SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Massacre à la tronçonneuse 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyVen 5 Mai - 23:15

Massacre à la tronçonneuse 2 0792846508.01.LZZZZZZZ
Réalisé par Tobe Hooper
Avec Dennis Hopper, Caroline Williams, Jim Siedow
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 29min. Année de production : 1986
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : The Texas Chainsaw Massacre 2
Massacre à la tronçonneuse 2 Tcm205
L'histoire :
Au Texas, deux jeunes gens sont retrouvés morts dans leur voiture, massacrés à coups de tronçonneuse. La police tente de faire passer cette affaire pour un banal accident d'automobile. Mais, les victimes étant en contact téléphonique avec une animatrice de radio au moment du crime, celle-ci a pu en enregistrer la "bande-son"...
Massacre à la tronçonneuse 2 Tcm206
Mon avis :
Je pense que cette séquelle correspond mieux à l'idée que se font les jeunes quand on leur parle de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : fun et gore! Le film démarre en effet très fort avec une excellente course poursuite! Et même si il ne fait pas peur, j'ai bondit de mon canapé lors de l'apparition de Leatherface dans le studio de radio....On retrouve donc notre cher Dennis Hopper qui, même si il nie ce film, est en grande forme, et nous livre une prestation jubilatoire! J'ai même cru reconnaitre Tobe Hooper lors d'une apparition furtive... Le film est donc pas mal gore, et les effets sont de Tom Savini! Gage de qualité! Le film baigne tout le long dans le burlesque pur et dur. Mais je trouve que l'aspect cartoon est trop présent, et à force ça devient assez pesant. Nottament lors des 30 dernières minutes ou la folie l'emporte. Ce qui ne veut pas dire qu'on n'as pas droit à des séquences franchement malsaines... Le film se veut aussi assez spectaculaire, et il se terminera en beauté avec un duel à la tronçonneuse absolument jouissif! Dommage que la fin délaisse complètement le personnage de Dennis Hopper...
14,5/20
Massacre à la tronçonneuse 2 Tcm208
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyDim 7 Mai - 16:59

J'avais détesté la première fois. Je l'ai revu y a pas trop longtemps, les mêmes défauts sont toujours là, mais ce coup-ci j'ai vu les qualités : une super ambiance, surtout à la fin, grâce à d'excellents décors glauques et macabres. Le film est toujours aussi fou, ce qui aurait pu être bien si ça restait dans le sérieux, ce qui débouche sur le gros défaut du film pour moi : c'est super débile! Déjà le 1 y avait des passages débiles bien ridicules (oui, j'assume, c'est d'ailleurs pourquoi je n'ai jamais vénéré ce film!), mais alors c'est le bouquet, tout le long du film y a des scènes ou des dialogues grotesques, et la fin est l'apothéose de cette tendance, avec une "danse à la tronçonneuse parsemée de cris ridicules" qui vient porter le coup de grâce. Nan franchement y a plein de bons trucs dans ce film, mais tout ce ridicule laisse dubitatif et casse la violence du film.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyLun 8 Mai - 18:23

Délirant ouaip. Cette suite prend le contrepied du premier opus et verse dans ce qui avait fait la réputation du premier (à tort) : violence extrême (le coup du visage), un leatherface énervé qui déboule en trombe et des "massacres à la tronçonneuse". Hooper relève un défi peu aisé et s'en sort carrément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyMer 10 Mai - 20:49

Moins glauque que le premier je trouve mais certainement plus délirant. J'aime beaucoup la jaquette de la VHS. Clin d'oeil

Massacre à la tronçonneuse 2 Massacre2_aff

D'ailleurs j'ai toujours voulu avoir une famille comme ça !!! Mr. Green

Blague à part (quoique je ne déconne pas What a Face ), à quand une sortie DVD Z2 nom d'une pipe taillée par Clara Morgane !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:08

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
nom d'une pipe taillée par Clara Morgane !!! Mr.Red

Shocked Même moi j'aurais pas osé! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:33

Negation a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
nom d'une pipe taillée par Clara Morgane !!! Mr.Red

Shocked Même moi j'aurais pas osé! Mr. Green

Je sais mais c'est le p'tit Raptou qui a demandé plus de sexe dans mes phrases pour attirer les jeunes sur son forum. Mr. Green D'ailleurs ce n'est vraiment pas mon style ce genre de propos mais quand il faut rendre service je suis toujours là, surtout quand c'est demandé avec amour !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:38

MDR

Je la connaissait pas cette réplique! Oups! Le Zombie, arrète avec tes propos désobligents, on va finir par croire que je suis vraiment un obsédé......ce qui est faux....bien sur!!!!!

Bon pour en revenir au sujet, vous avez aimé la scène ou Leatherface simule une pé.....heu vous avez aimé la critique sociale du film?
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:44

Citation :
on va finir par croire que je suis vraiment un obsédé......ce qui est faux....bien sur!!!!!

Ca c'est toi qui l'dit !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
g3hax
Nouvelle recrue
g3hax


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2006

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyVen 12 Mai - 2:37

Qd j'l'ai vu au ciné j'ai bien aimé, de tte façon j'ai pas trop aimé le premier. Meme ds le 3 ya des bonnes scènes. TCM c un mythe à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 EmptyVen 12 Mai - 8:16

g3hax a écrit:
Qd j'l'ai vu au ciné j'ai bien aimé, de tte façon j'ai pas trop aimé le premier. Meme ds le 3 ya des bonnes scènes. TCM c un mythe à la con.

On a pas le droit de dire du mal de MALT !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse 2   Massacre à la tronçonneuse 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» All - American Massacre
» The Texas Chain Saw Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser