SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Evil Ed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Evil Ed Empty
MessageSujet: Evil Ed   Evil Ed EmptyMer 8 Aoû - 12:16

Evil Ed Evil%20Ed%20E


Fiche du film :
Réalisateur : Anders Jacobson
Année de production : 1997
Genre : Horreur
Acteurs principaux : Johan Rudebeck, Olof Rhodin, Per Löfberg
Résumé : Edward est monteur de films dans une société de production. Un jour, il est muté dans un autre secteur et est maintenant chargé d'enlever les scènes les plus horribles des films d'horreur pour l'exportation dans les autres pays européens. Mais au fur et à mesure, Edward est victime d'hallucinations et devient de plus en plus violent.

Mon avis : Je l'ai acheté à 3€ à Auchan donc je m'attendais pas vraiment à un chef d'oeuvre mais le film est finalement bien sympa. Il mélange gore et humour à certains moments. Les effets spéciaux sont plutôt bien réalisés, à part certains costumes qui sont plutôt moyens.
Les références sont très nombreuses, pour la plupart du temps à travers des affiches d'autres films d'horreur affichées au mur comme Critters, Evil dead 2, Hurlements, ... mais aussi par certains mouvements de caméras qui rappellent ceux d'Evil Dead, lorsque le démon approche. Une autre est flagrante : en VF, Ed dit "Je t'aurais Barbara", j'ai donc voulu regarder en VO et il dit "I'm coming to get you Barbara", inutile de préciser de quel film ça provient ^^
Sinon, si le film a un défaut c'est la musique qui ne correspond pas toujours au film et casse un peu l'ambiance.
Mais en général le film est très bon, du début à la fin.

Ma note : 16,75/20

Bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Evil Ed Empty
MessageSujet: Re: Evil Ed   Evil Ed EmptyMer 8 Aoû - 20:10

J'en ai souvent entendu parler, et je l'avais loupé sur canal + à l'époque, il va falloir que je rattrape ça si j'ai bien compris Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Evil Ed Empty
MessageSujet: Re: Evil Ed   Evil Ed EmptyMer 12 Sep - 20:10

Une bonne surprise ce film, bien drôle et assez gore, plein de bonnes idées. Pendant longtemps j'étais vraiment fan, je l'ai revu y a pas longtemps, et malheureusement je m'en suis un peu lassé, c'était plus aussi drôle que dans mes souvenirs et le rythme était un peu chiant. Neutral Ca empêche pas qu'il garde une place particulière dans mon coeur.
La bande-annonce est excellente, mais si vous la regardez avant de voir le film, attentioh, ça spoile et tous les passages gores sont présents, on a l'impression que c'est un film qui déménage alors qu'au contraire il a rythme très lent qui souligne la tombée progressive du héros dans la folie.


"Va te faire foutre, tronche de cake!" Mr.Red

Evil Ed Evil%20ed%203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil Ed Empty
MessageSujet: Re: Evil Ed   Evil Ed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil Ed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Degeneration
» Evil Dead
» Unseen Evil 2
» Resident Evil 4
» Resident Evil : Extinction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser