SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 World Trade Center

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: World Trade Center   World Trade Center EmptyVen 28 Oct - 6:57

....Un film qui va être fait sur le drame du 11 septembre....Ce n'ai pas le premier et pas le dernier....Il ne faut pas oublier que le W.T.C. à été attaqué en 1993.

http://www.actuacine.net/Fiches/world-trade-center.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyVen 28 Oct - 11:49

C'était obligé qu'on fasse un film là dessus...avec Nicolas Cage!!!!!pffff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 30 Oct - 12:21

J'ai presque envie de rajouter : Et n'oublions pas ce que les $tate$ ont fait dans le monde entier au nom de leur soi-disant supériorité à la con Rolling Eyes

Excusez-moi mais cette attaque leur pendait au nez. Dommage pour les innocents mais des enfants innocents meurent tous les jours dans les pays incriminés et ça, tout le monde s'en fout. Je ne vois pas de projets de monuments pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 30 Oct - 12:26

ZombiGirl a écrit:
J'ai presque envie de rajouter : Et n'oublions pas ce que les $tate$ ont fait dans le monde entier au nom de leur soi-disant supériorité à la con Rolling Eyes

Excusez-moi mais cette attaque leur pendait au nez. Dommage pour les innocents mais des enfants innocents meurent tous les jours dans les pays incriminés et ça, tout le monde s'en fout. Je ne vois pas de projets de monuments pour eux.


Totalement d'accord avec toi! Langue

ET sans vouloir jouer l'anti-américain, je veut dire que c'est pas parce qu'on ne veut pas (et tant mieux) participer à leur foutu guerre que nous autres, français, devont subir d'être les méchants dans bons nombres de leurs nouveaux blockbusters (LES FRERES GRIMM, LA LEGENDE DE ZORRO)

Désolé mais c'était un chti coup de gueule Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 30 Oct - 12:30

Pareil, d'accord avec toi. Certes, c'est pas nouveau mais quand même assez fréquent pour être louche depuis ces attentats. Et que dire alors du boycott des produits français ? Si on fermait tous leurs McDos qui rendent les gamins obèses, ce serait bien plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 30 Oct - 21:24

.....Je suis canadien et le Canada a presque pas participé dans la guerre en Irak (l'après 11 septembre, on s'entend)...Pour l'anti - américain, je vois ça souvent du côté des français...Alors que certains films américains écorches un peu les français, je vois pas le mal. Il ne faut pas virer ça à la paranoïa. Si on cherche bien, on pourrait sans doute trouver des films français où ils disent MAUDIT RICAIN OU AMERLOCK....Les français on des qualités mais les américains en ont aussi. Ce n'est pas parce qu'ils ont un président fou, qu'ils le sont tous. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center EmptyDim 30 Oct - 21:33

D'ailleurs un certain gouverneur Schwarzenneger s'est fortement impliqué dans le développement durable...
Du reste, que ce soit à Manathan ou au Tadjakistan, un attentat reste un attentat et des morts des morts. Personne n'a le monopole de la souffrance, juste que certains peuvent crier plus fort que d'autre. Qu'y peut-on...le resultat est le même.




Sinon le film, ben j'ai vu les images à la télé, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Trade Center Empty
MessageSujet: Re: World Trade Center   World Trade Center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Trade Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead World IX : Gainesville
» The Haunted World of Superbeasto
» Dead World I : Rencontres
» Dead World II : Donnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser