SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME

Aller en bas 
+4
Le Zombie venu d'ailleurs
Tony
vicgirl
hanna-victoria
8 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyLun 7 Mai - 15:03

Bonjour, Bravo

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Massacre_train_fantime_aff

Film Américain de Tobe Hooper
Titre Original : The Funhouse
Durée: 1H30
Oeuvre associée : MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME
Sortie au cinéma en France : 24 Juin 1981

SYNOPSIS:Synopsis: Deux jeunes couples vont à un carnaval mystérieux. Ils vont sur les divers manèges, voient les expositions anormales. Vers la fin de la nuit ils décident d'entrer dans le Funhouse et de se cacher là-dedans jusqu'à ce que le carnaval ferme. Ils réussissent, le carnaval ferme et ils sont dans le Funhouse pour la nuit.
Sous peu dans la nuit ils sont témoin d'un meurtre horrible, ils se trouvent soudainement en danger car les tueurs savent maintenant qu'il y a d'autres personnes dans le Funhouse qui ont été témoin du meurtre. Emprisonnés dans le Funhouse pour la nuit. Ils doivent essayer de se libérer du Funhouse avant d'être agrippés par une créature affreuse.

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Funhouse

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME J10MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME E10
MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME G10MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Image10

Bonne Journée Heureux
Revenir en haut Aller en bas
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyLun 7 Mai - 15:53

Ah ils l'ont montré hier soir Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyLun 7 Mai - 20:52

vicgirl a écrit:
Ah ils l'ont montré hier soir Clin d'oeil

Oui vicgirl, il passée hier soir et j'ai bien aimée c'est bien un Tobe Hooper Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyLun 7 Mai - 20:53

J'aimerais bien le revoir, je l'avais enregistré y a longtemps sur Canal +, mais l'enregistrement a raté la fin.... donc j'ai vu qu'un bout de film Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyMar 8 Mai - 19:09

Tony a écrit:
J'aimerais bien le revoir, je l'avais enregistré y a longtemps sur Canal +, mais l'enregistrement a raté la fin.... donc j'ai vu qu'un bout de film Triste

J'ai le DVD Z1 avec ST.F, donc 1 de + mon Ricky pervers Clin d'oeil

Sinon The funhouse est 1 p'tit film de Tobe Hooper qui se laisse regarder sans +. Le film est malheureusement trop sombre et franchement il ne s'y passe pas grand chose. Conclusion, pas beaucoup de meurtres et encore moins de scènes gores.
Mister Hooper a largement fait mieux dans sa carrière pour ma part, dont son fameux MALT ou voir même son très bon Crocodile de la mort. Wink
11/20
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyMer 9 Mai - 10:29

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Sinon The funhouse est
1 p'tit film de Tobe Hooper qui se laisse regarder sans +. Le film est
malheureusement trop sombre et franchement il ne s'y passe pas grand
chose. Conclusion, pas beaucoup de meurtres et encore moins de scènes
gores.
Mister Hooper a largement fait mieux dans sa carrière pour ma part, dont son fameux MALT ou voir même son très bon Crocodile de la mort. Wink
11/20



Pareil que Le Zombie. Je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce
film - j'ai même été un peu déçue en le voyant car il n'est pas
exceptionnel dans le sens où l'étaient MALT et LE CROCODILE DE LA MORT.
L'ambiance n'est pas au rdv, l'histoire est bateau, la réalisation ok
mais sans génie, bref, un film surestimé pour ma part Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyMer 9 Mai - 16:23

Pareil j'ai trouvé ça TRES moyen, le manège n'est pas du tout exploité, le film met beaucoup detemps à démarrer mais même après on se fait chier, les meurtres sont softs, bref pas beaucoup d'intérêt.
Mais bon si Hooper avait fait de bons films, on aurait été au courant depuis le temps... Arrow

Anecdote rigolote sur le film, il s'est attiré les foudres de la censure du Royaume-Uni, qui l'a placé parmi les Video Nasties pour sa trop grande violence. "Trop grande violence? Shocked", me répondrez-vous interloqués. Bah oui, les abrutis qui l'ont classé l'ont confondu avec The Last House On Dead End Street, dont un des titres est The Fun House (contre The Funhouse pour notre film ici)! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyJeu 10 Mai - 18:47

Citation :
Mais bon si Hooper avait fait de bons films, on aurait été au courant depuis le temps...

Tu devrais avoir honte de parler de la sorte !!! Twisted Evil Nous allons nous réunir, Zombinette Ricky et moi, pour t'infliger une bonne punition. Twisted Evil De mon coté j'ai pensé à de la cire chaude versée quelque part mais je connais notre bouffeuse de cervelles et elle va encore me dire que ce n'est pas assez hard pour ton cas. What a Face
Sérieux, tu n'as pas aimé Le crocodile de la mort ? Il est bien malsain et il y a une véritable atmosphère dans ce film. Presque aussi glauque que MALT pour ma part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyJeu 10 Mai - 21:44

C'est sympathique. C'est amusant de mettre un monstre en dessous d'un masque de monstre. Sinon, ça reprend des éléments de massacre à la tronçonneuse avec tendance slasher affirmée. C'est pas indispensable mais ça reste divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyVen 28 Déc - 12:40

Je l'ai vu finalement, et je suis plutôt de votre avis. Les effets spéciaux sont bien foutus, y a quelques bon décors, le début est franchement sympa avec cet hommage à Halloween pour la vue subjective et Psychose pour la scène de la douche, mais passé ça, on se tape une exposition des personnages de quasi 45 minutes. C'est long et un peu chiant, bref, décevant.

10/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
pacman
Nouvelle recrue
pacman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: salut   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptyJeu 6 Mar - 20:01

oui trs bon film que j ai deja vu merci pour ce post Cool
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME EmptySam 8 Mar - 19:44

Tiens, Hanna a ramené son mec sur le forum! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty
MessageSujet: Re: MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME   MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MASSACRE DANS LE TRAIN FANTÔME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» The Texas Chain Saw Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser