SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le massacre des morts vivants de Jorge Grau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau EmptySam 1 Avr - 17:17

Kikavu le Massacre des morts vivants aka Living dead at the manchester morgue de Jorge Grau ? Pour ma part c'est 1 très bon film de zombies avec une bonne ambiance angoissante sur une atmosphère pesante. De + il y a la sublime BO de Giuliano Sorgini pour couronner le tout. 1 de mes films de zombies préférés avec L'enfer des Zombies de Fulci et le grandiose Zombie de Roméro. 19/20....

Une pure merveille nom d'1 zombie mal torché !!! Mr. Green

Histoire pompée sur Horreur.net :

Une jeune femme se rend chez sa soeur. Chemin faisant elle se doit d'emprunter les petites routes de la campagne anglaise, lorsque sa voiture tombe en panne. Attaquée par un être mysterieux, elle ne doit son salut qu'à l'intervention d'un jeune photographe. Il la raccompagne chez sa soeur où ils découvrent le corps de celle-ci horriblement mutilé. Enquetant sur ce qui s'est passé, soupçonnés par un inspecteur de police particulièrement pervers, ils vont peu à peu découvrir que quelque chose est en train de rédonner vie aux morts, et ceux ci sont affamés.....

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Le%20massacre%20des%20morts%20vivants Le massacre des morts vivants de Jorge Grau 29010

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Manchester_morgue Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Profanare1 Le massacre des morts vivants de Jorge Grau F2743i Le massacre des morts vivants de Jorge Grau 85437
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau EmptySam 1 Avr - 17:39

Un très bon film de zombies. Une ambiance angoissante tout le long du film, avec ces lugubres paysages de campagnes ou on s'immagine voir apparaitre des morts...La première apparition d'un zombie est très bonne, même si elle n'égale pas celle de LA NUIT DES MORTS-VIVANTS. Beaucoup de gore pour l'époque, des maquillages réussis, des scènes...étranges (la fille nue en pleine ville au début) des acteurs tous très bons, une histoire intéressente, une fin savoureuse, du tout bon!
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau EmptyLun 3 Avr - 15:35

Encore un film que je desespère voir un jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau EmptyLun 10 Avr - 23:04

Negation a écrit:
Encore un film que je desespère voir un jour... Sad

Toi tu veux 1 humhum Mr. Green
Viens voir tonton Zombie !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau EmptySam 15 Avr - 15:28

Merci beaucoup! Smile

Par contre hésite pas à me dire TRES TOT ce que tu veux en échange, parce vu comme je suis long de mon côté! Mr.Red

Mais bon ça presse pas, je t'en reparlerai à l'occasion! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty
MessageSujet: Re: Le massacre des morts vivants de Jorge Grau   Le massacre des morts vivants de Jorge Grau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre des morts vivants de Jorge Grau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des morts-vivants
» Le jour des morts-vivants
» La nuit des morts-vivants
» Le Jour des morts vivants 2
» FLESHEATERS, LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser