SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Werewolf Vs Vampire Women

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank Du
Invité




Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptyVen 16 Sep - 8:00

Bonjour ! Very Happy
Vous connaissez ce film ?

Werewolf Vs Vampire Women Werewolf

Titre: Werewolf Vs Vampire Women
Réalisé par: León Klimovsky
Produit par: Salvadore Romero
Durée: 1h35
Année: 1971
Genre: horreur
Avec: Jacinto Molina, Gaby Fuchs, Barbara Capell, Patty Shepard et Andrés Resino...

Synopsis: Deux collégiennes recherchent la tombe de la comtesse Waldessa. Ils rencontreront le comte Waldemar qui les aidera avec l'espoir de retrouver le moyen de redevenir un simple mortel, car il est loup-garou, le pauvre. Naturellement tout se complique et l'on réveille la comtesse jusqu'à l'incontournable duel qui donne son titre au film.

Bye ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptyVen 16 Sep - 15:36

Je ne le connaissais pas sous ce titre. Ce film est sorti chez nous sous le nom de La Furie Des Vampires, connu aussi sous le nom de La Noche De Walpurgis. Y a un DVD Z2 dispo chez nous, que tu peux trouver seul ou en coffret avec L'Empreinte De Dracula. Jacinto Molina est le vrai nom de Paul Naschy.
J'ai bien aimé ce film, très lent, mais l'ambiance, les images et les demoiselles vampires son superbes! A la fin on a le droit à un combat vampire vs loup-garou. Je te le conseille, surtout que tu devrais le trouver pour pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptyVen 16 Sep - 19:05

Ah l LA FURIE DES VAMPIRES!
J'ai adoré! Il y a vraiment une ambiance très angoissante tout au long du film. Le loup-garou est très bien faits et est très violent! Par contre, je n'arrive toujours pas à m'expliquer l'apparition d'un zombie au début...
Sinon, c'est vraiment un excellent film!
18/20
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptyVen 16 Sep - 23:49

Evil Raptor a écrit:
Ah l LA FURIE DES VAMPIRES!
J'ai adoré! Il y a vraiment une ambiance très angoissante tout au long du film. Le loup-garou est très bien faits et est très violent! Par contre, je n'arrive toujours pas à m'expliquer l'apparition d'un zombie au début...

Tu parles du moine dans les ruines? Si c'est le cas je ne connais encore personne qui a compris cette scène! MDR Une scène balancée comme ça, sans explication... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptySam 17 Sep - 0:24

Negation a écrit:
Je te le conseille, surtout que tu devrais le trouver pour pas trop cher.
O.K. merci Negation ! Bravo

P.S. ce film porte de nombreux titres dont:

- Blood Moon
- Shadow of the Werewolf
- The Werewolf's Shadow
- Nacht der Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptySam 17 Sep - 0:36

http://www.horreur.com/fiche_film.php?idfilm=679

Ma p'tite critique du film

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Frank Du
Invité




Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptySam 17 Sep - 2:15

Super ta critique Stephhorror ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptySam 17 Sep - 9:31

Merci Frank.

Franchement ce film est très bon, différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans les productions américaines. Si tu as l'occassion de l'acheter, n'hesites pas !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women EmptySam 17 Sep - 10:55

Negation a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Ah l LA FURIE DES VAMPIRES!
J'ai adoré! Il y a vraiment une ambiance très angoissante tout au long du film. Le loup-garou est très bien faits et est très violent! Par contre, je n'arrive toujours pas à m'expliquer l'apparition d'un zombie au début...

Tu parles du moine dans les ruines? Si c'est le cas je ne connais encore personne qui a compris cette scène! MDR Une scène balancée comme ça, sans explication... Confus

Oui de lui! On dirait qu'il s'est échappé du MANNOIR DE LA TERREUR!

J'ai préféréie ce film à L'EMPREINTE DE DRACULA, parce que LA FURIE DES VAMPIRES est bien mieux niveaux divertissements, mais en film de loup-garou, L'EMPREINTE est le meilleur! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Werewolf Vs Vampire Women Empty
MessageSujet: Re: Werewolf Vs Vampire Women   Werewolf Vs Vampire Women Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Werewolf Vs Vampire Women
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2
» LE VAMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser