SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Texas Chain Saw Massacre

Aller en bas 
+8
Negation
ZombiGirl
trunkigayz
vicgirl
hanna-victoria
Lord Ruthven
alien13
Evil Raptor
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 5 Mar - 22:04

The Texas Chain Saw Massacre Afte
Réalisé par Tobe Hooper
Avec Marylin Burns, Allen Danziger, Paul A. Partain
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 30min. Année de production : 1974
Interdit aux moins de 16 ans
Titre original : The Texas chain saw massacre
The Texas Chain Saw Massacre Tcmassacre003
L'histoire:
Jeunes et insouciants, cinq amis traversent le Texas à bord d'un minibus. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image du personnage qu'ils ont pris en stop, un être vicieux en proie à des obsessions morbides. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant. Mais les cinq amis parviennent à s'en débarrasser.
Peu de temps après, une panne d'essence contraint le groupe à s'arrêter à une station-service. Non loin de là, une maison isolée attirent leur attention. Deux d'entre eux décident de s'y aventurer, mais lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un boucher masqué surgit et massacre les deux adolescents avec une tronçonneuse. Un de leur camarade, parti à leur recherche, subit le même sort. Il ne reste alors plus que deux survivants, et la nuit commence à tomber...
The Texas Chain Saw Massacre Tcmassacre04
Mon avis:
N'ayant vu que le remake, je ne m'attendais à pas grand chose, tant celui-ci m'avait plu!! Mais dans ma quete du parfait SCARY-MOVIE, je devais avoir l'original. Il se fait rare d'alleurs, et j'attendis longtemps l'édition collector. Et puis soudain la voilà, pour un assez petit prix!!!Le packaging est superbe, mais ce n'est rien en comparaison du film!
The Texas Chain Saw Massacre Tcmassacre03
Pour moi, une soirée normale se transforma en visionement du meilleur film d'horreur de tout les temps : LE MASSACRE A LA TRONCONNEUSE!
The Texas Chain Saw Massacre Tcmassacre01
En effet, tout, et absolument tout dans ce film est admirable! Les acteurs sont tous géniaux, mais quand Franklin peste contre le groupe, c'est assez ridicule! Voulu? En tout cas ce sera le seul élément mauvais du film! Le sentiment de mal à l'aise est croissant, jusqu'au paroxisme final! Les meurtres de Leatherface sont horribles, et malgré ce que les autres peuvent en dire, je l'ai trouvé assez gore : (SPOILERS)
Le squelette-totem au début
Le sang qui gicle sur Leatherface lors du meurtre de Franklin (le meilleur pour moi)
Le grand-père qui suce le sang
L'auto stoppeur qui se fait écraser par un camion
Le sang qui gicle sur Sally
La chair qui sort de la peau de Leatherface quand celui-ci se coupe avec sa machine.
The Texas Chain Saw Massacre Tcmassacre02
A tout ceux qui ne l'ont pas vu : courrez vous l'achetez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 5 Mar - 23:47

Un film majeur que tout le monde a imité ! Longtemps interdit, en fait il ne montrait rien mais suggérait tout. Le son de cette tronçonneuse a marqué toute une génération de cinéphiles ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyDim 6 Mar - 1:02

Un film précurseur qui joue beaucoup de sa bande son et de son aspect visuel. J'ai été surpris du peu de violence de ce film, c'est avant tout un film à ambiance et à suggestion.

Reste que la première partie, soit les meurtre dans la maison, je la trouve un peu bancale, car répétitive. La deuxième est mieux maitrisé. Et quel final !

Un coup de vieux, mais toujours sympathique. Le remake est également loin c'être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyDim 6 Mar - 7:59

Un très bon film, mais j'ai préféré son remake ! Bravo
















http://perso.wanadoo.fr/colombo/son/rire1.zip
Mon dieu, c'est lui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyLun 7 Mar - 1:18

coucou

il a l'air trés cool
ou peut on l'acheter
là ou je loue mes dvd ils savent pas
et en plus il les on pas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 19 Mar - 20:10

Personnellement ce film je l'adore !! Je n'ai pas vu le remake mais j'mrai bien quoique je pense que ce sera l'original que je prefererai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Frank Du
Invité




The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 19 Mar - 20:27

Attend de voir le remake, tu seras surprise je t'assure ! Bravo


Mort Mort Mort
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 19 Mar - 20:30

hanna-victoria a écrit:
coucou

il a l'air trés cool
ou peut on l'acheter
là ou je loue mes dvd ils savent pas
et en plus il les on pas Bravo

Je suis vraiment désolé hanna-victoria mais j'en ai aucune idée ! Confus

Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 19 Mar - 21:34

c'est pas grave frank Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyDim 20 Mar - 1:35

Hannah : Il est ressorti recemment à 14€99 en DVD, édition Midnite Movie Smile
En magasin type Fnac, Virgin...

Sinon il y a le gros collector.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyDim 20 Mar - 2:23

a d'accord merci lord ruthven je vais vite voir ça Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyDim 17 Avr - 14:20

Il ya 3 éditions du film : celle avec 1 dvd rempli de bonus, celle avec une meilleure qualité image/son mais aucun bonus (celle de Midnight) et enfin le gros collector 2 dvd qui reprend l'édition de Midnight et y inclus des tonnes de bonus!
Je te conseille la derniere, la meilleure!
Tu peux la trouver à la Fnac ou a Amazon pour environ 25€, et tu ne seras pas décue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 13:51

malgrés le nombre ipressionant de film du genre que j'ai vu je ne l'ai pas encore vu celui la ni son remake

(vous avez le droit de me jeter des cailloux lol) en fait c parceque on m en a telement parler quand j'été petit ( g 18 ans maintenant) que j'ai toujoutrs crain de le voir Confus

donc le je vais le regarder mais lequel doi je prendre l originale ou le remake , je ve voir celui qui suggere le plus de chose mais ne les montres pas ( le meilleur genre de film a mon gout )

le quel doi je prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 13:58

J'ai pas vu le remake mais pour 1 bonne ambiance glauque faut prendre l'original, ce film est absolument genial ! Y'a pas 1 goutte de sang mais il n'en est pas moins degoutant !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 14:02

pas une goutte de sang ?
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 14:36

bonjour
ben c'est bizarre mais c'est le seul des 4 opus que je n'est pas vue Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 14:43

j'hesite encore , l original ou le remake Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 14:59

trunkigayz a écrit:
j'hesite encore , l original ou le remake Confus


Personelement, si tu dois découvrir MASSACRE A LA TRONCONEUSE, il vaut mieux que tu commences par l'original! Certes il n'y a pas de sang (ou presque) pas de musiques (ou presque) mais il y a énormément de tension! Le remake est plus un slasher, mais après c'est à toi de voir! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 20:50

non ! Y'a des lambeaux de peaux par ci par là mais pas de sang ! Mais c quand meme degueu !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 20:53

vicgirl a écrit:
non ! Y'a des lambeaux de peaux par ci par là mais pas de sang ! Mais c quand meme degueu !

Oui c'est vrai mais on ne peut pas parler de "gore", tout est assez suggéré, a part peut etre la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 20:58

ben j'ai lancé le premier , je le regarderé demain Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptySam 23 Avr - 21:01

Tu nous dira ce que t'en penses! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyLun 25 Avr - 23:19

je vien tout juste la petite histoire de l'affaire gueule de cuir Smile mais jsui malheureusement ou heuresement je ne sais pas retombé sur la nouvelle version , sa vaut le coup que jéssé tout de meme de trouver la 1ere version ?


ce que j'en ai pensé c'est que malgré le stéréotipe du jeune groupe denfant pourchassé par un singlet que l'on retrouve dan pas mal de film , dan celui la c'est autre chose ! g vraiment apprécié ! ce que j'ai trouvé géniale c'est cet espece dimpression de bulle fermé autour de tout ces personnage plus singlet les uns que les autres qui on pourrait croire vive sur une autre planete Smile

un super film Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyMar 26 Avr - 11:53

Euh..tu as regardé le remake? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre EmptyMar 26 Avr - 17:55

yes pkoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chain Saw Massacre Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chain Saw Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw
» All - American Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser