SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!

Aller en bas 
+9
ZombiGirl
Lionel
Fry3000
Horreur-Net
Lord Ruthven
Negation
Evil Raptor
angelus024
Le Zombie venu d'ailleurs
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 20:40

Tiens j'ouvre ce Topic pour vous parler de la prochaine prod très attendue de Tarantino : GRIND HOUSE.... Un film très attendu donc par les adorateurs de films d'horreur et de zombies (c'est à dire nous !!! What a Face ) et qui sera découpé en 2 parties : l'une est réalisé par Tarantino lui-même et l'autre par son pote de toujours, Robert Rodriguez.
Comme d'habitude avec ces 2 zinzins, ça s'annonce bien déjanté avec des castings de oufs !! Ainsi dans la partie de Tarantino ( intitulé Death Proof ), Kurt Russell sera au coté de Tarantino lui-même.
Tandis dans la partie de Rodriguez (Planet terror), Naveen Andrews ( Sayid de LOST ) cotoiera Josh Brolin, Fergie des "Black eyed Peas" ou encore Danny Trejo et le grand Tom Savini en personne.

De grandes attentes sont bien évidemment placées dans ce nouveau projet dont la sortie est encore assez lointaine ( normalement avril 2007 aux States )... Tarantino semble poursuivre sa longue et personnelle quête aux hommages aux films de genre qui ont bercé son adolescence avec ici le ciné bissseux et horrifiques des seventies et eighties ... ça devrait charcler grave nom d'une tête décapitée et qui roule parterre !!!! Mr. Green
Conclusion, j'ai hate de voir ça !!!! Bravo

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Con_grind02 GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Grind-house-poster-0

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Header GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Grind%20House%20HOME
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 20:44

Avec ces 2 las, je suis sur que ca va être de très bon film
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 20:47

Pour l'instant les affiches sont terribles, on peut déjà dire ça Clin d'oeil

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Grind-house-poster-2
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 20:51

oui c'est bien trouvé, on dirait des vielles affiches des années 50
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 20:56

angelus024 a écrit:
oui c'est bien trouvé, on dirait des vielles affiches des années 50

C'est voulu et c'est mieux que ça par exemple Clin d'oeil

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Deathproof23hr
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 23 Fév - 21:19

J'attendais très impatiemment ce film, surtout pour PLANET TERROR qui a l'air délirant!

Mais le fait que le film sortira en 2 parties dans les pays non-anglophones, et à 2 moins d'intervalle, ça me gache tout. C'était le concept même!

Bande de cons Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptySam 24 Fév - 19:26

C'est pas sûr qu'il sorte en deux parties finalement, mainenant les rumeurs disent le contraire, donc comme d'hab' avec les rumeurs on est pas plus avancé, wait and see donc! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptySam 24 Fév - 23:51

Même si Kurt Russel a une classe folle, c'est également le segment de Rodriguez (au pays des merguez) qui m'intéresse le plus. Ainsi que la fausse bande annonce de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 25 Fév - 4:33

Citation :
c'est également le segment de Rodriguez (au pays des merguez)

Ouais ben moi je le recherche depuis des lustres ce film de Philippe Clair !!! Mr. Green

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Rodrig10
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 25 Fév - 20:44

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyLun 26 Fév - 14:38

Ils sortiront ensemble je pense et j'espère . Il fait partis des cinq films que j'attends le plus cette année avec The Hills Have Eyes 2 , Halloween 9 , Spider-Man 3 et bien sur 300 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyMer 2 Mai - 17:33

J'avais été enthousiasmé à l'idée de ce film puis déçu que le film soit divisé en deux parties "One ticket to ride" dit la BA mais ce n'est pas le cas en Europe. J'espère qu'ils changeront d'avis mais ça m'etonnerait.
De plus, si le film est coupé en deux, on n'aura pas droit aux fausses bandes-annonces entres les deux films, dont une est réalisée par Rob Zombie, une par Eli Roth et une par Edgar Wright le réalisateur de Shaun of the dead et Hot fuzz Very Happy (il y a même Nick Frost dans sa fausse bande annonce).
Heureusement qu'on peut les voir sur youtube et que je pense avoir tout compris de ce qui est dit, Thanksgiving est d'ailleurs excellent "That's blood" Laughing

Sinon, le film (ou les deux?) a l'air excellent. Rien qu'à voir le casting : Rose McGowan, Bruce Willis, Tom Savini, Rosario Dawson, Nicolas Cage (petite apparition), Tarantino lui même, Danny Trejo, ...

Le film a l'air aussi plein de références, dont une à Dawn of the dead de Romero, vu que
Spoiler:

J'attend donc ce film avec une grande impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyJeu 31 Mai - 22:00

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Citation :
c'est également le segment de Rodriguez (au pays des merguez)

Ouais ben moi je le recherche depuis des lustres ce film de Philippe Clair !!! Mr. Green

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Rodrig10

Heureux Heureux

J'adore Philipe Clair, encore plus fort qu'Ed Wood et Max Pécas réunis ( si c'est possible Mr. Green ).
Comme oublier entre autres : "Le fuhrer en folie"," Par où t'es rentré, on t'as pas vu sortir ( avec Jerry Lewis quand même !! ), l'inénarable " Plus beaux que moi tu meurs ( avec Aldo Maccione ! ), le redoutable " C omment se faire réformer ( Avec Richard Anconina Shocked ), le sublime " Si t'as besoin de rien... fais-moi signe ",l'incomparable " Ces flics étranges venus d'ailleurs ".

Unique et.....unique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyVen 1 Juin - 0:59

Enfin 1 fan de Clair sur 1 forum, je ne suis donc pas le seul !!! What a Face J'ai tous les films que tu cites en VHS et j'en suis fier. Mr. Green Maintenant il me manque ce fameux Rodriguez nom d'une saucisse à pattes et impossible de le dénicher. Confused Et de ton coté ?
Pour Max Pecas pas la peine de te dire aussi la même chose, j'ai presque tous ces films dans ma collec et dernièrement je me suis même acheté son coffret DVD.
Vive les comédies franchouillardes, yééééééééééééhhhhhhh !!!! cheers

PS. Si dès fois de ton coté tu recherches La grande java toujours de Clair ben je l'ai en VHS qui passe nickel et je peux t'en faire une p'tite cop histoire de faire 1 échange. Je dis ça car il est assez recherché ce premier film des Charlots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptySam 9 Juin - 22:55

Vu DEATH PROOF en VOST, et j'ai rarement pris autant mon pied (sans mauvais jeux de mots) devant un film! Je vais pas faire une critique à rallonge, car j'ai bien trop aimé pour être objectif (et puis j'ai pas envie d'analyser un film parfait) mais c'est démentiel! Faîtes gaffes aux tunnels de dialogues, mais bon dieu, quel spectacle! JAMAIS des cascades n'ont étés aussi impressionantes (il suffit de voir celle au milieu, filmée sous 4 angles différents! J'en avais le souffle couppé) et Tarantino nous offre ni plus ni moins que la scène de poursuite la plus spectaculaire jamais tournée! Et ce ne sont pas des paroles en l'air! Aucuns effets numériques, tout du réel!
Et puis cette fin, c'est la jouissance absolue! Absolue! ABSOLUE! (je sens que Le Zombe va vite aller voir ce film d'un coup)
J'en suis ressortit le sourire au lèvre, je sautais partout, je faisais des bonds, je chantais, bref, j'avais la patate!
CHEF D'OEUVRE! qui ne plaira pas à tout le monde c'est certain, mais CHEF D'OEUVRE!
20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptySam 9 Juin - 23:32

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Enfin 1 fan de Clair sur 1 forum, je ne suis donc pas le seul !!! What a Face J'ai tous les films que tu cites en VHS et j'en suis fier. Mr. Green Maintenant il me manque ce fameux Rodriguez nom d'une saucisse à pattes et impossible de le dénicher. Confused Et de ton coté ?
Pour Max Pecas pas la peine de te dire aussi la même chose, j'ai presque tous ces films dans ma collec et dernièrement je me suis même acheté son coffret DVD.
Vive les comédies franchouillardes, yééééééééééééhhhhhhh !!!! cheers

PS. Si dès fois de ton coté tu recherches La grande java toujours de Clair ben je l'ai en VHS qui passe nickel et je peux t'en faire une p'tite cop histoire de faire 1 échange. Je dis ça car il est assez recherché ce premier film des Charlots Wink
Oui je l'ai aussi le film des charlots. Mais merci Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 0:01

Lionel a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Enfin 1 fan de Clair sur 1 forum, je ne suis donc pas le seul !!! What a Face J'ai tous les films que tu cites en VHS et j'en suis fier. Mr. Green Maintenant il me manque ce fameux Rodriguez nom d'une saucisse à pattes et impossible de le dénicher. Confused Et de ton coté ?
Pour Max Pecas pas la peine de te dire aussi la même chose, j'ai presque tous ces films dans ma collec et dernièrement je me suis même acheté son coffret DVD.
Vive les comédies franchouillardes, yééééééééééééhhhhhhh !!!! cheers

PS. Si dès fois de ton coté tu recherches La grande java toujours de Clair ben je l'ai en VHS qui passe nickel et je peux t'en faire une p'tite cop histoire de faire 1 échange. Je dis ça car il est assez recherché ce premier film des Charlots Wink
Oui je l'ai aussi le film des charlots. Mais merci Bravo

File voir DEATH PROOF au lieu de continuer le hors-sujet, espèce de petit communiste! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 2:32

Evil Raptor a écrit:


File voir DEATH PROOF au lieu de continuer le hors-sujet, espèce de petit communiste! Oups!

M'enfin..... Faire foutre

J'y vais demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 2:40

Lionel a écrit:
Evil Raptor a écrit:


File voir DEATH PROOF au lieu de continuer le hors-sujet, espèce de petit communiste! Oups!

M'enfin..... Faire foutre

J'y vais demain normalement.

Mais je voulais pas te vexer mon petit!

Allez, oublions tout ça et faisons la fête! thumright

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Oppenheim%20fete%2010%20copie
Vous devriez reconnaître assez facilement les membres du forum
=> https://scary-movies.forumactif.com/Autres-c2/Discussions-f6/Que-faites-vous-t997-495.htm (mais où est passé Tony?)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 12:41

Citation :
(mais où est passé Tony?)

Il était sur le côté, à droite, là où il y a un noir. Mais il s'est fait désintégrer par l'extraterrestre à gauche avec des lasers rouges à la place des yeux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 12:48

ZombiGirl a écrit:
Citation :
(mais où est passé Tony?)

Il était sur le côté, à droite, là où il y a un noir. Mais il s'est fait désintégrer par l'extraterrestre à gauche avec des lasers rouges à la place des yeux What a Face

MDR

En tout cas ça fait plaisir, Negation a vraiment bonne mine Oups!

Sinon, pour en revenir au film, j'étais très déçu de constater que les bandes annonces étaient absentes Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 12:49

ZombiGirl a écrit:
Citation :
(mais où est passé Tony?)

Il était sur le côté, à droite, là où il y a un noir. Mais il s'est fait désintégrer par l'extraterrestre à gauche avec des lasers rouges à la place des yeux What a Face

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 19:12

MDR

Ben moi j'ai toujours l'air d'une pouffe !!!!! Mr. Green
J'vais me siliconer les seins et j'reviens vous en foutre plein la vue Mr.Red

Pis j'vais être mon propre Mac et si ça intéresse quelqu'1 c'est 50 Euros la passe et 100 pour le grand jeu. Genre brouette Espagnole et tout et tout !!! Mr. Green

Pas cher non pour ce genre de chose ? What a Face

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Casto-brouette
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 19:58

Tarentino a du talent et connais comme sa poche les films d’exploitations, ça c’est indéniable et il livre ici un très belle hommage à ceux-ci.
Qu’en dire ?
Si comme moi vous avez adoré les déluges dialogues de « Réservoir Dogs « et « Pulp Fiction « alors vous serez aux anges.
La scène d’accident de voiture à la fin de la première partie est hallucinante de réalisme, la course poursuite entre les deux voitures de la deuxième partie est ultra réaliste et l’on a l’impression de suivre un jeu vidéo style « Burnout « . La scène de la « Lap Dance « est d’un érotisme torride capable de rendre priapique un moine bouddhiste castrat ayant fait voeu de chasteté.
Quelques belles scènes de bravoures donc, mais cela manque un petit peu de sexe, de violence et de cruauté.

Donc c’est très fun, on ne voit pas le temps passé, beaucoup de références à d’autres films de genre, ce n’est jamais ennuyeux, ce n’est pas un chef d’oeuvre ( loin s’en faut quand même) et cela n’a pas la force de Pulp Ficiton ou Kill Bill mais c’est très réussi .

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! EmptyDim 10 Juin - 20:47

Ta critique donne envie mister Big pénis (vu la photo de ton membre Mr. Green ) et j'irais le mater 1 soir de la semaine si j'ai le temps. Wink
Sinon j'ai pu lire qu'il était dernier au Box US Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty
MessageSujet: Re: GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!   GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRINDHOUSE, Tarantino - Rodriguez, encore et toujours !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Toujours
» Dead World VII : Toujours humains 1
» Dead World VII : Toujours humains 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser