SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Haute tension

Aller en bas 
+14
Stephhorror
Charif501
ste²ve
Negation
ZombiGirl
hanna-victoria
trunkigayz
angelus024
linkinpark
alien13
Sleuth
bedo
Evil Raptor
carolann
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:22

Negation a écrit:
Charif501 a écrit:
Si j'ai compris la fin (le mechant c'est cecile de france elle a une double personalité mais je comprend pas comment le camion et arrivé devant la maison alors quel est arrivé avec sa copine

C'est pourtant simple, ce que tu vois toi N'EST PAS LA REALITE, c'est seulement ce que Cécile De France imagine. Pour le camion, soit elle l'a volé quelque part, soit ce qui est beaucoup plus probable et rejoins ma première phrase, il n'y a pas de camion, il n'a jamais existé, c'est Cécile De France qui conduit sa voiture normalement en imaginant être prisonnière dans un fourgon conduit par un fou. Clin d'oeil

Ah là la...
Cécile De France est dans un interrogatoire de police (on entend au début : "bon, ça enregistre?") et de ce fait, elle raconte pleins de mensonges pour ne pas passer pour la coupable, alors que c'est elle l'assassin, mais les flics ne sont pas dupes, et voient la vidéo d'enregistrement. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:02

Evil Raptor a écrit:
Negation a écrit:
Charif501 a écrit:
Si j'ai compris la fin (le mechant c'est cecile de france elle a une double personalité mais je comprend pas comment le camion et arrivé devant la maison alors quel est arrivé avec sa copine

C'est pourtant simple, ce que tu vois toi N'EST PAS LA REALITE, c'est seulement ce que Cécile De France imagine. Pour le camion, soit elle l'a volé quelque part, soit ce qui est beaucoup plus probable et rejoins ma première phrase, il n'y a pas de camion, il n'a jamais existé, c'est Cécile De France qui conduit sa voiture normalement en imaginant être prisonnière dans un fourgon conduit par un fou. Clin d'oeil

Ah là la...
Cécile De France est dans un interrogatoire de police (on entend au début : "bon, ça enregistre?") et de ce fait, elle raconte pleins de mensonges pour ne pas passer pour la coupable, alors que c'est elle l'assassin, mais les flics ne sont pas dupes, et voient la vidéo d'enregistrement. Bravo

Shocked Tu te drogues toi Mr. Green, c'est une déglinguée du cerveau, pas une menteuse qui essaie de camoufler son crime, elle en a rien à foutre des flics ou des lédecins, elle est perdue dans son rêve et est persuadée que ça s'est passée comme ça! batman
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:19

le télefilm inspiré du roman de Dean Koontz passe la semaine prochaine sur TEVA. C'est un téléfilm de 3H, qui est très fidèle au roman apparemment et dont Haute Tension aurait repris pas mal d'éléments...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:48

Negation a écrit:
Evil Raptor a écrit:
Negation a écrit:
Charif501 a écrit:
Si j'ai compris la fin (le mechant c'est cecile de france elle a une double personalité mais je comprend pas comment le camion et arrivé devant la maison alors quel est arrivé avec sa copine

C'est pourtant simple, ce que tu vois toi N'EST PAS LA REALITE, c'est seulement ce que Cécile De France imagine. Pour le camion, soit elle l'a volé quelque part, soit ce qui est beaucoup plus probable et rejoins ma première phrase, il n'y a pas de camion, il n'a jamais existé, c'est Cécile De France qui conduit sa voiture normalement en imaginant être prisonnière dans un fourgon conduit par un fou. Clin d'oeil

Ah là la...
Cécile De France est dans un interrogatoire de police (on entend au début : "bon, ça enregistre?") et de ce fait, elle raconte pleins de mensonges pour ne pas passer pour la coupable, alors que c'est elle l'assassin, mais les flics ne sont pas dupes, et voient la vidéo d'enregistrement. Bravo

Shocked Tu te drogues toi Mr. Green, c'est une déglinguée du cerveau, pas une menteuse qui essaie de camoufler son crime, elle en a rien à foutre des flics ou des lédecins, elle est perdue dans son rêve et est persuadée que ça s'est passée comme ça! batman


La majorité des gens présents sur les forums de DEVILDEAD, MAD MOVIES et CINEHORREUR pense comme moi ne sont pas tous fous!
Oups!
On voit très bien au début qu'elle est dans un interrogatoire de poilce, sinon pourquoi dirait-elle "ca y'est ça enregistre?"


Steph : merci pour l'info, mais je n'ai malheuresement pas Teva... Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:55

Il insiste l'insolent en plus! Mr.Red

Elle est pas chez les flics déjà, mais dans un institut psychiatrique, donc les médecins enregistrent sa déclaration pour évaluer son cas. Ensuite on te dit bien que c'est une schizophrène ou une maladie dans le genre, elle n'a pas commis les crimes consciemment, donc elle n'a aucune raison de mentir! Clin d'oeil

De toute façon Marija va arriver à ma rescousse et me donner raison, pas vrai? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:56

Negation a écrit:
Il insiste l'insolent en plus! Mr.Red

Elle est pas chez les flics déjà, mais dans un institut psychiatrique, donc les médecins enregistrent sa déclaration pour évaluer son cas. Ensuite on te dit bien que c'est une schizophrène ou une maladie dans le genre, elle n'a pas commis les crimes consciemment, donc elle n'a aucune raison de mentir! Clin d'oeil

De toute façon Marija va arriver à ma rescousse et me donner raison, pas vrai? Mr. Green


Oh mais.....vieux bougre va!
J'ai raison, tout comme une centaine de personnes qui penses comme moi sur divers forums! Point final!
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:04

Vieux bougre? Shocked C'est Vieux Neg qu'on m'appelle habituellement, mais bon, pourquoi pas... MDR
Ton explication ne tient pas la route, et quant à tes soi-disants des forums, j'aimerais des liens précis, parce que déjà sur Cinéhorreur j'ai pas vu ça, donc t'as rêvé! Cool

Monsieur je vous tire la langue! Razz Langue

Signé, le Neg masqué! batman

What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:10

Negation a écrit:
Il insiste l'insolent en plus! Mr.Red

Elle est pas chez les flics déjà, mais dans un institut psychiatrique, donc les médecins enregistrent sa déclaration pour évaluer son cas. Ensuite on te dit bien que c'est une schizophrène ou une maladie dans le genre, elle n'a pas commis les crimes consciemment, donc elle n'a aucune raison de mentir! Clin d'oeil

De toute façon Marija va arriver à ma rescousse et me donner raison, pas vrai? Mr. Green

Vi vi What a Face Je penche aussi pour ta façon de voir les choses. Ceci explique justement cela.

Qui veut le téléfilm ? Je peux l'enregistrer et le copier sur K7 Bravo
Je me répète mais... Haute Tension, C'EST Intensité, aucun doute là-dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 0:53

Heureux

Sinon moi le téléfilm il me tente bien, ça te dérange pas!? Bien sûr je te paye la cassette. Clin d'oeil D'ailleurs si t'as aussi des films dont tu veux te débarasser en même temps, la Neg-poubelle est là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 8:51

Negation a écrit:
Heureux

Sinon moi le téléfilm il me tente bien, ça te dérange pas!? Bien sûr je te paye la cassette. Clin d'oeil D'ailleurs si t'as aussi des films dont tu veux te débarasser en même temps, la Neg-poubelle est là... Mr.Red


Désolé, mais la scène se passe peut-être bien dans un asile, mais tout le film est une déposition de la police! Et non je n'ai pas rêvé, je t'envoie les liens dans la journée!
Oups!


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:47

Pour moi, ce n'est pas une déclaration de police mais bien à des médecins.

Wink

Neg : Pas de problème, je te tiens au courant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:59

ZombiGirl a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une déclaration de police mais bien à des médecins.

Wink

Neg : Pas de problème, je te tiens au courant Mr. Green

Peut-être, mais le film reste en lui même basé sur une déclaration, celle de Cécile De France! Clin d'oeil

Vous me direz ce que vous pensez du téléfilm Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:21

Hi hi, oui c'est vrai Mr. Green Wink

J'ai déjà vu le téléfilm et il est très bon. Si tu veux, Raptou, je te ferai la copie aussi (je l'enregistrerai avec mon Pilotime donc je pourrai faire des copies K7 en veux-tu en voilà Bravo ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 18:51

ZombiGirl a écrit:
Hi hi, oui c'est vrai Mr. Green Wink

J'ai déjà vu le téléfilm et il est très bon. Si tu veux, Raptou, je te ferai la copie aussi (je l'enregistrerai avec mon Pilotime donc je pourrai faire des copies K7 en veux-tu en voilà Bravo ).

Ba je ne suis pas contre, dans la mesure ou ça ne te dérange pas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:50

Ca ne me dérange pas du tout. Et j'ai un nouveau graveur de salon donc je vais me pencher sur son cas ce w-e. Si tout va bien, vous aurez des dvd-r (si ça tient dessus... Dubitatif ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 12:30

Génial!!!! Heureux Bravo

Tiens au fait, HAUTE TENSION à bien marché aux USA? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 13:10

Je ne sais pas si Haute Tension a marché, mais en tout cas, Aja a tapé dans l'oeil de quelqu'un, puisqu'il va faire la Colline a de Yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 14:57

Merci beaucoup Zombinette, prends ton temps surtout! Clin d'oeil

Pour Evil... bah je laisse tomber... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:25

Negation a écrit:
Merci beaucoup Zombinette, prends ton temps surtout! Clin d'oeil

Pour Evil... bah je laisse tomber... Mr.Red

Vaut mieux...mouhahahahahahaha (rire machiavélique) Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:16

Juste pour dire que je suis d'accord avec le vieux Neg et Marija, dont la version est plus crédible et plus séduisante que celle du Raptou Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 17:18

Un de plus! Heureux Nous vaincrons! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:29

ste²ve a écrit:
Juste pour dire que je suis d'accord avec le vieux Neg et Marija, dont la version est plus crédible et plus séduisante que celle du Raptou Cool Wink


Soit maudit! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 18:40

Evil Raptor a écrit:
ste²ve a écrit:
Juste pour dire que je suis d'accord avec le vieux Neg et Marija, dont la version est plus crédible et plus séduisante que celle du Raptou Cool Wink


Soit maudit! Oups!


Mr.Red moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2005

Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 14:29

Pour un film francais c de la ballle et quel rebondissementtttttt il faut le voir pour ceux et celles qui l'ont pas vu!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koptalk.com
Frank Du
Invité




Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 EmptySam 15 Oct - 15:23

Moi j'ai bien aimé ce film, il nous tient en haleine du début jusqu'à la fin ! Bravo

Par contre, le film est bourré d'invraisemblance et ça vient gâcher un peu le film ! Confus
Mais si on aime le genre et surtout si on ne se fit pas trop à la "logique" de l'histoire, on passe un bon moment ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haute tension - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haute tension   Haute tension - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute tension
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser