SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Evil Raptor : L'interview exclusive !

Aller en bas 
+6
Le Zombie venu d'ailleurs
Lionel
Evil Raptor
alien13
ZombiGirl
Lord Ruthven
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 14:44

Nous fréquentons son forum, nous connaissons son amour pour Nu Image et par son truchement, nous pouvons dire que nous connaissons Hershll Gordon Lewis. Le raptor derrière Scary Movies s'est prêté au jeu des questions-réponses et nous dévoile tout ou presque !
Rencontre carnassière avec un homme plein de surprises :

Evil Raptor bonjour. Je pense que nous allons attaquer par une question très directe : Elle concerne Nu Image que tu sembles particulièrement apprécier. Veux tu nous en parler un peu, de cette firme et de ton attrait pour celle-ci ?

Tout d'abord bonjour, cher lord. Et bien ma première experience NU IMAGE à été CROCODILE de Tobe Hooper, que j'avais loué avec un copain pour Halloween. Et soit on était saoul ou soit on était très con, mais le film nous avait foutu une trouille bleue! On avait envi de voir un film de croco, et 2 choix s'imposaient : ce film ou BLOOD SURF, mais que pouvait-on attendre d'un film tout publics, et relativement inconnu? CROCODILE avait au moins le mérite d'être réalisé par Tobe Hooper. Enfin bref, par la suite, nous avons loué un film intitulé SPIDERS, que nous avons beaucoup aimé (on était pas saouls cette fois) Je les ai acheté tous les 2, et j'ai bien remarqué les mêmes logos NU IMAGE. Je me suis renseigné sur cette société, que beaucoup de monde trouve ringarde. Mais étant un fan de films de monstres géants, cette firme s'impose pour moi! Dans le même genre, on a UFO, à qui l'on doit les divers PYTHONS et BOA. Mais la qualité n'y est pas. Quand je regarde un NU IMAGE, je sais par avance que je vais avoir droit à un film très con et très divertissant.

Ton pseudo montre semble-t-il également une certaine passion pour les gros sauriens.

Comme beaucoup, étant gamin, j'étant fou de dinosaures. Plus tard, je voulais même devenir paléontologue pour travailler avec Allan Grant, le héros de JURASSIC PARK! Mais bizarrement, mon pseudo n'a pas découlé que de ça. C'était un jour ou je venais de regarder pour la première fois EVIL DEAD, et j'en suis devenu fan de suite! J'avais tellement envie d'en parler partout...Alors je me suis inscrit sur un forum de films d'horreur, et au moment de rentrer mon pseudo, j'étais tiraillé entre EVIL DEAD et l'affiche d'un futur métrage produit par Roger Corman, RAPTOR. Ensuite j'ai mixé le tout, et j'ai obtenu au final ce que vous connaissez. Vous savez tout maintenant de la légende d'Evil Raptor. Very Happy

Tu as créé ton propre forum. C'était une envie de longue date ?

Une envie de longue date non. Juste une envie soudaine de vouloir partager mes connaissances avec celles des autres, de discuter de ce que j'affectionne le plus au cinéma. J'avais un ami, Frank Dux de son pseudo, qui avait créé le sien, je lui ai demandé comment faire, et de chemins parcouru, j'ai abouti au résultat que l'on connaît tous. Mais ça n'as pas été facile, car généralement les gens appréhendent un peu les films d'horreurs. Alors j'ai fait de la pub un peu partout, et ça a marché, des fans sont venus, et le forum à fonctionné.

Ton forum évolue bien sur toujours, mais n'en est pas moins un endroit agréable et qui pour ne rien gâcher a dépassé les 5000 messages. Je ne pense pas me tromper en disant que la plupart de notre petite communauté prend plaisir à y venir. Quel regard tu portes que le chemin parcouru ?

Merci beaucoup. Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'attendais à pas grand chose, si j'avais réussi à avoir 15 membres, j'aurai été ravi. Mais au final, on se retrouve avec 70 membres en moins d'un an, et un total de plus de 30 messages par jours en moyenne. Donc oui, je suis comblé. Et plus encore, car je n'ai jamais eu de vrais critiques négatives, si ce n'est sur le design qui n'est pas au goût de tous... J'ignore toujours pourquoi certains préfèrent mon forum à un autre plus connu, mais je ne m'en plains pas. J'ai réussi à avoir un groupe de fan de films d'horreur, qui sont devenus d'excellents amis pour moi.

As-tu envie de créer plus qu'un forum, un site à part entière ?

Cette idée m'a traversé l'esprit bon nombre de fois. Si mes connaissances informatiques n'étaient pas si minimes et si j'avais un peu d'expérience, j'aurai volontier créé un site, où il y aurait pleins de critiques détaillées de films, et une base de donnés importante. Mais peut-être ne ferait-il pas le poids face à DEVILDEAD...Il n’empêche que la possibilité d'exporter Scary-Movies n'est pas exclue!

De quand date ton attrait pour le fantastique et l'horreur et si il y en a un, quel film -ou roman ? - te l'a transmise ?

Depuis que je suis gosse ! J'ai commencé assez tard, mais le film qui à déclenché le shmilblick était JURASSIC PARK. Et après de multiples visionnages, la scènes ou Laura Dhern tombe sur la main tranchée de Samuel Jackson m'as marqué. C'était ma première scène "gore". Je me la suis transmise donc tout seul, mes parents détestant ça plus que tout. Combien de fois j'ai acheté des VHS en secret, en les cachant dans mon pantalon en revenant du centre commercial... Mr. Green Mais le film qui m'as vraiment fait adorer le cinéma est KING KONG. Sans hésitations.

Si là tout de suite je te donnais une caméra, qu'est ce que tu ferais comme film ?

C'est gentil de m'en donner une, mais je ne t'ai pas attendu, j'en possède une, et j'ai déjà fait moult films, dont un nouvel opus de Freddy...J'avais un projet FREDDY CONTRE JASON 2 avec des copains qui n'as jamais abouti, faute de temps. J'ai toujours des tonnes d'idées, et je n'écris jamais l'histoire à l'avance, tout est improvisé. Mes parents m'avaient acheté le STEVEN SPIELBERG'S LEGO STUDIOS étant petit, et je ne compte plus tous les films réalisés en stop motion que j'ai fait. Je vous en aurais volontiers montrer un, mais l'année dernière mon ordi à planté pour de bons, faisant disparaître par la même occasion tous mes chefs d’œuvre. Mais pour répondre à ta question, si j'avais un peu d'argent, je réaliserai un mélange de SCREAM et de L'ENFER DES ZOMBIES. Ce serait l'histoire d'un type qui habite en foret avec sa femme. Mais celle-ci pique une crise, et s'en va. Elle revient tard dans la nuit, la gorge à moitié tranchée. Derrière elle, un tueur. Un jeu de cache-cache commence, quand, lorsque le coup fatidique commence à partir, le tueur se fait éventrer par une horde de zombies. Le héros devra les combattre, et les éloigner de sa femme... Mais celle-ci deviendra bientôt une morte-vivante, et tuera son mari à la fin... Donc si vous avez de l'argent à perdre, investissez avec le raptor! :cool:

Des rumeurs prétendent que tu vivrais en concubinage avec le Zombie venu d'ailleurs, dans un 2 pièces. Qu'en est-il ?

Autant mettre fin aux rumeurs, il ne s'est rien passé entre ce cadavre et moi. On a juste participé à un jeu de cache-cache dans les bois tout nu, c'est tout. Je suis obligé de lui dire des mots doux, sinon il vient me rendre visite chez moi habillé en Chippen Dales!

Pour ta première interview, tu as tapé très fort : Herschell Gordon Lewis ! Racontes-nous ça !

Je me baladais sur la toile, et je venais de voir 2000 MANIACS! Alors je suis passé faire un tour sur le site du maître, et j'ai vu son adresse mail en bas. J'avais très envie de le connaître...Je lui ai envoyé une proposition d'interview, sans trop d'espoir de réponses... A peine 4h plus tard, je reçois un mail d'un certain H LEWIS me disant : "No problem, do you prefer by phone or by mail?" Et là je suis tombé sur le c*l !!!!!!!!!! J'ai paniqué, et j'ai demandé de l'aide pour formuler des questions à des tonnes de gens. Je les lui ai envoyés, et il a répondu un jour après. Je l'ai remercié, mais ma boîte mail merdait. Au bout d'une semaine, le message est parti. Voilà...

Qu'est ce qu'on peut te souhaiter pour la suite ?

De la réussite. Et aussi de garder tous mes amis du forum. Que Scary-Movies devienne ultra connu, qu'il devienne un site de commande de films d'horreur par internet. Puis de me présenter aux présidentielles, et de faire découvrir ce petit forum au monde entier. Avec l'argent ramassé, d'acheter le net, puis un état d'Amérique, où sera batti un immense studios de tournage de films.... Enfin, je rachèterai NU IMAGE, et elle deviendra une concurrente directe à UNIVERSAL !!!!Comme vous pouvez le constater, les raptors ne sont pas prétentieux…. Basketball

Le mot de la fin est pour toi

Merci d'avoir cru en ce forum, merci d'y participer. Vous faites parties intégrantes de ma vie, et ce, j'espère, encore pour très longtemps! Wink



Merci à toi, Raptor !
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 17:03

EXCELLENT ! Heureux Heureux

Très sympa, cette interview, Raptou. Vive toi, vive nous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 18:30

Merci pour cette interview formidable de sympathie et d'humour ! Heureux Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:07

Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à vous, je vous doit tout!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:15

Evil Raptor a écrit:
Merci à vous, je vous doit tout!

C'est vrai. Tu peux commencer par distribuer ta collec de DVds.






Tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:19

Je te donne mon autre examplaire de LA LEGENDE DE LA MOMIE si tu veux hein? MDR


Merci lord pour cette interview, tu me fait là un bien beau cadeau! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:20

Evil Raptor a écrit:
Je te donne mon autre examplaire de LA LEGENDE DE LA MOMIE si tu veux hein?

Bravo En échange, je t'enverrai GRANNY sans faire d'erreur, cette fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:26

Oui ba je pense que je vais garder ma LEGENDE DE LA MOMIE! Oups!


P.S : j'adore ta présentation lord, c'est du grand art! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 19:55

Hip hip hourra pour Lord ! Bravo Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyLun 3 Oct - 20:15

Je l'ai fait avec plaisir. L'occasion d'interroger l'homme de l'ombre What a Face Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMer 23 Mai - 17:23

Sympa ce genre d'interview. En tout cas chapeau d'avoir réussi à créer un forum et encore plus un forum qui marche. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMer 23 Mai - 18:23

Lionel a écrit:
Sympa ce genre d'interview. En tout cas chapeau d'avoir réussi à créer un forum et encore plus un forum qui marche. Bravo

Merci beaucoup Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptySam 26 Mai - 11:40

Evil Raptor a écrit:
Lionel a écrit:
Sympa ce genre d'interview. En tout cas chapeau d'avoir réussi à créer un forum et encore plus un forum qui marche. Bravo

Merci beaucoup Bravo

Attention, il ne faut pas trop le complimenter car sinon il va te proposer de faire des choses dégueulasses entre vous 2 voir même avec une plante verte. Confused
J'en ai fait l'expérience et depuis je suis obligé de voir 1 psy et 1 sexologue 3 fois par semaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptySam 26 Mai - 15:59

C'est vrai ???

Alors je ratoue qu'Evl Raptor est beau, est grand, est viril, à un énorme sexe. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 21:48

Je sais que j'arrive avec plusieurs métro de retard. Oups!...Mais je veins de lire l'entrevue et j'ai bien aimé. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 21:52

Sleuth a écrit:
Je sais que j'arrive avec plusieurs métro de retard. Oups!...Mais je veins de lire l'entrevue et j'ai bien aimé. Bravo

MDR Encore heureux!

P.S : ton métro à quand même 2 ans de retard Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 21:57

2 ans. Whaouw..Je croyais que c'était de l'année passée...C'est vrai que les années ne sont pas marqué...Alors on devient tout mêlé. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 21:58

Sleuth a écrit:
2 ans. Whaouw..Je croyais que c'était de l'année passée...C'est vrai que les années ne sont pas marqué...Alors on devient tout mêlé. Oups!

MDR Bien sur que si que les années sont marqués! MDR

Mon sleuthounet tu as bu? Tu veux en parler? Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 21:59

Lun 3 Oct à 13:44

Tu peux me dire où est marqué la putain d'année là? Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:00

Moi j'ai : Lun 3 Oct 2005 - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:01

Pas moi. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:03

Sleuth a écrit:
Pas moi. Confus

Etrange Dubitatif

Tu n'as pas l'année marquée en haut des post?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:04

Non, je n'ai que ça:

Lun 3 Oct à 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:07

Je n'ai pas non plus les années qui s'affichent Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! EmptyMar 10 Juil - 22:08

Tony a écrit:
Je n'ai pas non plus les années qui s'affichent Dubitatif

Je savais que j'étais supérieur à vous!!! Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty
MessageSujet: Re: Evil Raptor : L'interview exclusive !   Evil Raptor : L'interview exclusive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Raptor : L'interview exclusive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raptor
» Evil Ed
» Resident Evil 4
» les 3 actrices d'Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser