SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Wes Craven's New Nightmare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank Du
Invité




Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyLun 24 Oct - 21:38

Moi je n'ai pas aimé ce film mais alors pas du tout !! Thumb down
Vraiment une de ces suites inutiles et complètement nulles, avec un scénario à dormir debout !! Confused

Wes Craven's New Nightmare Freddy7bfr

Titre: Wes Craven's New Nightmare / v.f. Freddy Sort de la Nuit
Date de sortie: 03 Mai 1995
Réalisé par: Wes Craven
Film américain.
Genre: Horreur
Durée: 1h52
Année de production: 1994
Avec: Robert Englund, John Saxon, Heather Langenkamp...

Synopsis: Dix ans ont passé depuis l’émergence de Freddy Krueger comme "star" auprès d’un large public de fans. L’actrice principale du premier, Heather Langenkamp, a décidé de tourner la page. La seule entorse à ce désir de se concentrer sur sa vie familiale, l’actrice, le fait pour participer à des émissions télé. Pendant ce temps, Los Angeles subit de nombreuses secousses sismiques, et Heather fait d’horribles cauchemars mettant en scène Freddy Krueger. Très vite, elle se met à craindre que ce dernier ne passe de la fiction à la réalité.

Wes Craven's New Nightmare Nightmare7dvd10

Wes Craven's New Nightmare Nightmare7dvd02

Bye ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyLun 24 Oct - 22:21

Mon Freddy préféré après le premier! Freddy abandonne enfin son côté débile, et revient à un côté terrifiant. De plus le film est doté d'un scénario très intelligent, bien que pas toujours très compréhensible. Craven a été très ingénieux pour ressuciter Freddy, ici pas de chien qui pisse sur sa tombe (!) ou autre connerie de ce genre. Je regrette juste quelques petites longueurs (mais c'est pas trop flagrant non plus) et surtout la tronche de Freddy qui est vraiment moche (au sens de mal faite).
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins
Nouvelle recrue
Gremlins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyLun 24 Oct - 23:24

Encore petit, je m'extasiais devant les affiches du films, placardées dans tout Paris à l'époque ou j'avais fais un petit tour sur le continent. C'est aussi (malheureusement) à cause au film que mon frangin a failli se faire agresser Confus mais bon on s'éloigne là...

Pour ma part le meilleur Freddy après le premier et le troisième, ou le croquemitaine de Elm Street retrouve sa verve terrifiante, son charisme et un nouveau look tout à fait génial Heureux mis à part le perso du gamin un peu crispant (petit Cage dans Simetierre).
Un grande moment d'horreur qui fait du bien, servi de plus par d'excellents FX (le royaume de Freddy, la bouche géante...).
Craven rattrape donc le ratage (quoique sympa) du sixième film.
Et ce n'est pas avec Ghost face ou autres Horace Pinker que Craven s'en sort, mais tout simplement l'unique, le seul, Freddy.
Wes Craven's New Nightmare Nightmare02-large
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyMar 25 Oct - 9:51

Jamais vu... Confus

Mais comment se fait-il que Freddy a changer de look? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyMer 26 Oct - 12:10

Gremlins a écrit:
ou le croquemitaine de Elm Street retrouve sa verge terrifiante

Shocked

Pardon... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyMer 26 Oct - 18:10

Negation a écrit:
Gremlins a écrit:
ou le croquemitaine de Elm Street retrouve sa verge terrifiante

Shocked

Pardon... Arrow

Laughing Laughing Laughing

Euh, Jéré, t'es sûr que t'as vu le bon film ?? What a Face

EDIT : J'adore cet épisode que je trouve de loin la meilleure de toutes les suites. Un scénar intelligent, des acteurs crédibles, ça réussit même à être flippant - du tout bon ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare EmptyMer 2 Nov - 14:44

Moi les freddy j'accroche pas trop Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wes Craven's New Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Wes Craven's New Nightmare   Wes Craven's New Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wes Craven's New Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichorreur 11 : A New Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser