SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!) Empty
MessageSujet: WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!)   WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!) EmptyMer 19 Juil - 19:24

WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!) 166819

Pays : USA - 1996
de : Tony Zarindast
Avec : Jorge Rivero, Richard Lynch, Federico Cavalli, Adrianna Miles, Joe Estevez & Jules Desjarlais

L'histoire :
Euh....on va dire qu'un écrivain est victime d'une malédiction indienne après avoir été frappé par un crâne de loup-garou. Voilà....

Mon avis :
Bon pour moi je serai tranchant : ce film est un des pires que j'ai vu!
Parce que je veux bien être indulgent pour des petites prods sans argent, mais généralement les auteurs ont quand même des idées.
Là rien, le film se prend bien au sérieux, et n'as aucune idée!
Déja il n'y a pas de scénario, juste un pitch de base qui donne lieu à de multiples scènettes sans aucuns rapprochement.
Ensuite les acteurs sont effarents de nullités! Et c'est pas la gueule de constipé que Joe Estevez tire au début qui va changer quoi que ce soit! D'ailleurs, d'après la légende, Joe Estevez et Richard Lynch ont accepter de ne pas être payé pour ne pas alourdir le budget!
La musique ensuite. Toujours le même morceau, répété une dizaine de fois! Arghhhhh
Les loups garous maintenant. Comme l'as dit un confrère, c'est soit un maquillage simpliste soit un masque ou mieux, un animatronique. Pas la peine de tergiverser sur les 2 premières méthodes, il n'y a que la dernière de valable, ce qui vaudra au film son seul et unique point.
Je précise aussi que selon la méthode utilisé, le loup-garou change complètement de look!
Et son hurlement n'est autre que le bruit d'un rapace! Vive les effets sonores!
Pour terminer, parlons justement du plan final. Sur le coup on se demande si en fait tout ceci à été fait dans l'unique but de nous marrer ou si c'est carrément une insulte au cinéma! On peut quand même admirer les très beaux paysages dans les 10 premières minutes. Ah oui d'ailleurs, personne n'as remarquer qu'à un moment on nous offre une vue du Tar Pit de Los Angeles, alors que le film ne se déroule absolument pas là! Et aussi que lors de la scène pathétique du musée, on peut entendre le cri du T-Rex de JURASSIC PARK avec en fond un mamouth?
Même pas drole!
1/20

P.S : en plus, le film à surement été couppé dans le dvd zone 2 parce qu'il y a une scène ou nos 2 zéros font l'amour, puis ça coupe directement à la scène ou le zéros transformé en loup-garou attaque un jeune couple.

Sur le net presque impossible de trouver la moindre petite photo!
Sinon, jetez un coup d'oeil à cette liste, qui définit les 100 pires films au monde selon les votes de IMDB
=> http://images.rottentomatoes.com/images/movie/coverv/19/166819.jpg
Qui arrive à la 81 ème place???
Et encore, il n'y pas si longtemps, WEREWOLF occupait la place 21! Shocked

WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!) 009463_8
Je suis con! Hihi

La bande annonce : http://videodetective.com/trailer-preview.asp?customerid=97135&publishedid=478523
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
 
WEREWOLF ( un des pires films de la planète! si si!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos pires films d'horreur ?
» Werewolf Vs Vampire Women
» Bach Films
» classification des films selon la CAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser