SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Silent hill 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Silent hill 3   Silent hill 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:50

"Oui, oui, je sais... Je t'aime aussi papa."

Heather sourit.
Une conversation habituelle entre un père et sa fille.
Ceci était une scène banale.
Mais Heather n'aurait jamais imaginé que cette paix allait être brisée..

Cet événement arriva brusquement, cet endroit pacifique se transforma.
C'est comme si le monde avait été envahi par le cauchemar.
Le brouaha sympathique qu'on entendait dans le centre commercial ce week-end avait été remplacé par un profond silence. La seule chose qu'on entendait était les bruits des pas de ces horribles créatures...
On ne savait pas ce qui se passait. Et même si on voulait le demander, il n'y avait personne.
La seule chose que Heather pouvait faire, emprisonnée dans ce monde fou, était de fuir, même si elle ne savait même pas où il fallait aller. Pour survivre, elle marchait en tenant fort son pistolet...

"Ils viennent pour l'Avènement. La renaissance du Paradis perdu par l'homme."
C'était ce que Claudia, la seule femme qu'elle a pu rencontrer en s'enfuyant, lui avait dit.
Avènement? Paradis? Cette femme mystérieuse s'en alla avant que Heather puisse lui demander ce qu'elle voulait dire...
Et comme si cette femme en était la cause, le monde plongea dans un enfer sinistre...

Silent hill 3 Ps2silenthill3_3m

C'est ainsi que commence la plus traumatisante (ou une des plus) expérience du monde du jeu vidéo. Silent hill 3 parvient encore à renouveler la série, en créant une histoire toujours aussi complexe, étroitement liée au premier opus. Les lieux sont toujours aussi sombres, l'ambiance malsaine, flippante.
Le nouveau personnage que l'on joue, Heather, est très attachante, et on évolue un long moment sans comprendre l'histoire, sans autre but que de s'en sortir, et le jeu tient sa force de là, enchainant les moments les plus traumatisants les uns après les autres. Même l'hôpital de Silent hill, lieu déjà visité, trouve une nouvelle dimension grâce à des trouvailles visuelles surprenantes. Chaque lieu aura ses scènes chocs, l'histoire se dévoilera, très dramatique, et Akira Yamaoka compose pour moi les meilleures musiques de la série Bravo

Silent hill 3 SH3-3
Silent hill 3 Shl3p2069
Silent hill 3 Shl3pc022

Et vous, qu'en pensez vous ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill 3   Silent hill 3 EmptyJeu 19 Juil - 1:58

Jamais touché à aucun SILENT HILL Triste

Mais je dois avouer un truc...
Autant les films d'horreur ne me font pas plus peur que ça, autant je flippe véritablement devant tous ces jeux d'angoisse, mais vraiment!
Je me rapelle d'ailleurs de DINO CRISIS, j'en faisais des cauchemars quand j'étais plus jeune Whaouw

Et rien qu'à voir les photos de ce SILENT HILL, ça a l'air assez effrayant...en tout cas il aura pas de mal à l'être plus que le film! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill 3   Silent hill 3 EmptyJeu 19 Juil - 2:00

Ce n'est pas une impression, ce jeu est l'ULTIME JEU DE FLIPPE.
Rien que le grain que les programmeurs ont appliqués sur l'ensemble de l'image met dans l'ambiance. Et pour tout dire, j'ai toujours eu du mal à terminer les Silent Hill tout seul, j'ai toujours appellé un pote pour jouer avec moi au bout d'un moment Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill 3   Silent hill 3 EmptyJeu 19 Juil - 11:46

Je suis de l'avis de Tony, ce jeu est le jeu PARFAIT !

La référence, le meilleur des silent hill !!! La musique, les lieux, les monstres, le parcours... TOUT est parfait !

La maison hantée, le manège, le métro, le centre commercial, l'hôpital, tout est excellent !

J'y ai rejoué plusieurs foir (avec des tenues différentes et même un sabre laser !!!)

Que dire de plus ???

Pour ceux qui voudraient en avoir un aperçu sans y jouer aller sur ce site, il y a toutes les vidéos "walkthrough", ça donne une bonne idée du jeu (mais vaut mieux le faire soi-même, la surprise c'est très important dans ce jeu sublime où chaque bruit vous fait sursauter...)

http://www.stuckgamer.com/gui_silent_hill_3_01.shtml
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill 3   Silent hill 3 EmptyJeu 19 Juil - 21:53

je l'ai aussi mais jamais pus le finir honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent hill 3 Empty
MessageSujet: Re: Silent hill 3   Silent hill 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent hill 2
» Silent hill 1
» Silent hill 5
» Silent Hill
» Silent hill 4: the room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Jeux videos horrifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser