SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une vierge chez les morts-vivants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants EmptySam 11 Mar - 12:03

Une vierge chez les morts-vivants Une_vierge_chez_les_morts_vivants

Après la mort de son père, la jeune Christina est invitée dans un petit village du Honduras pour l'ouverture du testament. Elle fait la connaissance de son étrange famille. Dès que la nuit tombe, d'étranges manifestations se produisent...

J'ai été découragé dès les 10 premières minutes, et j'ai vu la suite en avance rapide Embarassed
Mais ça ne m'as pas empêché de voir des scènes absolument nanardesques, comme ce phallus noir "dieu", ou des tonnes de filles à oilpé (mais jamais vulgairement, un bon point) ! En plus, ya même un acteur qui ressemble à Justin Bridoux Mr. Green
Mais le pire, c'est qu'il n'y a pas de morts-vivants!
Et pourtant, d'après l'interviewd de Franco sur le dvd (inaudible, il ne reste que 3 dents à notre bonhomme) il adore ce film, il lui tient une grande place dans son coeur.
Mais pas dans le mien.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants EmptySam 11 Mar - 14:37

Ce que j'en pense ? Rien du tout ! What a Face
Des superbes affiches/jaquettes mais le film... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants EmptySam 11 Mar - 18:19

Génial !!!!!!!!!! Heureux

















La jaquette. Mr. Green
Sinon le film comment dire. Euuuhhh....... Jeeeee.... On peut utiliser 1 joker ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants EmptySam 11 Mar - 18:51

Un film très étrange...que j'aime bien finalement, pour son érotisme, sa beauté (quel final magnifique), sa musique, ses scènes totalement dénuées de sens -le grand Phallus, Howard Vernon qui (sur)joue du piano...-. Il y a un côté flottant, en apesanteur, qui me rapelle Orphée de Cocteau.

En fait ce genre de film, où on se perd entre le rève et la réalité, je suis assez client.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants EmptySam 11 Mar - 22:11

C'est quand même nul... C'est amusant, mais nul. De l'érotique sur lequel on a balancé quelques plans "horrifiques" (ah ah ah ah...etc...). Ca passe mieux que l'âbime cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vierge chez les morts-vivants Empty
MessageSujet: Re: Une vierge chez les morts-vivants   Une vierge chez les morts-vivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vierge chez les morts-vivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac des morts-vivants
» Le jour des morts-vivants
» Le Jour des morts vivants 2
» FLESHEATERS, LE RETOUR DES MORTS-VIVANTS
» La nuit des morts-vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser