers... Confused Neutral Peut-être que quelqu'un d'autre ici l'a lue? (Si c'est le cas, merci de bien cacher les spoilers! Mr.Red)

Alors la fin alternative: SPOILER SPOILER SPOILER

Au lieu de tuer son tortionnaire dans les chiottes de la gare, la première fin était beaucoup plus trash et "terrible": il suivait le mec jusque chez lui (souvenez vous dans le train il montre la photo de sa petite fille): Paxton séquestrait sa petit fille donc, la torturait à son tour et finissait par la tuer. Et en laissant la vie sauve à son tortionnaire....et tout ce qui peut évidemment en découler psychologiquement...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyLun 3 Avr - 15:33

Merci Papy! Smile

Donc personne ne sait si elle est présente sur le DVd ou pas? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth EmptyJeu 13 Avr - 8:06

Vu hier et franchement l'ambiance est bien crade de chez crade, surtout la dernière 1/2 heure. What a Face Les effets gores sont bien torchés et l'histoire intéressante (la pauvreté en Slovaquie ou les gosses sont obligés de faire du racket Confused ). Sincèrement je ne m'attendais pas à mieux donc je ne suis pas déçu. Mr. Green Cabin Fever pis maintenant Hostel, Eli Roth démarre fort et ira loin !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel - Eli Roth Empty
MessageSujet: Re: Hostel - Eli Roth   Hostel - Eli Roth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel - Eli Roth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hostel 2
» Hostel 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser