SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'amie mortelle de Wes Craven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'amie mortelle de Wes Craven Empty
MessageSujet: L'amie mortelle de Wes Craven   L'amie mortelle de Wes Craven EmptyJeu 29 Mar - 20:58

L'amie mortelle de Wes Craven Amie_m10 Vu dernièrement L'AMIE MORTELLE aka DEADLY FRIEND de Wes Craven. Etant gosse j'avais bien aimé ce p'tit film et ca m'a donc donné envie de l'acheter en DVD pour le revisionner une nouvelle fois histoire de voir si j'ai toujours les mêmes gouts cucul la praline d'antan !!! Mr. Green Ben je constate qu'avec l'age j'ai légèrement changé d'avis et que ce film ne casse pas autant de briques qu'il en avait cassé lors de ma jeunesse. En fait, le film prend trop de temps à démarrer et l'on reste un peu sur sa faim !!! A la rigueur comme j'ai pu le lire sur 1 autre site, c'est une bonne comédie mais 1 assez mauvais film d'horreur. affraid Il y a quelques scènes gore, notamment celle avec le ballon de basket qui est bien fichu, mais pour le reste c'est trop gentillet. L'actrice principale Kristy Swanson joue comme 1 balai chiottes, c'est dommage car elle est mignonne la p'tite. Enfin bref, il faut le voir une fois et vite l'oublier, de toute façon Craven a fait largement mieux mais pire aussi donc.... What a Face
L'édition DVD que j'ai est assez pourrie en + (WB, Z2) mais bon pour 9 Euros il ne faut pas trop en demander.
11/20, pour l'acteur Matthew Laborteaux aka Albert Ingalls, ben quoi j'suis fan de La petite maison dans la prairie. Mr.Red

Synopsis :

A quinze ans, Paul Conway est deja un remarquable neurologue. Seul son Q.I. le distingue de ses camarades au college de Welling. Son compagnon de jeu est BB, un robot qu'il a bricole lui-meme, dote d'une force et d'une intelligence exceptionnelles, mais qui parfois a des reactions inattendues. Paul tombe amoureux de sa belle voisine Samantha. Agressee par son pere alcoolique, Samantha tombe dans un profond coma. C'est alors que Paul implante dans le cortex de Samantha le cerveau de BB. Il apprendra a ses depens qu'on ne doit pas jouer avec sa voisine.

L'amie mortelle de Wes Craven X-amie-mortelle-jj

L'amie mortelle de Wes Craven Amie_mortelle_aff L'amie mortelle de Wes Craven V11159
L'amie mortelle de Wes Craven Amie_mortelle_dvd
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'amie mortelle de Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: L'amie mortelle de Wes Craven   L'amie mortelle de Wes Craven EmptyJeu 29 Mar - 21:27

L'amie mortelle de Wes Craven Accessoires-toilette-porte-papier-balai

"Excusez moi môssieur le zombie, mais moi j'ai fait l'Actor Studio !!"


J'ia vu le film gamin, un bon souvenir, visiblement un peu biaisé (<- gasp, à l'instar de "éculé, ce mot est traitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

L'amie mortelle de Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: L'amie mortelle de Wes Craven   L'amie mortelle de Wes Craven EmptyJeu 29 Mar - 23:11

MDR MDR MDR

Par contre je ne reconnais pas l'autre actor à coté, l'espèce de dérouleur à papier cul Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie mortelle de Wes Craven Empty
MessageSujet: Re: L'amie mortelle de Wes Craven   L'amie mortelle de Wes Craven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie mortelle de Wes Craven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Eye - Wes Craven
» Wes Craven's New Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser