SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haute tension

Aller en bas 
+14
Stephhorror
Charif501
ste²ve
Negation
ZombiGirl
hanna-victoria
trunkigayz
angelus024
linkinpark
alien13
Sleuth
bedo
Evil Raptor
carolann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:02

Frank Dux a écrit:
Moi j'ai bien aimé ce film, il nous tient en haleine du début jusqu'à la fin ! Bravo

Par contre, le film est bourré d'invraisemblance et ça vient gâcher un peu le film ! Confus
Mais si on aime le genre et surtout si on ne se fit pas trop à la "logique" de l'histoire, on passe un bon moment ! Clin d'oeil

Quoi comme invraissemblance par exemple? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Frank Du
Invité




Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:30

Ben... si je le dis, c'est dévoiler des moments du film non !? Confus

Je préfère laisser les gens le découvrir par eux mêmes ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:32

Frank Dux a écrit:
Ben... si je le dis, c'est dévoiler des moments du film non !? Confus

Je préfère laisser les gens le découvrir par eux mêmes ! Clin d'oeil

Il suffit de mettre SPOILER devant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Frank Du
Invité




Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:59

Comme tu veux Evil Raptor ! Clin d'oeil

Alors "SPOILERS" Le camion au début, comment fait'il pour arriver là ?
Le petit garçon, on entend le coup de feu qui le tue quand la fille (celle qui commet les meutres) est avec l'autre fille attachée !!
Comment la voiture et le camion se rendent-ils en même temps à l'endroit où le tueur est, puisque les tueurs c'est la seule et même personne ?
Comment le père fait-il pour se faire tuer au début, puisque la fille qui tue est en train de se masturber en écoutant son Walkman ? "FIN SPOILERS"

Et il y en a plein d'autres... Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:11

Va sur les pages précédentes, tu auras pleins d'explications Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:43

ZombiGirl a écrit:
Sleuth a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Je connais ce film, met je ne l'ai jamais vu!

Pareil pour moi...L'histoire me fait pensé au roman INTENSITY de Dean Koontz. Il y a déjà eu un téléfilm sur ce livre en 1997.

HAUTE TENSION, c'est INTENSITY de Koontz... Sauf que Koontz va jusqu'au bout de son idée au lieu de nous faire un twist débile qui gâche tout... Sad Sinon, j'ai deviné la fin dès les 1ères images mais tout ce qu'il y a entre le début et les 12 derbières minutes sont à tomber tellement c'est génial ! Aja aurait dû faire un survival classique et ç'aurait été : Bravo

.....Je l'ai vu hier (acheté le DVD) et j'ai aimé. Peut - être un peu trop sanglant, mais ça peut aller....Mais c'est une oeuvre de Koontz....Le réalisateur de H.T. ce vantait d'avoir du génie.....C'est pas la première fois que les français prennent un livre de Koontz pour en faire un film (évidemment en cachant son nom).....Il y eu LES PASSAGERS vers 1975 avec Jean - Louis Trintignant qui copiait presque totalement le livre LA MORT À LA TRAÎNE. Whaouw

p.s.: J'espère un jour voir le télé film inspiré du livre de Koontz....Il est sorti en 1997 et j'ai jamais eu la chance de le voir. J'avais déjà vu une vague annonce, mais je n'avais pas pu le voir.


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:49

Evil Raptor a écrit:
Va sur les pages précédentes, tu auras pleins d'explications Bravo
Ouais... peut-être que ça "explique" certaines choses, mais reste que je trouve qu'il y a de nombreuses invrasemblances dans ce film ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:04

....Ce film est un mélange entre la réalité et le fantasme....Alors je ne trouve pas qu'il y est des invraisemblances. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:23

Le twist est effectivement complètement bancal...

Spoiler

Si Marie est le tueur :

- Comment peut-elle causer à Alex et la toucher à l'arrière de la camionette tout en la conduisant ?
- le tueur est capable de décapiter quelqu'un en poussant un meuble (!), Marie a toute les peines du monde à pousser une comode pour trouver une prise
- comment une seule et même personne, fut elle shyzophrène, peut se poursuivre elle-même dans deux voitures différentes ?
- D'où sort cette vieille cammionette alors que Marie a fait tout le voyage en 206 avec sa copine ?
- Si Marie et le tueur e font qu'un, que regardait le pompiste à la dérobée ?
- A la rigueur, j'aurai plutot vu le twist du côté d'Alex, qui dort comme une souche pendant que sa famille se fait massacrer...



A part ça, le film est assez tendu avec d'efficaces effets gores. D'un point de vue purement formel, c'est une belle preuve du talent d'Aja.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Haute Tension   Haute tension - Page 3 EmptyJeu 20 Juil - 18:32

Ce Film est une BOMMMMMMMMMMMMMMMMBE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:28

Pour LORD RUTHVEN:

Marie est la tueuse...Tout presque vient de son imagination. Elle s'imagine être en arrière réconfortant Alex. Elle fantasme les faits quand elle l'ai raconte. Et on voit sa vision des événements. Elle ce voit comme la sauveuse, alors que c'est la tueuse. Pour le meuble, je ne sais pas trop. C'est vrai que c'est étrange vu la lourdeur de celui - ci. Peut - être que Marie a été placer une camionnette proche et qu'est - ce - qui te dit qu'il y en a vraiment une? C'est l'imaginaire de Marie. Le pompiste à sans doute rien regardé de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 0:50

Spoiler - Au début du massacre, on voir clairement le tueur laisser une grosse emprunte de godasse dans le sang. Marie quand a elle est pieds nues.
- à la fin du massacre, Marie tente de reconforter Alex...pendant que le petit frère se fait flinguer dans le maïs. La scène laisse croire que Marie est bien présente aux côtés d'Alex.
- Le chien accepte Marie sans broncher et aboit comme un furieux à l'approche du tueur

.

Non pour moi, il y a quelques chose qui ne tiens pas debout.Confus

Spoiler
A la rigueur, on peut penser que rien du tout ne s'est passé et que le film est un bad trip de Marie, qui est alienée. Là, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 8:20

Lord Ruthven a écrit:


Spoiler
que le film est un bad trip de Marie, qui est alienée.

Voilà...Tu viens de résumer le film...En plus que c'est elle qui a massacré tout le monde. On ne connait pas la version d'Alex. Elle serait sans doute différente.

Ça aurait été tellement plus simple de faire une fin sans twist. Déjà que ce film est un plagiat du roman de Koontz.
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:13

J'ai adoré ce film ! Pourtant les films d'horreurs français ne sont pas super generalement !!
Et j'ai pu comprendre 2/3 details qui m'ont echappé grace a vous Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:47

Les liens pour voir le film en 6 parties :

https://www.dailymotion.com/video/x11t9u_ht-1

https://www.dailymotion.com/video/x11t9l_ht-2

https://www.dailymotion.com/video/x11tbp_ht-3

https://www.dailymotion.com/video/x11tc7_ht-4

https://www.dailymotion.com/video/x11tdv_ht-5

https://www.dailymotion.com/video/x11te2_ht-6
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haute tension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute tension
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser